Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-07-06 17:41:23

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Réouverture du jeu et du forum

Salut à tous,

Le jeu a rouvert depuis hier et semble fonctionner à peu près normalement. Il y a encore peut-être quelques petites lenteurs, mais rien d'insurmontables, a priori.

En attendant que tout soit définitivement résolu (la prochaine Ace Cup servira un peu de test), le forum est également ouvert à nouveau. Nous essaierons d'ouvrir le nouveau forum dès que cette période transitoire sera terminée et que tout fonctionnera à nouveau normalement (avec certitude).

En attendant, si vous avez des questions, des choses à signaler, ou que vous voulez discuter de la période de fermeture ou de la réouverture de Simfoot, c'est ici ! smile

Hors ligne

#2 2017-07-06 18:07:43

jjaillo
Membre
Inscription : 2016-12-28
Messages : 84

Re : Réouverture du jeu et du forum

Salut ! tout d'abord je suis super content de la réouverture de Simfoot , je tiens juste a signaler un bug assez minime< Juste avant la fermeture s'est tenu le match retour de l'iceleague. J'aurais normalement du jouer a domicile mais le match s'est joue a l'extérieur pour la 2eme fois. J'ai perdu les simtunes lies a la billetterie ducoup ( environ 850 000)

Hors ligne

#3 2017-07-06 18:51:33

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Réouverture du jeu et du forum

OK. C'est noté et archivé. On fera remonter d'un seul coup tous les bugs à PO d'ici une semaine. smile

Hors ligne

#4 2017-07-06 19:46:17

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Réouverture du jeu et du forum

Hello !

Merci de vos efforts pour la réouverture de Simfoot et du forum. Je ne sais pas si la question des dédommagements est à l'ordre du jour où s'il faudra attendre quelques jours mais je profite du message de Jiaillo du coup pour mon cas :

- Une connexion m'a été décomptée le 28 juin alors que le jeu n'avait reouvert que le 29 (perte : 3,5M)
- J'ai joué les deux matchs de ma finale de FL à l'extérieur (perte billetterie environ 2,5M)
- J'ai été déclaré perdant de la finale du FL alors que j'ai gagné 10-1 en score cumulé (dommage, ça a un peu gâché mon plaisir mais c'est comme ça), j'ai donc eu la prime du finaliste au lieu du vainqueur (perte : 3M + 2 points de palmarès + mon nom gravé dans le palmarès de Simfoot)

Pour le reste je pense que tous les joueurs ont eu le même préjudice.

Voilà donc en gros 9M, 2 points et un trophée or. Ça peut attendre ce n'est pas urgent.

Bon courage pour la remise à pied de Simfoot, la communauté vous soutient smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#5 2017-07-07 00:16:58

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Réouverture du jeu et du forum

Perso ça lag pas mal hmm
Comme le 1er juillet.
ça dépend des pages on dirait. ou du moment.

Hors ligne

#6 2017-07-07 00:34:38

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Réouverture du jeu et du forum

Il y aura des dédommagements, a priori, compte tenu des pertes subies.
Vous pouvez faire le décompte ici de tout ce dont vous avez été lésés, ça pourra aider. smile
Par contre, c'est pas forcément pour tout de suite. On vous tiendra au courant.

Il y a encore des lenteurs sur le site, oui, même si ça reste jouable. PO regardera sans doute ça prochainement. Désolés pour ça. sad PO fait de son mieux...

Hors ligne

#7 2017-07-07 00:47:15

Olympunch
Membre actif
Inscription : 2016-11-08
Messages : 106

Re : Réouverture du jeu et du forum

Bonsoir smile

Bon c'est sûrement pas le + urgent en ce moment mais juste pour signaler que la nouveauté qui permet de voir notre premier buteur/passeur du mois au dessus du classement nous a quittée ^^

Dernière modification par Olympunch (2017-07-07 00:48:49)

Hors ligne

#8 2017-07-07 02:12:23

DarkSnake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Réouverture du jeu et du forum

Le jeux est tres tres lent chez moi
Pour les pertes pas grave
Le moment qu'il redevient jouable.

Hors ligne

#9 2017-07-07 02:36:07

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

Re : Réouverture du jeu et du forum

moi aussi j'ai perdu une journée complète lors de rebug


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

#10 2017-07-07 09:19:54

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Réouverture du jeu et du forum

Olympunch a écrit :

Bonsoir smile

Bon c'est sûrement pas le + urgent en ce moment mais juste pour signaler que la nouveauté qui permet de voir notre premier buteur/passeur du mois au dessus du classement nous a quittée ^^

Chez moi, ça marche... hmm

Hors ligne

#11 2017-07-07 12:37:48

Olympunch
Membre actif
Inscription : 2016-11-08
Messages : 106

Re : Réouverture du jeu et du forum

Ah ouais ? Bizarre .__.

Hors ligne

#12 2017-07-07 16:47:59

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Réouverture du jeu et du forum

Comme Coyote, pour ma part vainqueur de la IL 7/1 au cumule, j'ai recu prime, trophée et palmarès de finaliste ! Alors que je l'ai gagné !

Pour une fois que je gagne quelque chose je porte la poisse lol

Apres hormis les pertes journalières comme Tout le monde, Rien de pljs !

Hors ligne

#13 2017-07-08 15:12:20

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Réouverture du jeu et du forum

Merci beaucoup PO smile

Pourquoi ne pas envoyer un mail à tous les joueurs pour leur dire que Simfoot est réouvert ? smile ça attirerait les anciens également


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#14 2017-07-08 20:00:01

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Réouverture du jeu et du forum

Coyote ru remets un Message, merci besucoup pour ? smile


PO a deja envoyé un mail pour la reprise !

Hors ligne

#15 2017-07-09 14:03:14

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Réouverture du jeu et du forum

Bassbat a écrit :

Il y aura des dédommagements, a priori, compte tenu des pertes subies.
Vous pouvez faire le décompte ici de tout ce dont vous avez été lésés, ça pourra aider. smile
Par contre, c'est pas forcément pour tout de suite. On vous tiendra au courant.

Il y a encore des lenteurs sur le site, oui, même si ça reste jouable. PO regardera sans doute ça prochainement. Désolés pour ça. sad PO fait de son mieux...

Oui oui je sais tkt pas, c'était juste pour dire que je n'avais pas vraiment vu d'amélioration par rapport à la 2nde fermeture wink

Là, ça à l'air déjà d'aller beaucoup mieux smile

Hors ligne

#16 2017-07-09 19:23:27

Pack2kro
Membre actif
Inscription : 2013-09-06
Messages : 296

Re : Réouverture du jeu et du forum

Je n'ai pas pour habitude de râler sur le jeu mais ce qu'il s'est passé le jour de la fermeture du jeu le 22 juin n'est pas normale. Je m'explique : le jour de la demi-finale retour d'Ice league, je n'ai pu jouer que 3 matchs (or mon effectif + les charges me coutent 5M/jour), soit un déficit par rapport à d'habitude d'au moins 2M...
Mais le pire dans cette journée c'est que je n'ai pas pu préparer mon équipe pour la demi-finale retour et j'ai donc jouer avec ma 3ème équipe contre Gunnersaurus (et voici le résultat du match : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=778102 ). Je suis quasi sûr qu'avec mon équipe type je passais en finale. C'est donc une perte que j'évalue au minimum à 35000000 voire plus en cas de victoire finale.
Il aurait été plus juste de répartir les gains entre les 4 demi-finalistes...

P.S. Il me semble que Bar le duc s'est lui aussi retrouvé lésé en demi-finale de Fire League, mais je préfère ne pas parler en son nom.

Hors ligne

#17 2017-07-09 20:50:18

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Réouverture du jeu et du forum

Pack2kro a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de râler sur le jeu mais ce qu'il s'est passé le jour de la fermeture du jeu le 22 juin n'est pas normale. Je m'explique : le jour de la demi-finale retour d'Ice league, je n'ai pu jouer que 3 matchs (or mon effectif + les charges me coutent 5M/jour), soit un déficit par rapport à d'habitude d'au moins 2M...
Mais le pire dans cette journée c'est que je n'ai pas pu préparer mon équipe pour la demi-finale retour et j'ai donc jouer avec ma 3ème équipe contre Gunnersaurus (et voici le résultat du match : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=778102 ). Je suis quasi sûr qu'avec mon équipe type je passais en finale. C'est donc une perte que j'évalue au minimum à 35000000 voire plus en cas de victoire finale.
Il aurait été plus juste de répartir les gains entre les 4 demi-finalistes...

P.S. Il me semble que Bar le duc s'est lui aussi retrouvé lésé en demi-finale de Fire League, mais je préfère ne pas parler en son nom.


C'est bien gros de dire qu'avec ton équipe type tu passais en finale Pack2kro.

Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai été dans ton cas mais qu'en plus, j'avais un match de sim avant.

Regarde mon effectif sur le match de sim + sur notre match, tu verras qu'il n'y avait que des joueurs qui ne jouent jamais mes gros matchs, le jeu s'était bloqué en milieu d'aprem lorsque j'avais mis l'équipe B voir des joueurs du CDF pas entraîné pour récup des joueurs.

J'ai été éliminé au tab en sim sans pouvoir préparer mon équipe, avec ma B, je t'ai passé au tab.

On a joué à 50/50 ce match, aucun de nous deux avait sa A.

Dire que t'étais sur de passer alors qu'au match aller on fait nul et que tu t'en sors trèèèèèèèèès bien, je trouve ça gros wink Ouais t'étais sur de passer si t'avais ta A et moi l'équipe alignée, mais on avait tout les deux une B.

Donc avant de juste mettre le lien, dis aussi que j'ai pas eu toute mes chances non plus.

Dernière modification par Gunnersaurus (2017-07-09 20:57:36)

Hors ligne

#18 2017-07-09 21:09:50

Pack2kro
Membre actif
Inscription : 2013-09-06
Messages : 296

Re : Réouverture du jeu et du forum

ok, au temps pour moi, je n'avais pas regardé ton équipe mais quoi qu'il en soit je n'y suis même pas allé avec ma 2ème équipe mais avec ma 3ème (des joueurs hypers faibles).

Donc raison de plus, pour une plus grande "justice", de répartir les gains des demi-finalistes de façon équitable. Je comprends que les finalistes (dont tu fais parti) n'ont pas envie de voir ce partage se réaliser (tu perdrais de l'argent) mais ce serait la chose la plus logique à faire...

Hors ligne

#19 2017-07-09 22:35:01

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Réouverture du jeu et du forum

Pack2kro a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de râler sur le jeu mais ce qu'il s'est passé le jour de la fermeture du jeu le 22 juin n'est pas normale. Je m'explique : le jour de la demi-finale retour d'Ice league, je n'ai pu jouer que 3 matchs (or mon effectif + les charges me coutent 5M/jour), soit un déficit par rapport à d'habitude d'au moins 2M...
Mais le pire dans cette journée c'est que je n'ai pas pu préparer mon équipe pour la demi-finale retour et j'ai donc jouer avec ma 3ème équipe contre Gunnersaurus (et voici le résultat du match : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=778102 ). Je suis quasi sûr qu'avec mon équipe type je passais en finale. C'est donc une perte que j'évalue au minimum à 35000000 voire plus en cas de victoire finale.
Il aurait été plus juste de répartir les gains entre les 4 demi-finalistes...

P.S. Il me semble que Bar le duc s'est lui aussi retrouvé lésé en demi-finale de Fire League, mais je préfère ne pas parler en son nom.

35M faut peut etre pas en rajouter...

Pour FC Bar le duc, il avait perdu le match aller 3-0... Bon c'est vrai qu'il aurait pu remonter, je ne dis pas le contraire, mais ça n'a rien à voir avec ton cas. Dans l'autre demi-finale, PO a été lésé, mais je pense qu'il a pris sur lui vis à vis du bug.

Désolé Bar si tu t'es senti lésé en tout cas.


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#20 2017-07-09 22:41:42

Pack2kro
Membre actif
Inscription : 2013-09-06
Messages : 296

Re : Réouverture du jeu et du forum

C'est bien évidement 3,5M et pas 35M.

Ça aurait été surprenant que les finalistes veuillent rétablir ce qui aurait été juste... Bref...

Hors ligne

#21 2017-07-09 22:45:31

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Réouverture du jeu et du forum

Non je suis d'accord pour ton cas, que tu te sois senti lésé. J'y ai pensé le jour de la demi de IL.

Mais pour la FL, je trouve que malgré le bug, le jeu a plutôt été dans le sens de la tendance qu'il y avait. Si FC Bar veut discuter du bug, ca ne me dérange pas du tout.  Mais dans ton cas au match aller, tu avais match nul, moi j'avais une avance confortable.

Si tu veux être crédible ne mélange pas tout (35M, la IL et la FL), parce que ta revendication est juste.


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#22 2017-07-09 22:49:24

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Réouverture du jeu et du forum

Pack2kro a écrit :

ok, au temps pour moi, je n'avais pas regardé ton équipe mais quoi qu'il en soit je n'y suis même pas allé avec ma 2ème équipe mais avec ma 3ème (des joueurs hypers faibles).

Donc raison de plus, pour une plus grande "justice", de répartir les gains des demi-finalistes de façon équitable. Je comprends que les finalistes (dont tu fais parti) n'ont pas envie de voir ce partage se réaliser (tu perdrais de l'argent) mais ce serait la chose la plus logique à faire...


PO a prévu des rémunérations, attendons de voir smile

Je suis pas à 1M près ! Moi aussi j'aurai préféré continuer en sim et te battre avec nos deux équipes complètes !

Seule coupe que je gagne sur ma carrière, je la gagne comme ça lol je l'ai même pas savouré sad

Hors ligne

#23 2017-07-10 00:01:24

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Réouverture du jeu et du forum

Fire League bugguée aussi... :-(
J'ai fait remonter à PO. J'espère qu'il pourra régler le truc. hmm

Hors ligne

#24 2017-07-10 03:49:18

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

Re : Réouverture du jeu et du forum

dommage hmm


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB