Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-23 03:30:00

Nidhogg
Nouveau membre
Inscription : 2014-02-15
Messages : 3

Recherche un adversaire

Salut,

Je suis nouveau sur ce jeu que j’apprécie beaucoup par son système du "tu joue quand tu veux" . Mais un truc me g..... tout particulièrement :

Lancement de match :
Recherche un adversaire...35 minutes plus tard, on attend toujours que le match se déroule, sans rien pouvoir faire d'autre, alors qu'il n'y a aucun transfert de donnée entre les équipes qui s'affrontent.
Pourquoi un tel temps de recherche alors que l'adversaire trouvé est en fait un sparing qui ne gagnera rien sur le match? Et qu'est ce que ce sera lorsque le jeu accueillera bien plus d'équipe. Si le mode de sélection actuel peine à  se point avec 200 équipes (je parle de la D4), qu'est ce que se sera dans quelques temps si ce nombre vient à flamber. Je n'ose y penser.

Franchement, modifiez ce mode de recherche; ça n'a aucun sens et c'est vraiment pénible lorsqu'on a peu de temps et qu'on veut passer vite fait faire ces matchs 3-4 fois par jour.

Ce gros point noir risque de vite me faire dégoupiller.

Nota ce soir : match lancé à 1h47, il est 2h27, et ça mouline toujours. ultra pénible.

Hors ligne

#2 2014-02-23 10:38:27

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Recherche un adversaire

Salut,

Quand tu cliques le moteur recherche un joueur qui a fait la même chose que toi et bien sur de la même division.

A 1h47 du matin, il est fort possible de ne pas rencontrer grand monde, si tu cliques en journée cela devrait aller sans problème.

Pour te donner une idée, en D2, on attends rarement plus de 3mn et en général c'est instantané.

Bon jeu wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#3 2014-02-23 10:40:51

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Recherche un adversaire

Normal que personne ne soit debout a 1h47, donc c'est normal que tu ne trouve pas d’adversaire.

"Pourquoi un tel temps de recherche alors que l'adversaire trouvé est en fait un sparing qui ne gagnera rien sur le match?"

Je ne comprends pas le mot sparing, mais je crois que tu dois vouloir dire que l'adversaire est un "bot" soit un robot. Si tu pense à cela autant que je t'arrete tout de suite, tu ne jouera jamais contre des équipes ramdom , mais seulement contre d'autre joueurs comme toi irl.

"c'est vraiment pénible lorsqu'on a peu de temps et qu'on veut passer vite fait faire ces matchs 3-4 fois par jour."

Si tu fais ça tu perdra pas mal de tes matchs, car il est fortement conseillé de jouer avec tes joueurs à 100 % de leur forme, donc le coup de 3 - 4 match d'affilé je te conseille pas.

PS : Le système de match ne changera pas wink


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#4 2014-02-23 11:11:19

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Recherche un adversaire

Faut que tu considères qu'il y a assez peu de joueurs actifs en D4, et ca semble évident de devoir attendre à cette heure-là du coup


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#5 2014-02-23 12:14:01

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Recherche un adversaire

En effet. Si je peux te donner un conseil, c'est de dormir la nuit et de te connecter le jour !!! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB