Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-22 18:45:29

Quinteam
Nouveau membre
Inscription : 2013-05-02
Messages : 1

A quoi ça sert de mettre un joueur au hall of fame ?

Tout est dans le titre...!
J'ai cherché dans les règles et sur le forum mais la fonction recherche n'est pas vraiment utilisable (si je cherche mettre un joueur au hall of fame, j'ai des résultats mais cela indique par exemple, une discussion de 78 pages à se taper pour trouver l'info...)

Hors ligne

#2 2016-08-22 19:10:20

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : A quoi ça sert de mettre un joueur au hall of fame ?

Tu peux le voir dans ta salle des trophées en cliquant sur le tableau.
Ensuite, de temps en temps il y'a un match d'organisé entre 2 joueurs, 1 qui sélectionne son onze via le HOF, et l'autre qui utilise sa propre équipe.
Si un de tes joueurs fait partie des sélectionnés, tu gagnes un crédit, à confirmer.

Hors ligne

#3 2016-08-23 02:08:33

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : A quoi ça sert de mettre un joueur au hall of fame ?

Tu postes pas au bon endroit ^^

Pour te répondre :
Oui, dans le groupe 1, tu auras le 1er, le 9ème, le 17ème et le 25ème. Dans le groupe 2, le 2nd, 10ème, etc ...

En FL, ça vaut le coup. La différence entre 8ème et 9ème est grande. 8ème, t'es tête de serie de ton groupe avec le 16ème, le 24ème et le 32ème.Mais si t'es 9ème, tu joues dans la poule du 1er et aussi du 17ème ^^.
Mais en IL, non ça ne vaut pas le coup, car les qualifiés sont en bas de D1 et haut de D2, et c'est généralement très serré (moins de 20 pts entre les 1ers qualifiés d'IL et les derniers qualifiés d'IL).

Du coup, faut un peu compter sur la chance pour avoir un bon groupe ^^
En FL c'est différent, y'a beaucoup plus de points d'écarts entre les 1ers et les derniers qualifiés. (c'est logique).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB