Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-08 01:54:32

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Les 3 crédits distribués aux comptes Premium pour 1 mois ne servaient jusqu'à présent qu'à renommer un joueur ou en modifié le look.

Les crédits aujourd'hui permettent de :

- Réduire le temps de Naturalisation (1 crédit = -1 jour)
- Réduire le temps d'un Changement de poste  (1 crédit = -1 jour)
- Réduire le temps d'indisponibilité pour une Blessure (1 crédit = -1 match)
- Augmenter le moral d'une équipe (1 crédit = +1 pour tous les joueurs)
- Changer le nom de l'équipe (2 crédits = nouveau pseudo)
- Mettre un joueur au Hall of Fame * (3 crédits = 1 joueur au Hall of Fame)
- Remettre à zéro les statistiques d'un joueur (1 crédit = toutes les stats du joueur à zéro)
- Stopper la naturalisation d'un joueur (1 crédit = 1 annulation)
- Stopper le changement de poste d'un joueur (1 crédit = 1 annulation)

5 crédits seront donnés à tous les joueurs actifs le 13 décembre à 13h.
Un joueur est considéré comme actif lorsqu'il s'est connecté avec son équipe dans les dernières 48 heures.

1) La page crédit (http://www.simfoot.com/joueur_credit.php) est accessible depuis la Fiche Joueur ou depuis la page Premium (http://www.simfoot.com/joueur_premium.php)

2) Attention lorsque vous utilisez vos crédits en cliquant sur le bouton 'Crédit' aucune confirmation ne vous sera demandée, l'action sera faite immédiatement et votre crédit retiré. Les boutons crédits n'apparaissent pas si vous n'en avez pas l'usage ou si vous n'avez pas suffisament de crédits.

3) Attention si vous choisissez de changer le nom de votre équipe, celui-ci sera immédiatement modifié cependant pour ACCEDER AU FORUM sans difficultés, il vous faut vous DECONNECTER puis vous RECONNECTER sous votre nouveau pseudo. Si vous ne l'avez pas fait l'accès au forum vous sera impossible et il vous sera proposé un nouveau mot de passe : ne changez pas votre mots de passe, déconnectez-vous puis reconnectez-vous simplement.

* Comme vous le savez le Hall of Fame n'existe pas encore, cependant la fonction est là pour vous permettre de sauver de l'oubli un joueur qui ne mérite pas de l'être et dont la retraite est proche. Le Hall of Fame sera édifié dans les prochains mois et tout un chacun pourra y voir ses joueurs et ceux des autres équipes.

Hors ligne

#2 2014-12-08 02:14:23

khroya
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 923

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

bonsoir, super nouvelle smile
par contre c'est pas possible de changer de nationalité l'équipe pour X crédit?^^


?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3

Hors ligne

#3 2014-12-08 02:21:15

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Bordeaux, je t'aime <3

Hmm quoique... je viens d'utiliser 9 crédits pour accélérer le changement de poste de Koon et il est pas milieu, le changement de poste est bel et bien fini mais il est toujours défenseur.

Dernière modification par Knarf (2014-12-08 02:24:46)


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#4 2014-12-08 08:51:43

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

On fait remonter le problème, Knarf...
Pour l'instant, pour éviter le problème, éviter d'utiliser un crédit pour le dernier jour du changement de poste et/ou de la naturalisation. Soyez patients, un peu, et arrêtez-vous à J-1 !! wink

Hors ligne

#5 2014-12-08 09:39:29

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

C'est cool mais comment j'suis deg, j'ai du changer le nom d'au moins 10 joueurs ! J'aurai du les garder mes crédits


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#6 2014-12-08 11:25:11

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Pour les blessures, 1 crédit = 1 match. C'est une erreur.
L'icône est à côté du nombre de crédit que tu as, sur la page Premium, ou sur la fiche joueur (entre les symboles "statut de vente" et "forum"...

Hors ligne

#7 2014-12-08 11:25:39

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Il faut te déconnecter et vider tes cookies Normande wink

Ensuite sur la fiche du joueur tu verras un icone à côté du chg de statut pour les transferts.

En cliquant dessus, tu auras plusieurs possibilités.

Hors ligne

#8 2014-12-08 12:23:51

Asm4ever
Senior
Inscription : 2013-03-29
Messages : 718

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Merci good News on va dire pour les premium par contre ceux qui l'ont pas raté qque chose on va dire..

Hors ligne

#9 2014-12-08 12:23:53

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

- Réduire le temps de Naturalisation (1 crédit = -1 jour)
- Réduire le temps d'un Changement de poste  (1 crédit = -1 jour)
- Réduire le temps d'indisponibilité pour une Blessure (1 crédit = -1

c'est pas beaucoup quand meme

lol mais deja mieux

j'aurai plus vue 2/3 jour pour un credit,mais bon

merci pour cette nouveauté

Hors ligne

#10 2014-12-08 12:31:03

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

et pas possible d'acheter que les crédits maintenant?

Hors ligne

#11 2014-12-08 12:32:27

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Il faut quand même pas trop avantagé les premiums, c'est déjà un gros plus pour eux.

En cas de blessures au mauvais moment par exemple, ça peut sauver ton match, il faut les utiliser avec justesse wink

Hors ligne

#12 2014-12-08 12:40:17

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Par contre cher le Hall of Fame surtout que ça apporte rien de plus niveau gestion, c’est juste pour marquer un souvenir ^^


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#13 2014-12-08 12:56:26

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Snake31 a écrit :

et pas possible d'acheter que les crédits maintenant?

Non, le but n'est pas de pouvoir acheter ces avantages. Il ne s'agit que d'une petite aide qui vise à rendre utiles les crédits octroyés avec l'achat du premium.

Pouvoir acheter les crédits ferait que certains qui ont les moyens n'auraient jamais de joueurs blessés, et pourraient naturaliser et changer de poste à tour de bras, instantanément. ça déséquilibrerait complètement le truc. Donc non, surtout pas...

Hors ligne

#14 2014-12-08 14:18:24

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Merci d'avoir corrigé le bug smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#15 2014-12-08 14:41:17

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Je viens de tester sur Landa blessé 13 matchs, le crédit indiqué "1jour" donne 1 match en moins, ce n'est pas intéressant sur les blessures longues durée, je pensais que ça allait passer a 3 matchs d'indisponibilité (10 matchs possible/jour).

Je pense qu'une petite correction est nécessaire et qu'il faudrait mieux préciser 1 match et non pas 1 jour, j'aurais utilisé mon crédit sur autre chose mais c'est pas grave wink
La réduction de la blessure en l'état est intéressante mais pour les petites blessures.

Concernant les réductions c'est un peu léger, je comprend complètement le fait de ne pas créer de déséquilibre mais c'est pas 30 crédits sur 12 mois qui vont faire la différence mais notre façon de jouer, enfin c'est juste mon avis.

Les autres options sont très utiles, pouvoir stopper une naturalisation, un chg de poste, les stats a zéro, le Hall pour les nostalgiques, le moral en vue d'un match important.


Plutôt pas mal smile

Edit : J'ai un gros doute sur le tps de naturalisation de mon joueur, j'ai l'impression qu'il n'a pas avancé pendant un certains tps, le dernier a avoir était naturalisé est Stearn le 13/11, logiquement j'enchaine derrière et le suivant Keeley traine en longueur surtout que je viens d'utiliser 3 ou  4 crédits pour le faire avancer plus vite, il devrait lui rester 5 jours sans crédits et il en a 9 a faire encore...

Dernière modification par JanisJoplin (2014-12-08 14:50:13)

Hors ligne

#16 2014-12-08 14:53:14

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Hmm sur le raccourcissement des temps de naturalisation et de changement de poste,  je pense que c'est pas encore opérationnel. Mieux vaut ne pas les utiliser ou bien attendre la MàJ de minuit ?


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#17 2014-12-08 15:10:39

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Knarf a écrit :

Hmm sur le raccourcissement des temps de naturalisation et de changement de poste,  je pense que c'est pas encore opérationnel. Mieux vaut ne pas les utiliser ou bien attendre la MàJ de minuit ?

Cela fontionne très bien avec mon équipe de test.

Que t'arrives-t-il ?
Décrit le pb stp.

Quoiqu'il en soit les changements doivent être immédiat et n'ont rien à voir avec la maj de minuit ou la mise à jour au moment de votre connexion.

Hors ligne

#18 2014-12-08 15:12:09

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

merci Janis

Hors ligne

#19 2014-12-08 15:16:35

lenestor
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-02-28
Messages : 787

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

J'ai testé le stop de changement de poste, c'est bon ^^


Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7

Hors ligne

#20 2014-12-08 15:48:26

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

JanisJoplin a écrit :

Concernant les réductions c'est un peu léger, je comprend complètement le fait de ne pas créer de déséquilibre mais c'est pas 30 crédits sur 12 mois qui vont faire la différence mais notre façon de jouer, enfin c'est juste mon avis.

Le but était pas de faire la différence, ni d'augmenter les avantages des premiums. C'est juste d'apporter un petit quelque chose en plus au jeu. Après, ça peut faire une petite différence entre celui qui utilisera ses crédits intelligemment et celui qui les gaspillera... wink

JanisJoplin a écrit :

Edit : J'ai un gros doute sur le tps de naturalisation de mon joueur, j'ai l'impression qu'il n'a pas avancé pendant un certains tps, le dernier a avoir était naturalisé est Stearn le 13/11, logiquement j'enchaine derrière et le suivant Keeley traine en longueur surtout que je viens d'utiliser 3 ou  4 crédits pour le faire avancer plus vite, il devrait lui rester 5 jours sans crédits et il en a 9 a faire encore...

Le temps de naturalisation, c'est 40 jours, et pas 30, donc ça me parait normal, non ?

Hors ligne

#21 2014-12-08 16:08:09

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Bordeaux 1881 a écrit :
Knarf a écrit :

Hmm sur le raccourcissement des temps de naturalisation et de changement de poste,  je pense que c'est pas encore opérationnel. Mieux vaut ne pas les utiliser ou bien attendre la MàJ de minuit ?

Cela fontionne très bien avec mon équipe de test.

Que t'arrives-t-il ?
Décrit le pb stp.

Quoiqu'il en soit les changements doivent être immédiat et n'ont rien à voir avec la maj de minuit ou la mise à jour au moment de votre connexion.

Comme je l'ai signalé hier c'était par rapport à l'accélération du changement de poste.
Koon était en changement de poste de défenseur vers milieu et il lui restait 9 jours pour finaliser le changement de poste.
Du coup, à la sorti de la nouvelle MàJ, j'ai tout de suite testé ça en utilisant 9 crédit pour finir immédiatement le changement de poste de Koon (afin que je puisse accepter la proposition de Fc Toine), le changement était fini son poste n'était plus en surbrillance blanche mais il était toujours défenseur au lieu d'être passé milieu.
Puis je l'ai signalé et tu as arrangé ça, j'ai reçu un message d'ailleurs.

Je sais pas si tu as arrangé ça vraiment après avoir débloqué ma situation. Si ce n'est pas le cas on ne peut pas finaliser immédiatement les changement de poste (et de naturalisation ?) et il faudrait l'accélérer jusqu'à 1 jour du changement.

Edit : Apparemment cela a été fixé puisque Lenestor dit que cela a marché pour lui.

Dernière modification par Knarf (2014-12-08 16:09:49)


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#22 2014-12-08 16:18:07

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

C'est bon Bassbat, j'ai légèrement zappé les 40 jours wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#23 2014-12-08 16:45:14

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Crédits (fonctions, utilisation et cadeau de bienvenue)

Knarf a écrit :

Je sais pas si tu as arrangé ça vraiment après avoir débloqué ma situation.

En effet, j'ai arrangé cela après avoir corrigé pour Koon. Donc, normalement cela marche. Merci pour les explications.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB