Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-01-11 14:47:46

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Là, je viens de passer 48 hrs à bien comprendre une chose :

- sur les joueurs étrangers, c'est là où j'ai le plus de possibilité de "gain" à la vente/achat car les opportunités sont là.
- pour les joueurs nationaux, c'est là qu'entre la difficulté du jeu et donc la finesse qu'il implique. Ils sont ultra-chers et remplacent à peine le joueur vendu et la rentabilité est quasi-nulle, il faut donc bénéficier des gains donnés par les joueurs internationaux pour monter un peu ses forces nationales.

J'ai donc procéder il y a peu à un remplacement intégral de mes deux attaquants étrangers pour en prendre deux autres avec des potentiels prometteurs à mon niveau d'entrée de gamme en D3.

Je sais que mon Goal est un cancre, mais il préfère aller voir les filles et boire des bières.  Il y a un bon avocat qui m'empêche de le liquider tout de suite, mais cela ne tardera plus^^

http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Disthene

====> Je viens d’acheter le gardien que tu as vu pour moi. Cela va insister l'autre à être plus sérieux ^^

Dernière modification par Disthene (2015-01-11 15:47:54)

Hors ligne

#27 2015-01-11 17:43:51

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Cool pour le goal.

Et par rapport à l'achat revente, oui le plus dur est de trouver des joueurs potables de ta nationalité (de sauter sur les joueurs pas cher à grosse évolution) et de faire de l'achat revente avec les joueurs étrangers puisque du coup tu peux faire ton choix dans le marché des transfert tout entier.


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#28 2015-01-11 23:34:57

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Surtout que de deux de mes nationaux sont blessés 11 et 21 match respectivement.
Tant pis, je jouerai avec des 1-1-1-1-1-1-1 en attendant.

Question : Un joueur blessé voit quand même ses +++ progresser ? Ou il doit être rétabli ?

Hors ligne

#29 2015-01-12 00:29:25

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Il progresse quand même smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#30 2015-01-21 13:03:36

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Salut,

Je viens prendre des nouvelles, alors comment est le nouveau joueur qui va sortir de ton CDF ?
Il sort demain ou après demain ? smile

Joli ton attaquant, bonne progression tu pourra le revendre cher pour t'en procurer un meilleur smile et pense à faire les entraînements de tes autres joueurs même si ils ont un + seulement ça te servira quand tu voudras remplacer ce joueur par un que tu auras trouvé sur le marché des transferts smile

Si tu as des $imthunes de côté je te conseille de les garder au chaud et de finir les entraînements de tous les joueurs dont tu disposes et ensuite :

  • Revendre ceux qui ne sont pas indispensables ou que tu n'as pas de remplaçant à ce poste (garde toujours au moins un remplaçant par poste si possible, à moins que tu tombes sur une perle et que tu n'ai pas le choix)

  • Garder ceux qui font l'affaire à leur poste

  • Changer ceux qui sont moyen par des joueurs à forte évolution provenant du marché des transferts

De toute façon, tu ne perds pas d'argent chaque jour ?


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#31 2015-01-23 15:32:40

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Mon joueur qui sort du CDF est un Défenseur de facture très moyenne et avec un +++ en Tir, mais bon, pour l'effectif, c'est un plus car il vaudra mieux que les 1-1-1-1-1-1-1 standard en cas de blessures/suspension. Ma grosse difficulté est mon milieu, je viens de me pencher dessus. J'ai vendu les grosses valeurs contre des moins importantes et avec une marge de progression. Mon équipe ne sera pas construite d'ici à al fin du mois, loin de là. Mais je vise les 100 matchs dans le mois, quitte à forcer un peu pour gagner les 2 M$ qui me feront le plus grand bien.

Mes deux attaquants sont des étrangers, car comme tu me l'as bien fait comprendre, c'est sur eux que l'on fait des bénéfices. Et oui, j'ai suivi tes conseils et tenter sur le marché de transfert de trouver deux joueurs qui peuvent être à la fois efficaces et rentables à l'issue de leur passage par chez moi ;-)) Sur mes attaquants à la revente,  Seamens à -1 M$ et McKoy déjà à + 1 M$. Je les garde car leur entraînement et loin d'être fini.

Là, j'ai réussi à sortir une balance positive de 3,5 M$. Je compte ne plus y toucher et que cela devienne ma base. Je suis monté de 2 M$ à 3,5 M$.

Non je perds zéro, je suis toujours avec un bénéfice de 20 000 par jour minimum car je joue bien les 3 matchs nécessaires et à domicile, cela aide. Je suis parti du principe dès le départ que chaque journée doit avoir un solde positif, aussi, je m'y tiens. Puis j'ai fait un micro positif en Newbee Cup qui m'a aidé aussi un peu ... J'ai perdu en 1/8èeme. Mais au final, cette aide est bien venue.

Hors ligne

#32 2015-01-23 19:01:14

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Les 100 matchs doivent être ta priorité c'est très important, c'est 2M (et plus) gratos.

Pour ce qui est de ton solde, il deviendra négatif dans peu de temps avec tous les entraînements que tu as à faire, ce n'est pas grave. Juste évite d'avoir un trop grand déficit car dans ton cas (CDF niveau 1) c'est difficile de le combler et ça bloque ton équipe pendant un moment.


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#33 2015-01-23 21:45:09

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Oui j'essaie de faire plus de 3 matchs à présent pour atteindre le quota. Quitte à repasser en D4 quelques jours pour mieux remonter. Ce yo-yo ne me gêne pas, ce qu'il me faut c'est des moyens financiers, mais je sais être patient et laisser mûrir les joueurs en formation.

Oui, le CDF à mon niveau m'oblige à entrer en plus 100000 $ par jour, mais bon, même si le joueur à revente ne vaut pas le prix de sa formation, il est dans l'équipe, et puis un jour je serai dans un meilleure posture.

Hors ligne

#34 2015-05-05 18:49:43

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Hello Cher Tuteur,

Un long silence. Je suis toujours en D3, avec quelques yo-yo D4-D3, mais utile pour bien progresser. J'ai enfin réussi le mois dernier à faire mes 100 matchs. Cela fait du bien aux finances. Actuellement, je suis à la tête de 33 millions et d'une équipe qui progresse à chaque poste. Je ne cherche plus à faire des gains chaque jour, impossible. Je compte à présent sur une perte maximale moyenne de 70000 par jour. Je compense avec les 100 matchs et cela me permet d'avoir une équipe plus forte sur le terrain.

Bref, les choses progressent et je me prépare à avoir une équipe plus durable en D3 et qui va tenter de jouer la D2 d'ici 2 à 3 mois, sans brûler les étapes.

Hors ligne

#35 2015-06-01 12:46:21

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Wahou ! Désolé j'avais pas vu ton message, tous mes disciples s'étant évaporé j'ai un peu laissé tombé cette partie du forum ^^
Eh bien j'imagine que tu a du investir ces 33M, personnellement j'ai jamais eu la patience d'attendre aussi longtemps, j'ai toujours craqué sur un joueur ^^

Tu as 3 bons joueurs dans ta team c'est ton AC Losada, ton DC Hunnicutt et ton MC Schmit après le reste et à changer, et il faut absolument que tu te trouves un meilleur goal au moins un 10/10 parce que là ton goal doit être une passoire tongue
Enfin voilà je passerais plus souvent sur ce sujet voir si tu as répondu et on pourra reprendre si tu veux smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#36 2015-06-02 17:51:27

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Pas de souci Knarf ! Je suis toujours ton padawan et j'écris de temps en temps, histoire de ne pas te surcharger^^

Merci pour l'analyse de mon équipe. J'avais un très bon goal, mais hors de prix, aussi je m'en suis séparé à l'époque pour prendre celui que j'ai. Ce n'est pas le top, mais je sais que mon futur achat "long terme" sera un goal. Je cherche tous les jours.

Et je n'ai pas investi les 33 M, car j'en suis à 48 M à présent ;-)) Je fais de l'élevage de jeunes. J'en ai qui va bien donner. Merci de passer quand tu peux !

J'ai été en D2 il y a 10 jours ! Plus tôt que prévu ! Mes amitiés !

Hors ligne

#37 2015-06-02 18:18:48

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Ca va c'est bien smile
Tu sais je passe tous jours sur le forum, donc si tu veux tu peux écrire tous les jours pour parler de tes exploits ou difficultés smile

Et tes 48M tu devrais les investir dans quelques futurs titulaires.

Je serais toi je chercherais un goal, un AC et un DC en priorité smile
avec ça tu pourrais monter facilement en D2 et te stabiliser smile
Après niveau milieux de toute façon il en pleut des bons milieux c'est pas dur à trouver même de ta nationalité (d'ailleurs tu as de très beaux joueurs de ta nationalité, à voir dans mon équipe tongue )


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#38 2015-06-02 18:47:22

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Si cela t'intéresse je cherche a vendre Smidt car j'ai du mal a suivre financierement avec les pertes journalières

C'est un très bon DC div 2. Fais moi signe si tu veux. En tout cas, bonne chance et bonne continuation smile

Hors ligne

#39 2015-06-02 20:09:48

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

C'est mieux pour lui de s'acheter des joueurs pour apprendre à se trouver ses propres joueurs et à pouvoir se faire des bénéfices quand il voudra le remplacer wink

Et sinon change ta signature marseille300 c'est ça le lien vers ta team http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … rseille300 smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#40 2015-06-02 20:20:16

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Je me rends compte pour le moment que je suis meilleur investisseur qu'entraîneur ! Mais je vais prendre le temps de relire mon équipe. Et faire un peu de nettoyage durant les 8 jours à venir.

Les joueurs norvégiens sont bons, je vois cela dans les équipes des autres Managers, comme la tienne :-) Je note : goal, AC et DC. Je vais donc chercher après ses 3 oiseaux rares.

Quelle est la carac à privilégier pour avoir des passes décisives ?

Dernière modification par Disthene (2015-06-02 21:12:46)

Hors ligne

#41 2015-06-02 21:18:35

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Eh bien il n'y a pas de caractéristique précise, ce qui peut aider c'est avoir beaucoup de passe pour réussir sa passe ou l'option dribbleur.
Après le truc c'est que c'est selon la situation c'est si le receveur concrétise son tir ou pas.

Dernière modification par Knarf (2015-06-02 21:19:33)


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#42 2015-06-02 23:16:16

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Okay. Passe et Technique ...  Cela ressemble à un milieu offensif. Je vais essayer de voir si Schmit va faire l'affaire !

En parlant affaires, je me pose des questions sur l'intérêt du centre d'entraînement. Un junior qui sort du centre a occasionné une perte nette de -3 M à sa sortie, si je compte un mois de 30 jours. Il faut espérer qu'il possède des +++ pour rentrer dans les frais de formation. De plus, les juniors sortent souvent avec des statistiques très basses. Là, mon junior Mendieta, si je le vends aujourd'hui m'offre un bénéfice de 0,9 M ... Okay, il lui reste une marge, il a encore 3 ++. Mais son salaire de 17550/j est aussi à prendre en compte. Sa rentabilité est à étudier ... Surtout qu'il bénéficie de 4 entraînements ... Bref, je suis un peu perdu avec le concept. J'ai eu l'occasion de le passer niv2 en D2, mais je n'ai pas osé. Knarf, quelle est ton opinion ? J'ai cru comprendre que tes juniors n'étaient que pour la vente ?

Hors ligne

#43 2015-06-03 01:43:04

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Salut Disthene !

Disthene a écrit :

Je me rends compte pour le moment que je suis meilleur investisseur qu'entraîneur !

C'est exactement ça lol Sur $imfoot avec un "$" tu serais top 10 easy ^^

Selon moi , tu es trop focaliser sur les thunes en témoigne ton dernier message où tu parles de rentabilité et non de progression pour ta team. Tu progresseras le jour où tu achèteras des joueurs  pour ... jouer (!) et non pour la revente , avec 48M tu peux acheter un bon joueur par poste déjà ce qui te permettrait de te maintenir en D2 et d'aller tutoyer les D1.

Je dis celà car j'étais dans le même cas de figure que toi à privilégier les sous au détriment de la progression , puis un jour je me suis jeter à l'eau évidement je n'ai plus d'argent mais les résultats sont là à longue ça porte ses fruits !

Malgré tout ta stratégie plus lente n'est pas mauvaise , c'est une voie différente juste qu'avec 48M tu peux te lancer à mon avis.

Je confirme qu'il y a de bons norvégiens j'en ai 2 big_smile et le CdF 2 est très utile tu auras 2 joueurs norvégiens par mois à bonne progression la plupart ira à la revente.

Désolé pour l'incruste ^^

Hors ligne

#44 2015-06-03 10:38:21

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Il est vrai que je suis frileux question "jeu" et plus enclin à faire des $ou$ qu'il faudra bien que je dépense, plutôt que de les investir ! Dès que je repasse pas la D2, je prends le CdF2 !

Merci pour ton analyse et pour ton témoignage^^

Hors ligne

#45 2015-06-03 18:07:46

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Oui le CDF est un bon investissement , moi j'ai mon goal qui vient de mon CDF wink
Personnellement je prends plus en compte des salaires si faibles, surtout quand je sais que le joueur en question va avoir une grosse revente smile
Après oui je n'ai gardé aucun autre joueur du CDF.


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#46 2015-06-03 21:00:22

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Et tu tournes chaque mois en solde positif ou négatif ?

Dernière modification par Disthene (2015-06-03 21:00:37)

Hors ligne

#47 2015-06-03 21:19:01

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Positif à peu près ^^ je sais pas trop mais la plupart du temps j'entraîne mes joueurs et quand je suis vers 3-4M de déficit je vends et j'achète un autre joueur smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#48 2015-06-08 20:31:47

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Hello,

J'ai cassé un peu ma réserve financière pour stagner à 12M. Mon équipe gagne plus régulièrement et peut durer quelques "mois" avant d'être obsolète, de quoi me permettre de retourner en D2. Et d'y investir un peu.

Mon goal est toujours a changé. Mais je profite de celui que j'ai pour tenter de rentrer dans mes frais d'achat. J'ai revu mon business plan mensuel afin d'intégrer des déficits tous les jours et cumulés à  -7,5M/mois. Je dois me débrouiller pour être à zéro à la fin de chaque mois. Je vais voir si cela va aller.

Losada, mon AC est passé au lvl3 et c'est le Tir qui a gagné 1 point ! Je suis très content de ses stats et des chiffres très bas ailleurs me permettant d'avoir un bon joueur.

Hors ligne

#49 2015-06-09 11:15:08

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Salut smile

Cool smile du coup tu as acheté qui ? Barkley, Alt, Charbonnier ?
De bonnes nouvelles tout ça smile
Du coup tu as acheté ton CDF niveau 2 ?


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#50 2015-06-09 11:25:22

Disthene
Membre actif
Inscription : 2014-12-19
Messages : 196

Re : Tuteur Knarf : Disthene

Hello,

Non, pas le CDF 2 car pas encore en D2.
Barkley est un "vieux" joueur du club.
Oui j'ai acheté Charbonnier, Alt, Cordova, Laskowski et les 3 remplaçnats pour faire un peu de cash.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB