Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-01-25 00:52:45

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

code audio ?

Voila je voulais savoir si des codes audio feront leur apparition?

Ex : 1 code Vs 10 M. ( exemple au hasard peut être moins ou plus)


Car le jeu est sympa mais certains n'ont pas spécialement le temps de chercher des pépites h24.

Histoire de compensé un peu quitte a les limité genre 4/5 max par mois voir moins ou plus pour pas non plus finir en "paye to win" (sortes de compromis)

Comme ça même un joueur étant en moins car pas le temps peut compenser avec quelques allopass ce qui augmente par ailleurs éventuellement le nombre de joueur a resté.


Cordialement,

Pura.

Hors ligne

#2 2017-01-25 01:02:52

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : code audio ?

J suis pas admin donc je vais te faire une réponse de joueur:
Je comprends ton impatience d'être direct dans la cour des grands mais ce que tu décris c'est juste un problème de nouveau.
Tu verras que l argent N est pas le point bloquant.
(Les entraînements changements de poste ou naturalisation c'est déjà plus chiant )

Si on permet d'acheter des M avec de l argent les nouveaux vont faire des achats qui ne sont pas plus pertinents et ca va pas les aider

Pourquoi :
Dis toi que les gros joueur du marché les grandes équipes peuvent se les payer donc si elles les veulent elles  te les laisseront pas.
Par contre typiquement un joueur 6 avec 4 gros + c'est possible que personne n'en veule alors que ca peut faire une star.
Parce que les grosses équipes n'ont pas envie de miser sur des petits joueurs qu'il faut entraîner etc.

Pour illustrer un joueur à 4M avec plein de + finira peut être à une note globale de 11.
Pour toi pour aller en d2 c'est bien
Moi pour aller en d1 je préfère payer 40m un joueur allant à 13.
Mais toi c'est quoi l'intérêt d'avoir un milieu à 13 si ton gardien est a 5 ? Tu vas tacheter tous tes titulaires avec de l'argent réel?

Un joueur reste en gros 5 jours sur le marché donc Achète des joueurs pas trop cher. Entraîne les
Achète les et une fois en d2 t'auras assez d'argent pour acheter des joueurs meilleurs.

Honnêtement si javais acheté tous les joueurs le premiers joueurs j'aurai acheté n'importe quoi. Laisde toi le temps de te forger tes critères
Et dans 2 mois achete des gros

Dernière modification par Vicuna (2017-01-25 01:13:04)

Hors ligne

#3 2017-01-25 01:13:00

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

C'est pas niveau impatience qui faut prendre la démarche.

Je cite : "Si on permet d'acheter des M avec des l argent les gens vont faire des achats qui ne sont pas pertinents et ca va pas les aider "

Donc de ce que je retiens on préfère un joueur qui passe h24 qu'un joueur qui viens joué pour le fun ?

Hors dans tout les jeux il faut de tout et la tu ferme la porte au joueur "casu"


Que les gros joueurs se paie les meilleurs joueurs ne me dérange pas loin dela c'est normal.

C'est une démarche de joueurs supplémentaires qui sont les joueurs "casu"

Hors ligne

#4 2017-01-25 01:19:26

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : code audio ?

Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais certains joueur ont recommencé 3-4 fois leur compte parce qu'ils remarquaient qu'ils avaient mal investi..
Si en plus il avait sorti du cash ce serait de l'argent  gâché  (apres oui tant pis pour eux et certains adorent depenser)
Je suis pas contre l'idée mais j'essayais de t'expliquer que ca naidera pas forcément a avoir une bonne equipe
Après je comprend qu'il peut y avoir le kiff d'avoir un joueur à 20 partout dans ton équipe

Après ca n'engage que moi, je ne représente pas la communauté et encore moins  les cash (je joue beaucoup)
En fait t'as raison je suis peut être anti-casu et anti-fun smile
Je pense pas exemple a  LOL je vois pas l'intérêt de s'acheter un skin (hors sujet)

Dernière modification par Vicuna (2017-01-25 01:30:36)

Hors ligne

#5 2017-01-25 01:30:05

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

bas exemple j'ai pris le mode premium 1 mois pour voir qui ferait l'égal de 3 codes audio.

Un mode que même si je continue a jouer je ne reprendrais pas, en revanche pour le même prix j'aurais pris 30 M qui la m'aurais interesser (j'ai mi 30 M sur mon exemple mi précédemment)

En gros je m'aide a avancer sans n'ont plus bousculer la hiérarchie donc prendre plaisir a jouer de temps à autre.

Hors la je ne mettrais pas une tune dedans pour si peu d'avantage et la progression sera tant que j'ai du temps de jeu "tranquilou", une fois plus le cas bas je ferais des pertes donc quel intérêt de jeu?

Ceci pour conclure cela ferme la porte aux joueurs dit précédemment. Sachant qu'un joueur "casu" n'est pas la pour jouer les tops joueurs mais augmente le nombre de joueur.

Dernière modification par Pura (2017-01-25 02:02:48)

Hors ligne

#6 2017-01-25 01:34:23

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : code audio ?

Ok ton point de vue est plus clair merci pour les explications. Si tu veux approfondir pas de problème pour se Mp sur le jeu.
Maintenant que j'ai compris je vas laisser un peu les autres répondre smile

Hors ligne

#7 2017-01-25 09:24:46

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : code audio ?

Salut et bienvenue sur le jeu smile

Si les admins ont pas voulu mettre des codes qui permettent de gagner de la tune, c'est parce que sur la V1 ca y etait et on avait des joueurs qui dépensait des centaines d'Euro pour avoir plein de millions et s'acheter les joueurs qu'ils voulaient. Le problème c'est que simfoot est un jeu de gestion et qu'avec ca, Il n'y en avait plus. Et c'était un peu, celui qui dépenserait le plus d'argent réel qui serait premier smile
Ils ne veulent pas recommencer !

Apres peut être que en limitant à quelques un comme tu proposes ça aurait pas trop d'incidence, mais en permettre 2/3 par mois ça serait vraiment utile ?.. je ne suis pas sur ! smile

Bon jeu smile

Hors ligne

#8 2017-01-25 09:32:56

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : code audio ?

Simfoot est en circuit fermé et l'argent illimité va deregler toute l'économie de Simfoot qui est déjà sensible à toute variation. Le fait de ne pas avoir de code audio met tout le monde sur un pied d'égalité, et je t'assure que tu n'as pas besoin de passer h24 pour être un bon joueur, nous avons tous une vie à côté.

Vicuna a mis deux mois de gestion pour être à un très bon niveau, ce qui est déjà très court.

Je ne connais aucun jeu où on devient bon sans avoir passé du temps dessus.

Prends ton mal en patience, tu as des compétitions comme la Newbies déjà pour prendre du plaisir à un petit niveau smile (il manque plus que les mini-champ)

Dernière modification par Coyote (2017-01-25 09:34:44)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#9 2017-01-25 12:59:35

LoaKnaR
Membre actif
Inscription : 2013-06-29
Messages : 280

Re : code audio ?

D'accord avec mes camarades, les codes sur la v1 ont été la raison pour laquelle je ne suis pas resté longtemps à l'époque !

Et ce n'est pas une raison pour essayer de se donner de l'argent autrement roll (transferts douteux notamment smile )

Hors ligne

#10 2017-01-25 13:14:09

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : code audio ?

Pour un débutant, quelques sois le jeu de gestion, foot animal peinture parc zoo ..... L'argent est le nerf de la guerre ! Avoir une limite de code aiderais les nouveaux. J'ai discuter en MP dernièrement avec deux nouveaux, la premières question qu'il demande c ou on peut foutre des thunes ....!? On peut pas !? OK je me tire sur un autre jeu de foot !!
Je ne connais pas trop les concurrents de simfoot, mais je pense qu'il faut "copier" ? Si d'autres sont inscrit sur d'autre jeu, pouvez vous nous dire comment font il !??

Ce serais bête de ce privé de joueurs, bon après l'admin ici est arrangeant, contacte le wink

Dernière modification par mal (2017-01-25 13:15:57)

Hors ligne

#11 2017-01-25 17:41:21

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

Bas pour ma part le joueur: mal , a bien résumer.


Je cite : "mais en permettre 2/3 par mois ça serait vraiment utile ?.. je ne suis pas sur ! smile"

Pour répondre au lieu de perdre de l'argent j'en gagnerais  trouves tu ça inutile?

Ce qui permet donc de resté sur un jeu(bien sympa) sans se ruiné non plus mais en pouvant prendre plaisir à joué.


Et pour d'autres, je parle  de les limité genre 4/5 par mois (voir moins) ceci aide sans bousculer la hiérarchie des top players. Et empêche aussi de tout raffler ^^


Pour les concurrents direct je connais pas mais je peux parler de concurrences de jeu spatial. genre (O-game, Origins return etc)

Ps: je ne sais pas si j'ai le droit de cité d'autres jeu au cas ou ce n'est pas le cas dite le moi et je modifie ( ceci ne sont pas concurrent direct)

Dernière modification par Pura (2017-01-25 17:59:34)

Hors ligne

#12 2017-01-25 18:12:10

LoaKnaR
Membre actif
Inscription : 2013-06-29
Messages : 280

Re : code audio ?

Si les codes apparaissent, il va y avoir encore plus d'argent en circulation et donc une raréfaction des transferts inter teams  (ce qui est déjà le cas en ce moment, plus tu as d'argent --> moins tu ressens le besoin de vendre tes meilleurs joueurs --> plus tu vas avoir du mal à acheter des joueurs aux autres équipes car celles-ci vont appliquer la même politique économique, ce qui va engendrer une explosion du prix des transferts car il va falloir mettre encore plus d'argent pour convaincre les autres équipes de vendre).

C'est donc un non négatif pour ma part, les autres équipes auront peut-être un avis plus nuancé

Hors ligne

#13 2017-01-25 18:15:53

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

Ok au vue de ton point de vue arrêté je n'insiste même pas.

Essaye de re-lire et de comprendre le but de ceci.

En gros ça concerne les joueurs "casu"  et l'augmentation des joueurs par la même occasion.

Hors ligne

#14 2017-01-25 18:17:54

LoaKnaR
Membre actif
Inscription : 2013-06-29
Messages : 280

Re : code audio ?

Je suis d'accord pour mettre d'autres avantages mais pas d'argent

Hors ligne

#15 2017-01-25 18:18:53

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : code audio ?

Alors je viens de discuter avec pura en privé  (car ca m'étonne que tu sois en négatif des le debut)
Je poste ici pour que la conversation ne seternise pas
Sais tu que si tu ne te connectes pas entre 00:00 et 23:59, ton compte n'évolue pas :
-tes joueurs ne veillisessent pas
Tu ne payez pas les salaires
Ni aucun frais en fait (stade, staff)
Si tu absentes tu n'as rien à penser.juste ne pas se connecter de la journée

Hors ligne

#16 2017-01-25 18:20:08

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : code audio ?

Si 20% soit 40 joueurs on va dire achètent les 3 codes chaque mois, soit 30M de thunes.
40 × 30.000.000 = 1.200.000.000 thunes en plus dans le jeu.

Tu rapproches ça a chaque joueur, sur une base de 200 joueurs au total :
1.200.000.000/200 = 6.000.000

Donc chaque mois en moyenne les joueurs sont plus riches de 6M. Sur un an ils sont plus riches de 72M.
C'est donc anti-accueil des nouveaux joueurs, chaque joueur que tu acheteras à une autre team coûtera 72M plus cher, les prix sur le marché libre seront dérisoires, les infrastructures coûteront une misère.

Ce n'est pas viable


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#17 2017-01-25 18:20:29

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : code audio ?

Pura y'a un truc que je comprends pas, c'est comment tu fais pour etre en négatif et avoir besoin d'argent grâce à des codes ? smile

Hors ligne

#18 2017-01-25 18:22:03

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

Ok ça déjà c'est intéressant merci pour l'information ^^

Mais c'est bon au vu des retours je suis déjà sur JAC pour en chercher un autre smile

Hors ligne

#19 2017-01-25 18:22:34

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : code audio ?

Pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.
Acheter des simtunes avec de la tune réelle ne se fera jamais.
Comme le dit Vicuna, l'équipe des joueurs "casu" n'évolue pas tant qu'ils ne jouent pas. Donc leur permettre d'acheter des simtunes ne les aidera pas.
S'ils gèrent bien, les joueurs "casu" n'auront pas plus de difficulté que les autres à économiser de la tune et bien s'en sortir financièrement parlant.

Hors ligne

#20 2017-01-25 18:22:36

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : code audio ?

Gunnersaurus a écrit :

Pura y'a un truc que je comprends pas, c'est comment tu fais pour etre en négatif et avoir besoin d'argent grâce à des codes ? smile

Regardez mon message au dessus il avait peur en cas d'absence et je pense qu'il ne sait pas pour le gel du compte en cas de non-connexion

Dernière modification par Vicuna (2017-01-25 21:02:10)

Hors ligne

#21 2017-01-25 18:23:34

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : code audio ?

Pura a écrit :

Ok ça déjà c'est intéressant merci pour l'information ^^

Mais c'est bon au vu des retours je suis déjà sur JAC pour en chercher un autre smile

C'est quoi JAC ?


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#22 2017-01-25 18:31:13

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

JAC la ou tu votes pour ton jeu préféré tout es jours si tu le désire, te permet aussi de trouver plein de jeu ( la ou j'avais trouver simfoot par exemple)

Hors ligne

#23 2017-01-25 18:32:32

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : code audio ?

Bah je t'en prie, tu peux chercher un autre jeu.

Envoie moi un mail quand tu auras trouvé un jeu où le développeur est aussi proche de ses joueurs et où il se décidera à se plier à tous tes souhaits smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#24 2017-01-25 18:34:11

Pura
Membre
Inscription : 2017-01-16
Messages : 83

Re : code audio ?

tous mes souhaits ?  ok dak bon jeu.

Hors ligne

#25 2017-01-25 18:54:04

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : code audio ?

Coyote, pas besoin d'être aussi froid wink

Il a posé une simple question, a exprimé son avis et proposer quelque chose smile

Y'a rien de méchant wink

T'en fais pas Pura, Coyote a des ptits sauts d'humeur de temps à autre, il a des bouffées de chaleur tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB