Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-09-25 23:36:42

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Simfooterview

Bonjour a tous !

Je trouve que le forum n'est pas trop actif depuis que je suis revenu, donc je propose de l'animer davantage en lançant cette petite idée personnelle, SIMFOOTERVIEW !

Le concept est simple, je contacterai des joueurs via msg in game pour leur demander leurs impressions sur des matchs a venir ou faits, ou meme éventuellement sur d'autres sujets !

Tout cela sous forme d'un message avec 2-3 questions, auxquelles vous répondrez comme vous le voulez, et ca fera des mini interviews assez régulières qui animeront un peu le forum et les compétitions smile

Voila, j'espere que tout le monde se pretera au jeu !

Bise les simfooteux tongue


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#2 2017-09-26 11:27:59

Rsc Mauve f
Membre
Inscription : 2016-10-31
Messages : 50

Re : Simfooterview

Super!

Hors ligne

#3 2017-09-26 11:31:32

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Simfooterview

Très bonne initiative, Clanpino (ça fait bizarre de t'appeler comme ça... big_smile ) !
Merci pour ton investissement ! smile

Hors ligne

#4 2017-09-26 11:55:12

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Flash spécial Simfooterview

Bonjour à tous ! Nous sommes aujourd'hui allés à la rencontre du russe Dynamo, tout juste titré de sa première Ice League..

IW : Bonjour Dynamo, et tout d'abord bravo pour votre titre ! Que cela représente-t-il pour vous de devenir le premier russe à obtenir ce beau trophée ?

Dynamo : C'est ma première victoire en coupe, et l'Ice c'est un must. Mon adversaire était Ch4dow qui est une légende aux innombrables titres, cela rajoute à ma joie d'avoir gagner ce titre.
Pour ce qui est de ma nationalité, il n'y a jamais eu beaucoup d'équipe russe sur simfoot : je me souviens du CSKA Moscou surtout, alors oui je suis fier de porter haut ce beau drapeau.

IW : Du coup, pour le mois d'octobre, allez vous tenter votre chance en Fire League ou bien préférez vous défendre votre titre en Ice League ?

Dynamo : Mon équipe actuelle est basée sur 4 points forts : un bon goal, deux bons MC et un bon buteur. Mes autres joueurs sont bons étalements mais un cran en-dessous et j'ai des doublures plus que correctes aux autres postes (sauf un def lateral que je cherche). Du coup je suis réaliste, c'est trop faible pour viser le top 20 et donc la Fire. L'Ice est plus de mon niveau, mais la concurrence est rude. J'ai fait un beau parcours cette fois mais il faut aussi un peu de chance (comme en 1/2 contre Espeluche ou je passe au TAB).

IW : Et sinon, quels sont vos prochains objectifs sportifs et notamment sur l'Ace Cup qui commence aujourd'hui ?

Dynamo : Mes prochains objectifs sportifs sont de refaire un coup en coupe, pourquoi pas en Ace qui débute aujourd'hui.
C'est surtout de renforcer mon équipe sur les postes un peu faible, joueur le championnat et faire de beaux coups. C'est le Dynamo Project !
Et qui sait faire monter mon goal au niveau d'un certain "Meachum" qui je le sais à fait rager pas mal d'équipe en son temps (clin d’œil à Bassbat).

IW : Merci à Dynamo pour ses impressions et à bientôt dans Simfooterview !

Dernière modification par Clanpino (2017-09-26 12:56:28)


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#5 2017-09-26 12:34:19

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Simfooterview

Meachum, il en a terroriser plus d'un lol lol
perdre un goal comme ça c'est toujours dur lol


Cool cette Interview wink

Hors ligne

#6 2017-09-26 12:51:52

FBTeam
Membre
Inscription : 2017-07-14
Messages : 67

Re : Simfooterview

Excellent Taf big_smile


Mon équipe : FBTeam
Je vends plein de joueurs cools!
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=2113
Suivez la hype en Newbies Cup! http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=2124

Hors ligne

#7 2017-09-26 12:57:19

CeDreams
Moderateur
Inscription : 2015-03-04
Messages : 1 129

Re : Simfooterview

Super !


Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

Hors ligne

#8 2017-09-26 16:38:34

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Simfooterview

Aaaaaah, le fameux Meachum...! big_smile

Hors ligne

#9 2017-09-26 18:58:44

Rsc Mauve f
Membre
Inscription : 2016-10-31
Messages : 50

Re : Simfooterview

Top!

Hors ligne

#10 2017-09-26 21:27:35

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Gunnersaurus : « L'équipe va tout donner »

Aujourd'hui avait lieu la finale aller de la 57è Rodéo Cup opposant les portugais Gunnersaurus à l'ukrainien toujours très dangereux en coupe Darksnake31..
Vaincu 2-0, Gunnersaurus a semblé un peu abattu en conférence de presse..

IW : Bonjour Gunnersaurus, l'addition est salée ce soir avec cette défaite 2-0 contre Darksnake en finale aller de la Rodéo Cup, comment analysez vous ce match ?

Gunnersaurus : Cette défaite est salée et laisse peu de chance pour le match retour. Snake est un adversaire coriace qui ne me réussit jamais. La défaite s'explique par l'inefficacité de mes joueurs à savoir cadrer des frappes et surtout la période de moins bien de l'équipe qui arrive au pire moment.. Il faut espérer ne pas tout perdre après la finale de fire et sûrement celle de rodéo..

IW : Malgré tout rien est fini, comment allez vous préparer le match retour ?

Gunnersaurus : Même si ça paraît foutu, l'équipe va tout donner ! On va faire en sorte de garder tout le 11 titulaire prêt à partir au combat en se mettant dans les meilleures conditions ! Mais bonne chance à mon adversaire smile

IW : Merci de nous avoir accordé un peu de temps, et bonne chance à toi pour le match retour !

Dernière modification par Clanpino (2017-09-26 21:30:33)


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#11 2017-09-26 22:52:07

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Darksnake31 : "Rester vigilent"

C'est au tour de Darksnake de se confier sur ses impressions après sa belle victoire 2 buts à 0 au match aller de la finale de cette 57è Rodéo Cup..

IW : Bonjour Darksnake, et bravo pour votre belle victoire 2-0 au match aller de cette finale de la Rodéo Cup ! Quelles sont vos premières impressions ?

Darksnake : Un match trés interessant a éte proposé pour les spectateurs, score intéressant également pour notre équipe. Mais le titre n'est pas encore gagné.
Demain nous aurons besoin d'une défense encore plus solide.

IW : Bien sur il faut rester vigilent pour demain car les portugais sont plein de ressources, comment allez-vous préparer votre match retour ?

Darksnake : Le match retour sera j'espere aussi intéressant qu'aujourd'hui. Gunnersaurus a des joueurs experimentés, ce qui nous manque encore un peu. Le problème de notre équipe est le manque d'un gardien remplacant. Nous espérons donc que Vizcaino sera disponible pour le retour.
Notre équipe sera prête a défendre nos couleurs et j'espère montrera le visage d'un bel avenir.
Un bon match a notre adversaire !

IW : Merci à toi pour ce court moment en notre compagnie et bonne chance pour demain !


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#12 2017-09-26 23:04:43

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Simfooterview

C'est sympa, le format de ces interviews... smile
C'est super si tu arrives à en faire régulièrement, comme ça !! Merci à toi, encore !

Hors ligne

#13 2017-09-26 23:08:36

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Franchement ca me fait plaisir, et je trouve que ca fait un truc en plus !
Limite on pourrait créer un onglet "presse" plus tard si ca fonctionne bien ^^


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#14 2017-09-27 00:23:04

Swellow
Nouveau membre
Inscription : 2017-09-13
Messages : 9

Re : Simfooterview

T'es trop fort.

Hors ligne

#15 2017-09-27 15:37:16

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Simfooterview

Ahaaaaah decla de Snake interposé !
On est en conférence de presse !

Bon match Snake et good job Rebels tongue

Hors ligne

#16 2017-09-27 17:57:02

Rsc Mauve f
Membre
Inscription : 2016-10-31
Messages : 50

Re : Simfooterview

excellent vraiment!!! Bonne chance aux 2!!!

Hors ligne

#17 2017-09-27 18:44:31

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Steph2813, où l'homme qui monte

Nous sommes aujourd'hui allés a la rencontre d'un joueur encore inconnu du grand public, mais qui malgré tout commence à faire son petit bonhomme de chemin avec notamment une première accession en D1, Steph2813..

IW : Bonjour Steph2813, et bravo pour ta première accession en D1 ! Que cela représente-t-il pour toi ?

Steph2813 : Bonjour à tous ! Ce fut une grande fierté cette montée en ligue 1 et surtout une récompense pour mes joueurs de jouer ce match chez le leader Gunners que je félicite au passage. A présent restons lucide je n'ai pas encore une team de ce niveau.

IW : Tu es également qualifié pour le troisième tour de l'Ace Cup, ou tu y affronteras Hufyster. Que penses tu de ce match à venir ?

Steph2813 : C'est la première fois que nous passons deux tours de cup. Nous jouerons à fond. Hufyster est le favori logique, il possède une belle équipe.

IW : Pour finir, quels sont tes objectifs pour octobre ?

Steph2813 : Mes joueurs sont jeunes et ne demandent qu'à progresser, certains sont ambitieux et voudrons jouer dans de plus grandes teams. Un grand bravo à mes entraineurs, recruteurs, et préparateurs, qui font un travail formidable. Et aux supporters toujours présents dans notre modeste stade régional.

IW : Merci de nous avoir répondu et bon courage pour la suite !


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#18 2017-09-27 19:29:59

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Ace Cup : Exploit d'Assassin qui s'offre Oasis93

Un exploit retentissant a eu lieu aujourd'hui lors du second tour d'Ace Cup puisque Assassin, un joueur régulier de D2, a tout simplement sorti le second actuel du championnat, Oasis93, et qui plus est sur un score sans appel de 3 buts à 0 ! Nous sommes donc allés à la rencontre de cet Assassin..

IW : Bonjour Assassin ! Magnifique exploit aujourd'hui pour toi en Ace Cup puisque tu as tout simplement sorti le second du championnat, déjà 2 fois vainqueur de cette compétition ! Quelle a été la clé de cette victoire ?

Assassin : Je pense que la chance a son rôle dans le match, mais aussi grâce aux arrêts de mon gardien et à mon joueur vedette qui est aussi le tout premier joueur que j'ai acheté Applewhite.

IW : Ardennes08 se dresse désormais sur ta route, que penses-tu de ce prochain match ?

Assassin : Le prochain match sera serré, nos deux équipes ont pratiquement le même niveau.

IW : Merci pour cette réaction et bonne chance pour la suite !


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#19 2017-09-27 20:16:56

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Simfooterview

C'est cool de voir des joueurs autres que les habituels "dinosaures" big_smile dans ces interviews !! smile

Hors ligne

#20 2017-09-27 20:17:38

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

C'est aussi un peu le but de tout ca en effet wink


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#21 2017-09-27 23:15:06

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Darksnake31 remporte sa 2è Rodéo Cup face à Gunnersaurus !

Un solide Vizcaino et une égalisation de Breslin a permis à Darksnake31 de remporter ce soir la 57è Rodéo Cup grâce à un match nul 1-1 (victoire 2-0 au match aller) face au portugais Gunnersaurus. En conférence de presse, l'ukrainien était bien sur tout simplement content d'ajouter un nouveau trophée sur son étagère..

IW : Bonsoir Darksnake, tu marques un grand coup en cette fin de mois en remportant ta seconde Rodéo Cup aux dépens de Gunnersaurus. Quel sentiment prédomine après ce nouveau titre ?

Darksnake31 : Cette victoire est une bonne motivation pour nos jeunes prodiges. Vizcaino a quand à lui confirmer son importance capitale au club.
Match très compliqué à preparer suite à nos deux absents, Sherrod et Swearengin, deux pillier à leurs postes, mais l'équipe a bien tenu malgré rouge et blessure. Un grand bravo à mon équipe pour leurs prouesses et également un grand bravo a Gunner pour son parcours.

IW : Quels seront donc tes objectifs pour le mois d'octobre ?

Darksnake31 : Le mois d'octobre devrait nous apporter un plus gros MC pour faire tourner la machine encore mieux. Et selon les fonds la recherche d'un remplacant pour Viz en est de plus en plus importante. Nous espérons également un parcours plus savoureux en fire.

IW : Eh bien merci Darksnake, et encore bravo pour ce titre ! Bonne fin de championnat.

Darksnake31 : A bientôt!


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#22 2017-09-28 19:44:23

Wailord
Nouveau membre
Inscription : 2017-09-14
Messages : 1

Re : Simfooterview

Très sympa à lire ce format, c'est top !

Continue Clanpi ! wink

Hors ligne

#23 2017-09-28 19:46:41

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Merci Wailord wink


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

#24 2017-09-28 19:55:12

Kaizer Chiefs
Membre actif
Inscription : 2015-12-11
Messages : 158

Re : Simfooterview

Très bonne idée clanpino, continue comme ça smile

Hors ligne

#25 2017-09-28 20:32:07

Clanpino
Membre
Inscription : 2017-09-11
Messages : 65

Re : Simfooterview

Merci Kaizer, vos remarques font très plaisir wink


Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB