Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-09-18 22:21:47

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Avis : Implication !

Je suis d'accord avec Sucrette , il serait pas honnête d'accepter cette faveur parce que vous êtes plus ou moins amis sur le forum et dans un mois avoir la même situation avec un total inconnu du forum et ne pas lui accorder cette faveur . 
Comme dit MDS, dés qu'il y a arrangement , ça ressemble a de la magouille , et c'est pas trés bien vu par beaucoup de monde , et amène de la jalousie pour d'autres  ..


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#27 2015-09-18 22:42:41

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Avis : Implication !

Mds :
Si on sépare les coupes de 2H (le temps de retrouver la forme), je trouve que ça restera risqué de jouer les 2 compétitions.
Pas dans le fait de devoir jouer en normal, mais dans le fait de jouer avec ses titulaires et donc toujours le risque de voir un de ses joueurs blessés/suspendus wink

Hors ligne

#28 2015-09-18 22:59:04

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Avis : Implication !

Oui mais beaucoup  moins que maintenant  wink

Hors ligne

#29 2015-09-18 23:02:35

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Avis : Implication !

Espacer les coupes de plus de deux heures reviens à encore plus simplifier la gestion de son équipe. A nous de trouver des bons remplaçants et de faire les bons choix tactiques d'autant plus que ce n'est pas le nombre maximum de joueurs qui nous limite wink

La meilleure équipe sera celle avec le meilleur effectif et non seulement les meilleurs titulaires


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#30 2015-09-18 23:04:57

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Avis : Implication !

MDS a écrit :

Oui mais beaucoup  moins que maintenant  wink

Ouai c'est sûr wink

Hors ligne

#31 2015-09-18 23:38:53

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Avis : Implication !

Vous avez pris une mesure radicale "anti-copinage" pour les transferts , dès qu'une team arrétait , elle s'arrangeait pour vendre à leur pote des gros joueurs au prix minimum.

La même chose se présente ici , pour les matchs de coupe.  Laisser les horaires comme telles et il y aura encore des plaignants (dont moi si je n'arrête pas d'ici là).

Bassbat a écrit :

C'est vrai qu'on en vient donc à se demander si ça ne serait pas mieux d'espacer mieux les coupes... hmm
C'est dommage, mais si ça crée des tensions, peut-être qu'il faudra en arriver là...

Il faut changer les horaires au moins ça mettra tout le monde sur un même pied d'égalité et l'arrangement ne causera plus d'injustice avec 2h de récup' les D1-D2 ont de quoi être à 100% pour l'IL et FL.

Et perso Bass , je comprend que tu puisses demander une faveur à Sucrette après avoir vu que Rebels et Cala se soient mis d'accord je pense que tu as voulu les imiter. Tout le monde te tombe dessus alors que sans l'arrangement tu n'aurais pas fait cette démarche est-ce que je me trompe ?

Enfin bref , j'y suis aller peut-être un peu fort pour parler de triche , Rebels et Cala sont des joueurs honnêtes et ils en ont parlé sur le forum , c'est dommage qu'ils ont passés leurs intérêts personnels avant tout hmm moi ça ne me serait pas venu à l'esprit que de demander à Alex de proposer le normal en Simcup.

Sur ce j'ai une soirée annif' qui m'attend big_smile Bonne soirééééééééééé

Hors ligne

#32 2015-09-18 23:47:23

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Avis : Implication !

lol bassbat si je peut me permettre la c'est ta demande qui crée la tension...
après tu a fait une demande!sucrette a eu le droit de refuser car lui il ne joue pas la fire!
enfin bon sujet clos je pense

Hors ligne

#33 2015-09-21 23:53:18

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Avis : Implication !

J'ai été assez pris ce WE. Je n'ai donc pas eu le temps de répondre wink. Tout d'abord, je suis désolé d'avoir provoquer une 'mini' révolution, ce n'était pas le but.

J'ai proposer à Rebels de jouer en normal pour effectivement avoir mes joueurs à fond en FL contre Mika. Etant donné que Rebels avait également les deux compétitions a jouer, je savais qu'il allait répondre positivement à ma demande. C'est arrivé 2 autre fois (face à Bassbat et Kevz de mémoire) et ça toujours été dans cette situation.

Quand j'ai conclu ces accords, je n'avais pas pensé que ça pouvait être désavantageux pour mon adversaire de FL. J'ai juste pensé que ça me permettait de jouer les deux compétitions à fond (en m'assurant que mon adversaire de Simcup allait jouer avec la même implication que moi et donc préserver mes chances dans cette compétition). Je n'avais pas pensé que ça pouvait être un désavantage pour mon futur adversaire de FL qui n'avait peut-être pas eu la possibilité de pouvoir conclure ce genre d'accord avec son adversaire de Simcup.

En tous cas, je reconnais que ce n'était du coup pas très Fair-Play envers toi Mika wink. Ce n'était, en tout cas, pas le but recherché smile. Ce qui est positif, c'est que tu t'es quand même qualifié wink.

De mon coté, je ne concluerais ce genre d'accord en Simcup que si mon adversaire de FL le fait également avec son adversaire de Simcup (histoire de ne pas être le dindon de la farce quand même wink).

Sinon je suis contre le changement d'horaire pour les compétions. Les plus petites équipes de la Simcup ont plus de chance contre les grosses cylindrés engagées en FL smile

Dernière modification par Calabriamia (2015-09-21 23:55:23)

Hors ligne

#34 2015-09-26 12:11:48

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Avis : Implication !

Merci smile.

Hors ligne

#35 2016-03-22 21:19:05

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Avis : Implication !

Il m'arrive souvent de jouer contre des teams de d2 en "normal" tandis que je suis " a fonds" et je me fait marbré. Apres tu fais ce que tu veux, si tu comptes sur cette compet, tu fonces.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB