Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-01 02:37:47

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Le Sim'Times: Août 2014

C'est parti cher lecteur, on se retrouve pour l'édition mensuel, qui vous parlera bien entendu de ce championnat d'Août 2014 !

Et il était encore une fois loin, très loi, trop loin pour ses poursuivants, Oasis s'impose sans trop se forcer dans ce mois avec une grosse marge, de quoi le faire rêver du titre de septembre ! Avec 374 points et une différence de buts de 355, le français représente le 9.3 comme il se doit, le suprême NTM n'a qu'à bien se tenir.

Derrière lui nous avons un revenant ! Bon il ne revient pas de pas bien loin mais quand même, Chado vient protéger autant que possible sa première place au classement général. En effet il valait mieux pour lui devancer Boponcho qui venait lui chatouiller ses arrières ! Les 200 points de palmarès sont dépassés, jolie performance de l'uruguayen qui nous montre bien qu'on peut compter sur lui pour l'avenir !

Sur la troisième marche nous avons celui qui veut faire de l'ombre à Chado, alias Boponcho !
C'est lui aussi un habitué des avant-postes, pas de surprise de le voir rafler le trophée de bronze. Dur dur de les bouger de là ! De plus l'un deux obtiendra sans aucun doute un renfort de choix avec la venue de Labidan de chez Sucrette, un de meilleurs attaquants de Simfoot. Qui l'obtiendra? C'est le feuilleton de l'été.

Derrière nous avons donc 5 autres équipes obtenant le statut de têtes de série en Fire League. Et ce mois est terrible car... il n'y a pas de surprise, que des habitués à ce statut ! Le deuxième compte d'Oasis échoue au pied du podium cette fois-ci, tel le Brésil à la coupe du monde (sans l'humiliation des derniers matchs tout de même). Les brésilo-normands ont une avance assez nette (7 Points) sur leur poursuivant direct, les phocéens de TheOlympien. L'équipe du 13 prouve par sa régularité que sa grosse montée d'il y a quelques mois n'était pas dû au hasard.
Et qui dit régularité dit aussi Bassbat, nouveau top 10 à son palmarès, cloué aux avant-postes comme Jésus à sa croix. Marie-Madelaine et Joseph d'Arimathie (JanisJoplin et Dje FC) sont juste derrière le Ghanéen avec 115 points chacun, se départageant à la différence de buts: 200 pour l'un, 198 pour l'autre.

Le top 10 est complèté par l'entrée d'ASM4ever à la 9ème place, placé cinquième un moment, et le troisième du classement général Redboule.
Pour le Top20 nous retrouvons beaucoup d'habitués: Aladinsane, Sucrette, Bordeaux, Snuy, Celta de Vigo, ParisXIII, Saint-Maxent. Notons tout de même les belles performances de Yellowstone, arrachant une belle 19ème place, et surtout Tatou qui complète ce Top20, l'intégrant pour la première fois. Une belle récompense pour les suédois qui ont évolué à une vitesse impressionnante ces derniers mois.

Au niveau de la qualification à la Fire League, ça s'est encore joué à rien. Et j'ai envie de dire: Oscar mon bon Oscar, tu comptes faire durer le suspens chaque mois comme ça? Souvenez, il loupa la Fire d'août à la différence de but. Allez cette fois ça passe, il peut péter un coup la 32ème place qualificative est à lui... à la différence de but avec Chado2. Flexor et Lenestor n'auront eux pas de Fire League ce mois, à 2 petits points d'une qualification. A défaut d'avoir du suspens devant nous en avons donc derrière, avec seulement 10 points séparant le 21ème du 32ème.

Voilà pour ce mois d'août, j'espère que ça vous aura encore plu, n'hésitez pas à donner vos avis, vos candidatures, vos suggestions, votre bonne humeur !

Le prochain numéro sera courant septembre, soyez au rendez-vous et à la prochaine !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#2 2014-09-01 10:26:10

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Le Sim'Times: Août 2014

Comme d'hab Fololos, tes articles sont geniaux ! T'as un bon style ce qui est plaisant à lire ! smile


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#3 2014-09-01 10:34:43

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Le Sim'Times: Août 2014

Super Fololos très agréable à lire wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#4 2014-09-01 13:53:16

Ch4D02
Membre actif
Inscription : 2013-09-08
Messages : 154

Re : Le Sim'Times: Août 2014

en meme temps je m'étais pas inscrit a la FL avec l'equipe 2 smile

Hors ligne

#5 2014-09-01 15:39:34

Saint Maxent
Membre actif
Inscription : 2013-03-20
Messages : 251

Re : Le Sim'Times: Août 2014

super article smile


Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2    Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1

Hors ligne

#6 2014-09-01 20:06:36

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Le Sim'Times: Août 2014

Haha c'est vrai que j'aime bien me mettre la pression tout seul tous les mois ^^
Cette fois-ci ça fini  bien, et je suis bien content d'être 32eme, la poule de FL est très ouverte smile


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB