Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-16 21:15:46

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

[AS] Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

Cet après-midi, à 15h, la finale de la 62e Ace Cup à eu lieu entre un des favoris de cette compétition, FC Kevz, 5e du classement provisoire, déjà vainqueur de cette compétition et Team 85, un outsider qui a su éliminer 3 équipes du top 20 et notamment Floflo7101, quadruple champion de Simfoot et actuel numéro 1 du classement provisoire.

Inutile de dire que la confrontation entre ces 2 équipes qui ont déjà joués 2 finales dans cette compétition était attendue.

Malheureusement le spectacle ne fut pas vraiment à la hauteur.

On s'attendait à un match serré, surtout avec 2 formations en catenaccio, or FC Kevz a eu la mainmise sur le match en restant la plupart du temps dans le camp des argentins de Team 85, suite a de nombreuses interceptions, récupérations de balle au milieu de terrain.

Malgré cette domination, c'est bien Team 85 qui a remporté sa 1e finale grâce à une frappe de 25 mètres de son milieu central au physique imposant, Forney Bibler qui a su ouvrir le score à la 26e minute lors d'une des rares occasions de son équipe.

Mais le véritable héros du match, c'est bel et bien le gardien vétéran de team 85. Avec ses 32 printemps et une grande expérience des coupes internationales, le talentueux gardien a réalisé un match parfait en bloquant les 7 tirs cadrés adverses, qui auraient pu concrétisé au tableau d'affichage la domination des canadiens de FC Kevz.

Une belle aventure pour les argentins de Team 85 qui ont arrachés dans la douleur leur première victoire en compétition, notamment après deux finales perdues dans cette Ace Cup, une grande revanche pour eux.

Hors ligne

#2 2015-09-16 21:18:47

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : [AS] Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

J'ajoute à part le lien Facebook pour liker et commenter si vous voulez aider à populariser le jeu wink

https://www.facebook.com/Simfoot-659514 … /timeline/

Hors ligne

#3 2015-09-17 11:45:48

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : [AS] Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

sad


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#4 2015-09-17 12:37:03

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : [AS] Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

Fc Kevz je comprend que tu soi pas fan, (surtout que tu es concerné et ca te rappel de mauvais  souvenirs sûrement ) mais pense que un jour la tendance s inversera et que ton nom sera de nouveau ecrit et pour de bonne chose ce coup ci. 

+1 Mds .Ca anime le forum.


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#5 2015-09-17 12:43:51

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : [AS] Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

Merci turbo smile c'est le jeux on ne peut pas toujours gagner en effet

Bel job en effet MdS c'est une excellente idée (même si celui la fais mal au cœur)  wink


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#6 2015-09-17 14:14:28

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : [AS] Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

Désolé Kevz, j'essaie d'être au maximum objectif sur mes sujets mais forcément sur une finale,  il y a un gagnant et un perdant.

En général je ferais des sujets sur les évènements les plus importants ou marquants pour les joueurs : finales, infos transferts, montées ou chutes de joueurs  au classement, débriefing d'un gros match en coupe etc ...

Si vous voulez que je parle de votre situation en particulier ou d'un de vos joueurs, vous pouvez me proposer mais j'accepterai ou non selon ce que j'estime être intéressant ou non.

Ca peut être un buteur en très grosse forme, 10 buts en 3 matchs par exemple ou votre montée en puissance, n'importe, un transfert que vous estimez important ...

P.S  : Je modifie le nom du journal en gardant uniquement les initiales [AS] pour mettre le titre en évidence wink , en plus je sais que c'est le nom d'un journal sportif espagnol donc ça tombe bien ^^

Hors ligne

#7 2015-09-17 18:00:11

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : [AS] Team 85 passe la 3eme pour avoir sa 1ere victoire !!

J'avais pas capté que Team 85 c'était l'ex-Bielsa Team j'ai compris en quart d'Ace ^^
Il a retenu la leçon : il a pas osé "Team Michel" lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB