Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-28 16:18:20

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-04-07
Messages : 1 679

???

Bonjour, il se passe quoi avec mon équipe ?
Ça dois faire 2 semaines que je me suis pas connecte, j'avais plus de 200M et plus que 4-5 joueurs, je me connecte et mon équipe est active, en D3 (au lieu de D1) et avec plusieurs nouveaux joueurs...?

Hors ligne

#2 2015-10-28 16:22:17

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

???
Houla, tu as dû te faire pirater ton compte !!! yikes
Un de tes proches est susceptible de connaître ton mot de passe et d'avoir joué avec ??

Car c'est absolument la seule explication envisageable... Les équipes ne peuvent pas évoluer toutes seules... hmm Je te conseille d'écrire à PO pour lui expliquer la situation et lui demander de changer ton mot de passe.

Hors ligne

#3 2015-10-28 16:25:04

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-04-07
Messages : 1 679

Re : ???

J'ai donné mon mot de passe qu'à sucrette mais je lui fais confiance, il m'avais dépanné 2,3 fois mais c'est tout.. Après je joue plus que sur mon téléphone donc non..
Ok ça marche Bassbat merci ^^

Dernière modification par Yamaha DT50 (2015-10-28 16:26:13)

Hors ligne

#4 2015-10-28 16:26:50

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

Ben écoute, tu sais vers où te tourner, alors... roll

PS : regarde ton historique de match, Yamaha... Tu devrais y trouver une explication ! wink

Hors ligne

#5 2015-10-28 19:10:05

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-04-07
Messages : 1 679

Re : ???

Autant pour moi, Sucrette à mon mdp sur star du foot un autre jeu de foot. C'est mon frère qui a jouer les mdp étaient enregistrés dans l'ordi.

Du coup je vais devoir refaire mes économies.. Mais je peux toujours changer mon mdp du coup?

Hors ligne

#6 2015-10-28 19:55:41

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

Oui, tu peux demander à PO de changer ton mot de passe, ce serait plus prudent.
Par contre, il existe un lien "spécial" entre toi et Sucrette ? Vous vous connaissez en réalité ??

Hors ligne

#7 2015-10-29 02:02:19

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#8 2015-10-29 08:55:45

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

Tiens donc, bizarre...
D'abord, Yamaha dit que vous ne vous connaissez pas du tout, puis efface son message et Sucrette poste cette information. Sans doute pour essayer de justifier les multiples adresses IP en commun de ces derniers temps (alors que Yamaha disait ne pas jouer).

De plus, comment vous expliquez ça ?
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=525352
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=525350
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=525319
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=525203
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=524225
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=524094
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=524025
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=525145

Désolé, mais là, c'est + que gros. Ta "technique", Sucrette, qui consiste à utiliser le mot de passe que t'as confié Yamaha pour gagner des matchs largement, ça s'appelle de la triche.

Yamaha, je ne sais pas ce que t'as promis Sucrette par mail pour que tu le "couvres", mais ça ne va pas suffire pour nous tromper.

Préparez-vous à de belles sanctions, les gars... hmm

Hors ligne

#9 2015-10-29 11:34:47

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : ???

Je ne connais pas son mot de passe lol . Par contre , je connais le mdp de Fololos, Celta de Vigo, Rebels, Tatou54. Est-ce que j'ai déjà utilisé leur compte ? Non pas du tout. wink

J'habite à Toulouse, lui aussi. On se s'est jamais vu, sauf une fois où je lui ai acheté quelque chose, dont lui seul doit se souvenir. Tu veux un étalage de ma vie privée aussi ?

Je suis ok pour qu'on me sanctionne, si je suis le seul à avoir gagné des matchs contre lui ? C'est le cas ? Non. Car j'ai loupé ma technique des fois.

Quelle technique ? Je vais faire un copier coller du mail que je lui ai envoyé. Bon je peux pas, comme je l'ai envoyé du forum. Je ne peux pas la dévoiler sur le forum car tout le monde va l'utiliser, et c''est pas très très bien. Mais on peut choisis ses matchs, d'une façon, et c'est ce que j'ai fais facilement. Si tu regardes mon historique, quasiment aucune grosse équipe, sauf quand je me loupe.

Si vraiment c'était le cas, tu crois que j'aurai attendu 3 jours avant de rejouer des matchs ? Que je les aurais lancé à la suite ? Je suis un peu débile, mais pas à ce point quand même.

Je n'ai jamais fais croire que j'avais une femme ou un fils pour utiliser un multi-compte. Multi-compte, qui je rappelle, ont permit à 2 joueurs d'avoir une team gonflée, et quand on regarde leurs place au classement, on voit très bien que ça les a aidé, alors qu'ils étaient dans le ventre mou de la D1.

Je n'ai jamais acheté un joueur à mon élève pas cher, pour le revendre ensuite plus cher au même joueur. On t'a pas sanctionné pour ça, et la Simfa, que tu controles à même accepté le transfert. Honteux... smile

Je me rappelle pourtant que PO jouait beaucoup contre son "fils". Sanction ? Non.

Donc j'attend la sanction, je ne chercherais même plus à me défendre, car je suis déjà jugé coupable. En attendant PO, je t'ai dévoilé une faille lorsque j'en ai eu connaissance, plutôt que de l'utiliser. Je le fait encore aujourd'hui. Je suis sympa pour un tricheur.

Dernière modification par Sucrette (2015-10-29 11:45:43)

Hors ligne

#10 2015-10-29 12:13:05

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

Tu as le choix : essayer de défendre une position indéfendable et de justifier quelque chose qui ne l'est pas (bizarre, car tu sais même choisir de lancer tes matchs en même temps que Yamaha, qui était en pause et ne jouait plus, et lorsqu'il jouait en, étrangement, en "sous la semelle" !!), quitte à lancer des attaques personnelles contre moi et PO pour essayer de nous décrédibiliser, ou faire profil bas et admettre ton erreur...
Dommage que tu aies choisi la première option... hmm

Les multi-comptes et la transmission d'info quant à d'éventuelles "failles", ça n'a juste rien à voir.

Si tu veux vraiment nous prouver que tu n'as pas triché, explique-nous les multiples adresses IP communes (alors que Yamaha a dit que vous ne vous connaissiez pas... s'il n'y en avait qu'une ou deux, on pourrait croire au hasard, mais là, c'est difficile), ainsi que tous ces matchs joués entre toi et Yamaha (en sous la semelle). Certes, il y a d'autres rencontres (pour essayer de noyer le poisson ??), mais ponctuelles : tu es le seul à l'avoir rencontré aussi souvent... Surtout qu'après un match contre toi, Yamaha aurait souvent relancé un match immédiatement après, sans attendre d'avoir récupéré sa forme. De la part d'un joueur aussi expérimenté que Yamaha (qui nous a dit lui-même qu'il ne jouait plus, à cette période, et qu'il t'avait confié son mot de passe... avant de revenir étrangement sur sa parole !), c'est bizarre, quand même, non ???

Bref, l'historique des matchs ne laisse planer aucun doute.

A toi de voir. Si tu ne veux pas plaider "coupable", libre à toi, mais stp, évite de lancer des attaques personnelles injustifiées (non non, je ne contrôle pas la SimFA... j'en fais juste partie... Nuance qui a tout son sens, quand on sait que toutes les décisions importantes sont discutées entre PO, MDS et moi...).

Hors ligne

#11 2015-10-29 12:38:23

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : ???

Tu sais, pour choisir tes matchs, il suffit de regarder le nombre de match des joueurs dans le classement, si tu vois que son nombre augmente de +1 et qu'il a pas trouvé d'adversaire, paf tu lances. Je surveilles le classement régulièrement, et j'ai vu Yamaha ré-apparaitre dedans, avec des jokers dans sa team. J'ai lancé sans réfléchir.

J'ai dis que je ne me défendrais plus, je campe sur mes positions. A quoi bon crier l’innocence, alors que son sort est déjà jeté ? Ca serait un autre joueur, je dirais qu'il a triché aussi.

Pour les IP, je sais pas du tout, je m'y connais pas là dedans. Je sais changer d'IP, mais justifier pourquoi on en a des communes, j'en sais rien du tout. Mais si j'avais triché, j'aurai changé mon IP.

Pourquoi, aurais-je joué mes matchs avec mon équipe type ? Puis surtout, je ne vois pas l'intérêt de truquer des matchs en soit... Avoir des points ? Dans un mois, tout est effacé. Gagner des sous ? J'en ai vraiment plus besoin. A la limite, remonter le moral ? J'ai juste à me prendre du premium pour en avoir...

Je ne suis plus dans la même optique de jeu qu'il y a 5 ou 6 mois. La pause que j'ai effectué m'a permis de prendre du recul sur ce jeu, je le prends simplement à la rigolade. La preuve, je ne râle plus sur le fofo, et mes vols me font rire ^^.  Si j'avais dût tricher, c'était à cette époque. Et encore, je ne l'ai jamais fais.

J'accepte la sanction, tout est contre moi. Et vous ne pouvez pas fouiller dans ma tête malheureusement big_smile

Dernière modification par Sucrette (2015-10-29 12:39:10)

Hors ligne

#12 2015-10-29 13:07:53

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

Désolé, mais oui, tout est contre toi, donc on ne peut tout simplement pas te croire.

Le 21/10, tu joues 3 matchs contre Yamaha (10-1, 16-0, 14-0), sur les 6 de championnat que tu joues dans la journée (à noter que sur les 3 autres, tu joues 1 fois Rebels et 1 fois Fololos, donc ta méthode ne semble marcher que moyennement...).
Le 24/10, tu joues 5 fois contre Yamaha (6-1, 14-1, 8-0, 1-0, 5-0). 5 matchs consécutifs, en plus, sur 6 matchs en tout dans ta journée. La probabilité que ça arrive par pur hasard est quasi-nulle... hmm
Désolé, mais les faits sont accablants.

Alors certes, tu sembles n'avoir eu recours à cette méthode que pendant 2 jours. Ensuite, tu as dû te dire que tu allais te faire prendre et te poser les questions que tu poses plus haut, en te disant justement que ça n'avait pas trop d'intérêt, donc tu as arrêté...
Mais trop tard...

J'ai bien remarqué que tu avais changé ta vision du jeu, donc c'est d'autant plus décevant que tu aies "cédé à la tentation"... même si ce n'est que pendant 2 jours. hmm

Bref, la sanction est en cours de discussion. Vous en serez informés quand elle aura été décidée...

Hors ligne

#13 2015-10-29 17:00:36

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : ???

Je vais donc jouer avec 189 points en D1 ?

Je devrais être en D3, autant me mettre en D3.




Vous avez joué avec le compte de Yamaha DT50, l'ayant fait perdre exprès sur près de 10 rencontres. Il est interdit de jouer avec le compte d'une autre personne, qu'il soit consentant ou pas.
Vos sanctions sont les suivantes :
- Pénalité de 100 points durant 3 semaines
- Interdiction de participer à la FireLeague ou à la IceLeague en novembre.
- Ammende de 15M Simtunes

La SimFA


Ps : Amende, ça s'écrit avec un seul M...


Juste à titre de comparaison, Olympien avait eu quoi comme sanction pour avoir fait la même chose ? smile

Dernière modification par Sucrette (2015-10-29 17:04:56)

Hors ligne

#14 2015-10-29 17:40:33

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

Aucune idée de la sanction d'Olympien à l'époque... Les sanctions sont décidées au cas par cas. Et de toute façon, rien n'empêche la SimFA de durcir les sanctions au fur et à mesure, si elle le juge nécessaire.

Et la SimFA ne va pas déséquilibrer le jeu en te rétrogradant en D3, soyons réalistes : ce serait bien trop facile pour toi de gagner tous tes matchs !

Hors ligne

#15 2015-10-29 17:43:30

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : ???

Bon ben je jouerais dans 3 semaines. Aucune utilité de baisser mes points pour 3 semaines, 4 jours suffisent. ^^

Hors ligne

#16 2015-10-29 18:03:45

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

En effet, ça revient à peu près au même. Cela dit, aucun intérêt pour toi de ne pas jouer pendant 3 semaines non plus... A part que si tu fais ça, tu vas galérer  à faire 100 matchs dans le mois ! Le fait d'avoir 100 points en moins ne va pas changer quoique ce soit aux matchs que tu vas jouer...

Hors ligne

#17 2015-11-04 12:33:56

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : ???

04 novembre 2015 11:31    Bassbat      10 - 0      Sucrette    Champ. D1
04 novembre 2015 09:27    Sucrette      2 - 8      Bassbat    Champ. D1
04 novembre 2015 07:06    Sucrette      0 - 2      Bassbat    Champ. D1


Ben alors Bassbat, tu pourrais peut-être me croire maintenant. smile

Attentions, on pourrait crier aux matchs truqués lol

Dernière modification par Sucrette (2015-11-04 12:37:28)

Hors ligne

#18 2015-11-04 13:07:35

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : ???

Ah ah ! lol
Ouais, on est juste bien calés sur le même rythme, aujourd'hui (ça arrive souvent, ça). Même temps de récup' pour nos équipes entre 2 matchs, apparemment.
Tu remarqueras par contre que personne ne joue en "sous la semelle", dans ce cas !! Et qu'il n'y a pas de matchs lancés avec des équipes qui n'ont pas récupéré leur forme !! wink

En tout cas, j'aime bien jouer contre toi quand le seul gardien de ton équipe est blessé !! big_smile

Hors ligne

#19 2015-11-04 13:29:10

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : ???

Aha, je taquine. Bon, laisse moi une chance de relancer mon moral ! lol

J'ai hésite en + à lancer sous la semelle pour perdre moins de temps, mais j'ai zappé ça.

Hors ligne

#20 2015-11-04 17:06:32

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : ???

Sucrette a écrit :

Ps : Amende, ça s'écrit avec un seul M...


Juste à titre de comparaison, Olympien avait eu quoi comme sanction pour avoir fait la même chose ? smile

C'est vrai ça pique les yeux ces deux 'm'

Je crois qu'il avait eu 50 points de pénalité et bannissement de sa seconde équipe de multi plus une amende dont je ne me rappelle plus le montant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB