Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-11-12 20:05:13

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Article Twitter

Bonjour smile

Avec Tik, on essaye de trouver des solutions pour développer le twitter pour pourquoi pas ramener du monde.

Du coup, on fait ce topic pour que vous mettiez des articles, des commentaires, bref ce que vous voulez, qu'on copiera sur le twitter smile
Ensuire on va essayer de démarcher des comptes qui parlent de sport/jeux pour pourquoi pas en ramener. Pour ca il faudrait un compte bien actif et ca rajouterait si on avait des commentaires à mettre smile

Alors si vous avez des idées (et di on a le droit de mentionner votre nom de team/twitter) précisez le smile)

Bon jeu !

Hors ligne

#2 2016-11-12 20:15:45

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Article Twitter

Oui, ceci est en fait un

#### Appel à candidatures #### Volontariat ####

- Vous êtes impressionnés par les talents de rédacteur et par la fraîcheur d'Al Thamen ?
- Vous voulez essayer de vous initier à la rédaction sur l'univers de Simfoot ?
- Vous adorez le foot en général et vous voulez faire des articles humoristiques (genre SoFoot) ?
- Passionné par l'e-Sport et vous souhaitez faire des brèves sur Fifa ?

On vous invite à vous exprimer sur ce topic. Ces articles seront partagés sur Twitter pour alimenter la chaîne et pour donner de la visibilité à Simfoot !

Vous avez un compte Twitter aussi ? Nous oublierons pas de vous identifier pour que la Twittosphère sache que VOUS êtes derrière cet article de génie !

Lancez vous ! L'article d'Al Thamen est d'ores et déjà intégré au joli monde de l'oiseau bleu !

Deux mots : foot - Simfoot smile

Dernière modification par Tiketac (2016-11-12 20:17:06)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#3 2016-11-13 18:24:17

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Article Twitter

Tik, avant de trop déborder et tenter, je voulais ton avis smile

Tu penses quoi du fait de twitter sur un maximum de compte en mettant le lien du tweet simfoot pour essayer d'amener des joueurs ?

On peut passer pour un compte lourd mais bon, au pire tant pis non ? lol

Tiens moi au jus wink

Hors ligne

#4 2016-11-13 18:39:53

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Article Twitter

Je pense plus qu'il faut leur montrer notre page Twitter, sur cette page il y a le lien de Simfoot et un tweet épinglé avec le lien vers Simfoot smile

Oui après sur Twitter tu peux faire n'importe quoi de toute façon, y'a rien à perdre^^


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#5 2016-11-13 18:41:35

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Article Twitter

Ok je vois ce que tu veux dire !

Je préférais avoir ta confirmation avant toute chose tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB