Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-21 00:52:25

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Multi-compte tolérés

Certains multi-comptes ont été autorisés il y a un an et durant 2 ou 3 mois. Ces multi-comptes sont aujourd'hui tolérés par respect de la parole donnée à l'époque. Les multi-comptes créés après cette période sont tout simplement interdit.

Ce qui ne change pas, ce sont les règles devant être respectés entre ces multi-comptes autorisés.

- pas de rencontre en championnat
- pas de vente entre les comptes
- pas de supervision pour l'autre compte
- pas de paris sur les rencontres de l'autre compte
- match en coupe joué à fond des 2 cotés avec 11 titulaires

Voici les sanctions :
-----------------------------------------------
Rencontre en championnat / Pari sur une rencontre d'un multiSupervision pour l'autre compte :
- bannissement de l'équipe n°2 pour 1 mois (+ bannissement définitif en sursis). Les jours de premium et crédits, s'il y en a, étant automatiquement  reversés sur l'équipe n°1

Rencontre de coupe pas joué 'a fond' ou sans 11 titulaires :
- 50 points pour chaque équipe et  bannissement de l'équipe n°2 pour 1 mois (+ bannissement définitif en sursis)

-----------------------------------------------

Je propose également une Incitation à l'abandon des multis autorisés :
Pour les multis qui voudrais renoncés à leur seconde équipe il leur est possible de racheter 3 joueurs de l'équipe qu'ils abandonnent. Reversement  intégral des jours de premiums et crédits.
Si le détenteur d'un multi autorisé veut abandonner son second compte prévenir admin@simfoot.com pour désigner les 3 joueurs à récupérer.

Hors ligne

#2 2015-05-21 01:01:02

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Multi-compte tolérés

Ah oui en effet ça donne envie d'arrêter son multi les 3 joueurs à récupérer yikes
Il va y avoir des râleurs encore, mais je trouve que c'est une bonne initiative de ta part Bordeaux smile

"Et c'est pas juste, ils vont pouvoir renforcer leur équipe 1 ; ils vont piper le classement en championnat et laisser aucune chance à ceux qui ont pas de multis... etc"

Sur le court terme forcément, enfin plus ou moins en tout cas après le jeu sera plus sain et y aura plus de tensions par rapport aux multi et ça c'est bien smile

Dernière modification par Knarf (2015-05-21 01:02:19)


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#3 2015-05-21 01:24:47

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#4 2015-05-21 03:24:51

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Multi-compte tolérés

Mais toujours autant de joueurs wink


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#5 2015-05-21 13:48:06

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Multi-compte tolérés

Knarf a écrit :

Ah oui en effet ça donne envie d'arrêter son multi les 3 joueurs à récupérer yikes
Il va y avoir des râleurs encore, mais je trouve que c'est une bonne initiative de ta part Bordeaux smile

"Et c'est pas juste, ils vont pouvoir renforcer leur équipe 1 ; ils vont piper le classement en championnat et laisser aucune chance à ceux qui ont pas de multis... etc"

Sur le court terme forcément, enfin plus ou moins en tout cas après le jeu sera plus sain et y aura plus de tensions par rapport aux multi et ça c'est bien smile

Il y'aura toujours des tensions, il n'y a qu'une place de n°1 et 32 en FL, les multis officiels sont un prétexte enfin c'est mon avis.

Vla le nombre de multis non déclarés, ça dépasse largement les répertoriés smile mais une fois de plus ce n'est que mon avis je veux pas polémiquer.

Pour la proposition de PO, ça peut en intéresser certains en fonction de leur façon de jouer, c'est pas mon cas.

Bon aprem


616452daltons.jpg

Hors ligne

#6 2015-05-21 14:06:28

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Multi-compte tolérés

ouai pas cool les 3 joueurs mais bon si cela peut faire arrêter les Multi connue,mais comme dit aladin,cela n’arrêtera pas les autres.
chado si continue va avoir vraiment une sacrer équipe
vue les joueur de la chado 2!
moi je pense que un ou deux suffisait,lol

Hors ligne

#7 2015-05-21 14:15:59

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Multi-compte tolérés

Au moins ça limitera les arguments non valables de certains mauvais perdants (personne n'est visé, si quelqu'un se sent visé qu'il ne se jette pas sur moi, merci smile ) et limitera les tensions, c'est sûr qu'il y en aura toujours, mais ces gens là n'auront plus de prétexte pour embêter les joueurs qui ont/avaient des multis wink


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#8 2015-05-28 17:35:15

Ch4D02
Membre actif
Inscription : 2013-09-08
Messages : 154

Re : Multi-compte tolérés

jpense faut revoir plusieurs chose -50 pt en championnat pour une "faute" en coupe cela a aucun rapport, il faudrais punir au niveau de la coupe c'est à dire pénalité d'argent+interdiction de participation+ bannissement.Cela crée des faux vainqueur en championnat.
les -50 pt en championnat devrais  plutôt sanctionner un pb affectant le championnat c'est à dire le 1er cas.

Je rappelle que ma sanction est supérieur a celle indiqué dans ce post a tout hasard mais bon .....

sinon pour l'incitation à l'abandon au  multi histoire de moins avantager il faudrais comme restriction pour les 3 joueurs qu'il est été acheté sur le marché du jeu par le joueur et non a d'autre joueur( genre on vend tous nos joueurs et on achète un gros joueurs qu'on bascule dans l'autre equipe). La proposition a t'elle une limite ds le temps?Y'a aussi une histoire de credit dépensé ds le vent mais bon c'est un détail.

Dernière modification par Ch4D02 (2015-05-28 20:20:18)

Hors ligne

#9 2015-05-28 17:48:36

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Multi-compte tolérés

Ch4D02 a écrit :

Je rappelle que ma sanction est supérieur a celle indiqué dans ce post a tout hasard mais bon .....

Non, ta sanction est inférieure à celle prévue qui rentre dans le cadre de :

Rencontre de coupe pas joué 'a fond' ou sans 11 titulaires :
- 50 points pour chaque équipe et  bannissement de l'équipe n°2 pour 1 mois (+ bannissement définitif en sursis)

Je peux enlever la pénalité de 50 points avant la fin du mois et bannir Ch4D02 un mois (avec transfert du Premium et des crédits) si tu préfères, cela me convient.

Pour le passage des 3 joueurs c'est en effet les joueurs actuels et la vente et l'achat d'autre joueurs ne pourra pas être accepté avant dissolution d'une équipe multi. La proposition ne sera pas illimité dans le temps, si personne ne profite de cette opportunité, tant pis. De toute façon un jour ou l'autre les multis seront supprimés d'une manière ou d'une autre. C'est pour cela que j'incite vivement les joueurs concernés à saisir cette proposition.

Hors ligne

#10 2015-05-28 18:02:25

Ch4D02
Membre actif
Inscription : 2013-09-08
Messages : 154

Re : Multi-compte tolérés

pour la sanction je parle des 10m sur les 2 equipes et ca me derange pas que la 2 soit banni 1 mois.
pour les 3 joueurs je parlais même des joueurs antérieur a la proposition car il relève plsu de la recherche du joueur que de l'achat grâce a de la tune.

Hors ligne

#11 2015-05-28 19:50:58

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#12 2015-05-28 20:22:01

Ch4D02
Membre actif
Inscription : 2013-09-08
Messages : 154

Re : Multi-compte tolérés

je pense arréter quelque mois aprés je verrais si je revient dépend de mes envies et de mon temps.

Hors ligne

#13 2015-05-28 20:32:38

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Multi-compte tolérés

Et bah, tu pourrais nous laisser les 2 premières places tongue
Tu es 3ème, c'est pas si mal en ayant -50pts, et tu en as pas beaucoup des trophées de 3ème place tongue

D'autant plus que comme dit Bordeaux, ta sanction devrait être plus lourde qu'actuellement si on lit le tableau (bien que tu n'ai peut être pas fait exprès).
En gros, ta sanction, c'est juste que tu finiras 3ème au lieu de premier, donc seulement 4 pts palmarès en moins et 2M en mois, c'est presque rien ^^ (sachant que les -50 pts c'est qu'un mois, donc elle ne compte que pour ce mois).
Surtout que tu as l'air de vouloir renégocier ta sanction en voyant que tu ne seras certainement pas le champion de ce mois.

Edit :
Et au final, si tu as de bannis que ton compte 2, ça ne serait pas une vraie sanction car sur ton match, c'est la team 1 qui profite, pas ta team2.
Donc je pense que tu devrais aussi avoir une sanction sur ton équipe 1.

Dernière modification par Floflo7101 (2015-05-28 20:59:47)

Hors ligne

#14 2015-05-28 22:07:27

Ch4D02
Membre actif
Inscription : 2013-09-08
Messages : 154

Re : Multi-compte tolérés

a la base j'ai juste fait une remarque sur le fait qu'il y a pas d'argent dans la sanction cela tient en une phrase de plus les sanctions étais pas écrite noir sur blanc a la base et c'est bien de les définir maintenant et il faut en discuter pour que ce soit des sanction juste pas arbitraire c'est tout ...
Etre maladroit en coupe= pénalisé en championnat (je vais gagné le championnat et y'aura un autre et alors? je suis quand même champion que ce soit officiel ou pas pour l'argent j'ai dejà perdu 10 m je m'enfous de la tune c'est pour le principe je merite pas d'etre champion car .... j'ai pas fait gaffe ...)
du coup je comprends pas le lien championnat/coupe c'est tout et si d'autre sont maladroit et qu' ils sont en milieu de tableau ils se retrouvent direct en division 2 voir 3=>match facile=> classement avantagé le mois d'aprés
(50 pt c'est enorme relativement c'est comme si en vrai une equipe avais fait une erreur en coupe et se retrouvais avec 13 pts en moins en championnat (38/150 *50))
et puis tu dit je "profite", je gagnais vraiment rien sérieux a faire ça je vais pas recommencer a me justifier d'une maladresse qui ma couté alors que je n'ai rien gagné, si j'étais un tricheur crois moi je tricherai pas comme ça je suis plus intelligent que ça et c'est trop visible la.
J'aurais bien fait de me taire car on pense toujours a mal.
le reste de ma réflexion étais pour l'intérêt général mais bon comme on me prete toujours des intentions que je n'ai pas.
sinon la proposition faite est bien antérieur à ce poste mais bon comme tous le monde se fout de ce que je dit....
edit: post ecrit sans animosité aucune jsute blazé...

Dernière modification par Ch4D02 (2015-05-28 22:08:01)

Hors ligne

#15 2015-05-28 23:02:53

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Multi-compte tolérés

Je n'ai pas dit que tu méritais telle ou telle sanction, j'ai dis que tu devais être pénalisé sur les 2.
Là, t'es quasiment en train de tout mettre (c'est imagé ^^) sur ta team 2.
Et je répète que ce n'est pas le fait d'avoir fait exprès ou non, mais le fait que le match a bien eu lieu comme il s'est passé (ce n'était peut être pas ta volonté, nous on ne sait pas et on ne saura jamais).
J'ai dit le mot "profité", car oui dans le match, c'est la team 1 qui est avantagée. (bien que, je le répète, tu n'as sûrement pas fait exprès, mais sur le match qui a eu lieu, c'est la 1 qui est privilégiée)(tu utilises le mot que tu veux).

Je comprends que tu sois "blazé" si tu n'as rien fait, mais tu sais bien que la SimFa ne peut pas laisser passer ça wink

Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que tu puisses négocier la sanction plus d'une semaine après.
En gros, tu viens chercher la 1ère place. Bien que tu la mérites avec tes matchs de championnat, avec la sanction (adaptée ou non, je ne débattrais pas là-dessus, je donnerai bien mon avis mais étant en lutte pour la 1ère place, je suis mal placé pour parler) tu ne dois pas l'avoir.
Tu as eu -50 pts et pour moi, l'enlever à moins de 72H de la fin du championnat, c'est trop facile. (en référence au message de Bordeaux : "Je peux enlever la pénalité de 50 points avant la fin du mois et bannir Ch4D02 un mois")
ça correspond à : soit tu gagnes le championnat et tu n'as pas ta team, qui sert à t'amuser, pour juin, soit tu finis 3ème et tu gardes tes 2 teams.

En gros, il peuvent choisir le champion. je bifurque peut être mais ce serait complètement ça :
Tiens chado menace de partir, on va lui enlever sa sanction en championnat pour qu'il reste sur le jeu ensuite. Il a beaucoup donné et ce serait le remercier.
Ou alors, on pourrait l’interpréter comme : Floflo est en tête, on enlève la sanction, si c'est Sucrette, on la laisse.

Bref, je suis un peu sorti mais c'est pas totalement faux.
Pour revenir à ces -50pts, ça n'a peut être pas de rapport avec le problème, mais si ils t'ont retiré 50 pts, c'est pas pour rien.
Qu'ils allègent la sanction de quelques pts, ok, mais de là à tout enlever, ce ne serait pas crédible de la part de la SimFa. (qui est composée de 3 joueurs, qui ont quand même réfléchis ensemble pour la sanction).

Et pour finir, les places ne sont pas figées, il reste 3 jours.

Hors ligne

#16 2015-05-29 00:57:03

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Multi-compte tolérés

Toutes les décisions sont contestés et il faut les débattre encore et encore. Alors je vais donc vous dire le fond de ma pensée.

Notre but en sanctionnant Ch4d0 était de rendre irréprochable les multis par rapport au reste de la communauté.

Mon but est plutôt de me débarrasser des multis, d'ou ma proposition d'annuler une partie de la sanction qui me parait beaucoup trop forte et de me débarrasser d'un multi.

Très franchement Ch4d0 à juste joué 'sous la semelle' un match, ce qui a fait gagner l'équipe qu'il voulait, mais de toute façon une de ses équipe passait le tour (le problème est bien l'existence du multi, pas de l'équipe qui gagne) Comme le dit très bien Ch4d0, il aurait très bien pu mettre des joueurs moins fort, une tactique pas adapté et presque surement voir son équipe première gagner sans que l'on ai rien à redire.

Pour moi sa 'faute' est vraiment très légère par rapport à d'autres fautes, tel que celle de ne pas se déconnecter pour éviter les mises à jour, cela aurait mérité pas mal de - 50 points et bannissement, ou encore celle de faire jouer des équipes multis entre elles.

Floflo voudrait garder sa première place en championnat, mais il ne la mérite pas sportivement, tandis qu'à mon avis Ch4d0 si.

Je vais donc annuler la sanction de - 50 points et la réduire à - 30 points durant 1 semaine. Vous serez donc à égalité et le plus fort gagnera. Dans le même temps je banni l'équipe Ch4d02, pour 1 mois et on discutera à la fin de la sanction de la possibilité de bannir définitivement cette équipe moyennant le transfert de quelques joueurs.

Hors ligne

#17 2015-05-29 01:05:43

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Multi-compte tolérés

Alors là... Ca fait 3 jours que je joue la nuit, que je mets des réveils, pour remplacer le max de matchs possible, et je me retrouve 3ème, alors que j'étais 2ème... Super.

Je suis pas du tout d'accord avec le fait de pouvoir transférer des joueurs de l'équipe B à l'équipe A. Ca a toujours été interdit, et ça devrait l'être selon moi.

Normalement, les deux équipes devraient être à deux personnes différentes. Donc aucune liaison entre les 2 équipes..

Si cela venait à arriver, cela ferait que renforcer certaines équipes, au détriment des autres qui n'ont pas continué avant leurs multis.

Dernière modification par Sucrette (2015-05-29 01:09:09)

Hors ligne

#18 2015-05-29 01:06:07

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Multi-compte tolérés

bordeaux moi je vais aussi te dire le fond ma pensée
certes il y a eu des Multi autoriser et qui ont payer, mais je trouve que ta proposition est trop agréable pour l’échange des joueurs mais je la respecte!
alors ne soit pas trop gentil...
certain vont râler de ce que je vais dire mais je m'en moque

tu n'a qu'a juste obliger les Multi à choisir une équipe
de transférer 1 joueur
leurs donner les jours premium et les jetons
et points
tu leurs à donné une chance pour 3 joueurs et apparemment cela na pas fonctionner

ils y a eu trop de problème avec les Multi autorisé
devenons tous égaux,

déjà que leur donnée un joueur est très sympathique de ta part et un avantage
alors faut pas abuser

il y a trop d'inégalité

cordialement

Dernière modification par Snake31 (2015-05-29 01:09:50)

Hors ligne

#19 2015-05-29 01:08:46

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Multi-compte tolérés

Tout dépend du point de vue, mais ma décision va dans ton sens, Ch4d02 est banni.

Multi = -1

Hors ligne

#20 2015-05-29 01:10:45

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Multi-compte tolérés

Bordeaux 1881 a écrit :

Tout dépend du point de vue, mais ma décision va dans ton sens, Ch4d02 est banni.

Multi = -1

pour un mois?
laisse le au moins récupérer un joueur,son gaol,lol
ou sinon le faire à tous

Dernière modification par Snake31 (2015-05-29 01:12:05)

Hors ligne

#21 2015-05-29 01:13:52

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Multi-compte tolérés

Sucrette a écrit :

Alors là... Ca fait 3 jours que je joue la nuit, que je mets des réveils, pour remplacer le max de matchs possible, et je me retrouve 3ème, alors que j'étais 2ème... Super.

Je suis pas du tout d'accord avec le fait de pouvoir transférer des joueurs de l'équipe B à l'équipe A. Ca a toujours été interdit, et ça devrait l'être selon moi.

Normalement, les deux équipes devraient être à deux personnes différentes. Donc aucune liaison entre les 2 équipes..

Si cela venait à arriver, cela ferait que renforcer certaines équipes, au détriment des autres qui n'ont pas continué avant leurs multis.

N'oublie pas que les multi dont on parle ont été créé avec autorisation de l'admin.
Ce qui entraine ma 'clémence', je banni des multi quasiment tous les jours sans pb.

Tu étais 3e sur le tapis vert, pas sportivement avec une équipe qui surclasse les autres.
Si tu mérites ta 2nd place ou la première, reprends là tu as 3 jours pour le faire (30 matchs autorisés) et Ch4d0 a encore un handicap de 30 points !!!

Hors ligne

#22 2015-05-29 01:14:41

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Multi-compte tolérés

FC Kevz f a écrit :
Bordeaux 1881 a écrit :

Tout dépend du point de vue, mais ma décision va dans ton sens, Ch4d02 est banni.

Multi = -1


Banni pour le mois ou toujours ?

Vis le moment présent wink

et puis si tu veux on parle d' Adonis (10), lui c'est pour toujours !

Hors ligne

#23 2015-05-29 01:18:16

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Multi-compte tolérés

Juste Ch4d0.  Des équipes comme Aladin/Janis et Oasis/US Normande existaient bien avant que ça soit autorisée.

Je comprends ta clémence, mais c'est quand même dingue qu'une équipe récupère un top joueur, alors que ceux qui ont arrêté leurs multis plus tôt, n'auront rien.

Oui, 3ème sur tapis vert. Sauf que j'ai adapté mon rythme de match une fois que je savais écarté ch4d0. Si j'avais su, j'aurai joué une nuit de plus, car j'aurai 3 D à remplacer dans mes 30 à 40 derniers matchs, qui auraient compté dans une course au titre.

Enfin, c'est le jeu, et je ne serais pas champion ce mois ci, ni ceux d'après vu que ch4d0 va recevoir du renfort gratuitement.

Dommage, mais bon, il faut bien que tu prennes des décisions.

Bonne soirée Bordeaux smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB