Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-08-01 16:16:10

Enerus
Membre
Inscription : 2013-09-07
Messages : 55

Le Sim'Times : Juillet 2014

Bonjour cher lecteur, ça fait très longtemps que vous n'avez pas eu droit à votre journal favori ! Le Sim'Times fait donc son retour pour débriefer un peu ce mois de juillet, béni par un grand nombre d'étudiants. Un mois pas comme les autres, le système de classement ayant été mis à jour. Certains l'ont payé cash et se sont vu dégringoler, d'autres gros poissons en ont bénéficié pour s'offrir une place de choix dans ce classement, ainsi que beaucoup de petits poucets qui se sont vus subitement débarqués en D1... avant de retomber les pieds sur terre ne pouvant que constater la différence de niveau entre les équipes du top et eux-mêmes.

Bref, une nouveauté qui a fait parler d'elle et qui quoi qu'on n'en dise, a apporté de la fraîcheur dans le jeu. Et qui dit fraîcheur dit... Oasis. L'ogre français a profité de cette new pour balayer son compatriote Boponcho du trône de division 1. Avec sa dream team, il réalise un match presque parfait en championnat, il n'a jamais été vraiment inquiété. Et jusqu'à peu, il se voyait bien s'offrir un doublé Oasis-US Normande ! Boponcho ne l'a pas vu d'un bon oeil, le leadership volé pour lui c'est assez et il s'empare de la place de dauphin. Un podium donc franco-brésilien, loin d'être la plus grosse surprise de simfoot. Ne plaignons cependant pas Boponcho, hormis le championnat et l'ace cup il s'est offert un petit triplé Rodéo-Simcup-Fire, rien que ça ! Un exploit tel que malgré sa deuxième place il ne fait nul doute que c'est lui qui a marqué les esprits et est l'homme de juillet 2014.

Et ce sera tout pour les trophées distribué... Et oui Aladin malgré sa quatrième place n'en aura pas de nouveau dans sa vitrine, la deuxième grande nouveauté de juillet étant la mise à jour du palmarès. Mais bon, encore une bonne performance de Dirty Sane qui offre non seulement une quatrième place à son premier compte mais également une place de tête de série en Fire League pour Janisjoplin. Dans les trois autres têtes de série, nous avons deux habitués. Dje et Bassbat sont toujours au rendez-vous en s'adjugeant la cinquième et sixième place, deux exemples de régularité. La surprise du chef est la septième place de Bordeaux, auteur d'un grand bond en avant au classement, laissant sur place des teams telles que celles de Chadoe t Redboule qui complètent le top 10.

Derrière nous retrouvons globalement les même têtes. Olympien paye cash sa pénalité en étant éjecté du top 10, tandis que Sucrette, MDS et ASM4ever échoue une saison de plus dans la conquête du top 10, Knarf  participant à la course également. Allez ce sera pour août !
Pendant ce temps là, les Fololos font un étonnant retour au côté de Celta de Vigo pour s'emparer d'une place dans le chapeau 2 de la Fire. Rensenbrink, Calabriamia et TheGunners complètent le top 20.

Partons du côté de la 32ème place qualificative de la Fire League. Max63Monaco décida de s'arrêter à 225 points, un choix risqué mais qui finalement paya grâce au forfait de MDS. Et s'il y en a bien un qui s'en mord les doigts c'est Oscar, qui à cause de la différence de but devra jouer avec la dame rose au lieu de jouer la Fire League. Il espéra jusqu'à la dernière minute, s'étant offert une victoire contre floflo à 23H, mais ça n'a pas suffit pour lui offrir une place dans la prestigieuse compétition. FC Douvaine juste derrière voit également ses espoirs s'envoler.

Août se présente-t-il comme juillet? En effet, les places d'Oasis et de Boponcho semblent dures à aller chercher tant leurs teams sont affûtées, mais nous ne sommes jamais à l'abri de surprises. Le reste du classement devrait bien bouger, avec des teams montantes à l'image de Celta de Vigo. Allez, battez-vous pour obtenir les places d'honneur et trophées, un pour tous et chacun pour soi !

C'est ainsi que se clôt ce sim'times, j'espère qu'il vous aura plu et à la prochaine wink

Hors ligne

#2 2014-08-01 17:10:39

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

Sympa, merci !

Hors ligne

#3 2014-08-01 17:11:00

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

Excellent Sim'Times smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#4 2014-08-01 17:29:24

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

En effet, bravo. Merci pour l'article.
C'est vrai que je suis assez content : avec cette saison qui s'achève, ça fait maintenant une année entière que je n'ai pas quitté le top 10... big_smile cool
J'espère maintenant réussi à remonter sur le podium, sur lequel je suis monté pour la dernière fois en décembre 2013... hmm

Hors ligne

#5 2014-08-02 17:38:46

Enerus
Membre
Inscription : 2013-09-07
Messages : 55

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

Merci, on voit que ça fait longtemps et que c'est les vacances l'audience a bien diminuée tongue

J'ai pourtant fait un jeu de mot de première classe:

"le leadership volé pour lui c'est assez et il s'empare de la place de dauphin."

Hors ligne

#6 2014-08-02 20:48:11

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

Écrit par dieu c'est génial ^^

Hors ligne

#7 2014-08-02 21:23:54

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

Enerus a écrit :

"le leadership volé pour lui c'est assez et il s'empare de la place de dauphin."

Après avoir relue 20 X, j'ai toujours pas compris X)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#8 2014-08-02 21:30:27

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#9 2014-08-02 21:34:59

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

Sucrette a écrit :

C'est assez -> Cétacé wink

Ah ok, avec dauphin !!  Ouais enfin faut faire moins compliqué la quand même ^^


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#10 2014-08-04 10:36:57

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Le Sim'Times : Juillet 2014

Enerus a écrit :

Et s'il y en a bien un qui s'en mord les doigts c'est Oscar, qui à cause de la différence de but devra jouer avec la dame rose au lieu de jouer la Fire League. Il espéra jusqu'à la dernière minute, s'étant offert une victoire contre floflo à 23H, mais ça n'a pas suffit pour lui offrir une place dans la prestigieuse compétition.

Haha j'avais pas vu ce petit passage, en effet j'étais légèrement dégouté jeudi soir tongue


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB