Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-17 09:36:20

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

[AS] "J'ai pris la décision d'arrêter" !!

"J'ai pris la décision d'arrêter" !!

C'est officiel ! Après une grande désillusion pour le coach hollandais, l'équipe de rensenbrink s'est fait éliminé de la Ice League alors que tout le monde pronostiquait une qualification assuré pour la phase finale.

Suite à cette défaite, le coach a annoncé, quelques jours plus tard en conférence de presse vers 23h que les résultats n'étaient pas à la hauteur de ses attentes et qu'il souhaite donc arrêter l'aventure avec le club.
"J'en ai marre de perdre mon temps pour un tel résultat."

Sa colère fut telle qu'il a même annoncé que tout ses joueurs sont vendables !

Cette annonce en a choqué plus d'un, tout d'abord la direction, qui a toujours eu confiance en son coach depuis la création du club, que ce soit avec des bons ou des mauvais résultats mais surtout les joueurs, qui se sentent à la fois victimes et coupables de cette situation.

Le jeune défenseur Schnieders nous a fait part de sa déception :

"J'suis dégouté ... On aurait du passer mais on a été mauvais lors des matchs décisifs, ça fait mal de savoir qu'on perd notre coach parce qu'il nous fait plus confiance."

Tout le monde est en droit de se demander ce que va faire maintenant le coach hollandais :
Un come-back avec le club ? Une nouvelle carrière dans un nouveau club ? Un départ définitif et un adieu au ballon rond ?

Seul le temps nous le dira.

https://www.facebook.com/Simfoot-659514 … page_panel

Hors ligne

#2 2015-09-17 12:29:22

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : [AS] "J'ai pris la décision d'arrêter" !!

Continue Mds c est cool que tu fasse ça.
Allez la France
Allez Tours Fc
Allez Mds pour tes chroniques.


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#3 2015-09-22 09:44:43

rensenbrink
Membre actif
Inscription : 2013-02-28
Messages : 348

Re : [AS] "J'ai pris la décision d'arrêter" !!

Pas mal MDS. J'ai apprécié ce petit post me concernant.

Je me connecte juste aujourd'hui pour éventuellement finaliser certaines ventes.
Pas question pour moi de (déjà) reprendre simfoot même si cette dernière semaine sans m'a fait le plus grand bien.

Et je ne suis d'autant pas prêt à recommencer quand je vois que mon équipe a passé 3 tours de Simcup sans que je sois présent !
Bon d'accord, premier tour facile contre une D4 avec plein de joueurs manquants.
Second tour également facile contre une D3 qui n'était peut-être pas à 100 % mais il faut savoir que moi, je devais être à 80% max avec un attaquant manquant.
Troisième tour gagné à quelque chose comme 60% et 1 attaquant manquant face à une D1 ! La, c'est du n'importe quoi !

Le plus fort, c'est que quand je vois les équipes qui se sont retrouvées en 1/8è de finale et au vu de la chance que m'a accordé le moteur de match, j'aurais peut-être pu la gagner cette simcup !
Alors que mon équipe n'est plus ce qu'elle a été.

Tout cela me conforte donc à prolonger mon break.

Bonne continuation à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB