Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-03-15 08:55:54

Amenophis
Membre
Inscription : 2016-03-12
Messages : 46

Changement de division

Bonjour,
Je suis nouveau (depuis ce week-end)
J'avais lu que les championnats duraient un mois. (je pensais donc avoir le temps de faire évoluer mes gars)
J'étais à V 10 - 2N - 2P en d4 ce qui me faisait passer premier du championnat vers 2h.
Ce matin je me réveille, lance un match ... je me prend une correction  13-0
Normal, je viens de jouer contre le premier de d3

Pourquoi ai-je changé de division en milieu de mois  et avec moins de 100 matchs?
Est-ce que ça signifie que je ne vais pas toucher les primes de d4 ?

Mon inquiétude est que je perde plein de matchs de d3 alors que j'aurais pu gagner plein de match de d4 (+le fait que je ne sois plus homme du match etc..) ça va me faire un trou en trésorerie non ?

Merci pour votre réponse,

Amenophis

Dernière modification par Amenophis (2016-03-15 08:56:26)

Hors ligne

#2 2016-03-15 09:25:19

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Changement de division

Salut Amenophis et bienvenu sur le jeu et le forum smile


Sur simfoot tu peux changer de division à tout moment, tu peux sur un mois aller en D3 voir D2 puis redescendre. Le principal est d'être le mieux classé au 31 car c'est cr classement qui est utilisé pour les primes wink

Apres ne t'en fais pas, la tu as pris 13/0 mais tu vas bientot redescendre et tu gagneras en D4. Tu vas faire des aller retours au début, le temps de faire progresser tes joueurs !
Puis en D3 meme si tu gagnes pas, les revenus de base ( du stade et sponsor) sont plus élevés ce qui te permet de compenser wink
Il y a une partie du forum où tu peux prendre un tuteur si tu veux pour t'aider à progresser sinon n'hésite pas à poser des questions ! wink

Bon jeu smile

Hors ligne

#3 2016-03-15 09:33:27

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Changement de division

Salut et bienvenue !
Bapt a parfaitement répondu, donc pas grand chose à ajouter...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à consulter la FAQ du jeu ou à les poser sur celle du forum ! smile
Bon jeu à toi !

Hors ligne

#4 2016-03-15 12:50:38

Amenophis
Membre
Inscription : 2016-03-12
Messages : 46

Re : Changement de division

Merci à vous deux, vous pouvez clôturer le sujet.
Bon jeu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB