Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-21 22:39:42

Roskord FC
Membre actif
Inscription : 2015-12-16
Messages : 126

Recherche d'un tuteur (Roskord FC)

Salut tout le monde!

Ne sachant pas trop vers quel tuteur me tourner (peut-être aussi parce que je n'ai envie de choisir wink ), je souhaiterais faire la démarche inverse et qu'un tuteur vienne à moi!

Mon équipe, actuellement classée en 3ème Division, est relativement jeune (légèrement plus d'un mois depuis sa création). Si quelqu'un avec un regard avisé peut évaluer le potentiel de celle-ci et surtout les failles, je lui en serais reconnaissant wink Sachant que mon principal soucis (je ne dois pas être le seul dans ce cas), c'est le manque de recettes et de fonds monétaire de mon jeune club de football.

Je possède actuellement un staff composé de 9 entraineurs, 4 recruteurs et 9 préparateurs (masse salariale de 175 000 Simtunes) et mes joueurs me coûtent 517 500 Simtunes. Ce n'est pas énorme mais j'ai une trésorerie de 750 000 Simtunes seulement actuellement.

Merci.


Mon équipe: Roskord FC

Hors ligne

#2 2016-01-21 23:12:38

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Recherche d'un tuteur (Roskord FC)

Salut Roskord, je me propose si tu souhaites.
Je viens déja de recruter 2 autres élèves il y a quelques jours, et j'ai déja emmener JS Kabylie vers le sommet (il est désormais 5è de D1), mais je ne suis pas contre un de plus.

Je précise également que l'on peut exercer notre collaboration par un topic réservé à nous 2 (mais que tout le monde pourra voir) dans cette partie du forum, ou alors par mail, mais le mieux restant par skype, endroit par lequel je coach mes 3 autres élèves, et cela se passe très bien, car plus facile pour communiquer et pour envoyer des liens de joueurs pouvant aller pour ton équipe sans que tout le monde n'y es accès.

Voila j'attend ta réponse, bon jeu wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#3 2016-01-22 11:54:05

Roskord FC
Membre actif
Inscription : 2015-12-16
Messages : 126

Re : Recherche d'un tuteur (Roskord FC)

Salut Rebels,

Ok pour moi! Par skype, ça m'ira très bien si c'est déjà comme cela que tu procèdes avec les autres. Je t'envoie mon identifiant par mail dans ce cas.


Mon équipe: Roskord FC

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB