Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-27 09:46:29

Nidhogg
Nouveau membre
Inscription : 2014-02-15
Messages : 3

Reset son compte

Bonjour,

Petite question a la con.
Est t'il possible de reset son compte? Si oui comment?

C'est pas que je veuille quitter le jeu, mais je trouve que j'ai fait de grosses boulettes à la création de mon équipe et je voudrais tout relancer. Et vu que le multi est interdit, je ne sais pas comment faire.

Une idée quelqu'un?

Hors ligne

#2 2014-02-27 11:41:11

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Reset son compte

Tu peux revendre tes joueurs pour faire une sorte de "reset".

Mais je ne te le conseille pas, le mieux est de continuer avec ton équipe actuelle, tu finis les entrainements de tout tes joueurs car il peuvent encore beaucoup progresser.

Quant tout les entrainements seront fait, tu pourras vendre ceux qui ne te plaisent pas car ils seront plus cher à la vente.

Dans ce jeu, il faut savoir gérer une équipe quand ça va ou quand ça va pas wink, donc il n'y a pas de reset, mais tu n'es pas dans une situation catastrophique je trouve.

Hors ligne

#3 2014-02-27 12:03:04

Nidhogg
Nouveau membre
Inscription : 2014-02-15
Messages : 3

Re : Reset son compte

Je sais que ma situation n'est pas la pire, mais après avoir passé quelques temps sur ce jeu, j'aimerais poursuivre dans les meilleures conditions et je sais que j'ai fais une enorme boulette au demarrage ( dont j'aurais du me douter car ce n'est pas mon premir jeu de gestion sportif) et qui n'a rien à voir avec les finances.

Enfin donc, si je désire créer un autre compte, pourrais je demander à un admin de supprimer le compte actuel, sans que cela fasse un flan? tongue

Dernière modification par Nidhogg (2014-02-27 12:03:27)

Hors ligne

#4 2014-02-27 12:15:19

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Reset son compte

Oui tu peux toujours essayer wink
Sauf que comme certains ont abusé avec ces demandes de reset, je ne peux pas te dire que c'est un oui d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB