Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Donc tu m'as demandé lequel de tes attaquants vendre, vends Belgrave une fois qu'il aura finit ses entraînements !
Ensuite une petite mise au point de ton équipe :
En attaque : Aguirre est bon pour le moment, une fois arrivé en D2 tu te devras de le remplacer. Gerdhast lui sera trop faible je pense.
Au milieu : Radcliff joue en milieu défensif ? Car sinon ça vaut pas le coup d'avoir un joueur aussi puissant en tacle. Pour le reste ils sont trop faible ![]()
En defense : Finlayson peut tenir la barraque en D3, mais en D2 il tiendra pas la route car il est trop faible en tacle.
Au goal, il est bon ![]()
Donc ce qu'il faut pour progresser :
- En attaque : Entraine Gerdhast puis vend le. Achete un joueur ayant comme capacité minimale : 8 tech/vitesse et au moins 12 en tir !
Au milieu : Entraine tout tes milieux, et vend les ! Sauf Radcliff. Aucun se demarque en ayant beaucoup de passe et de technique. Prend des milieux avec 10 passe, 10 technique, et un peu de tir pour les centraux. 9 / 9 / 9 passe , vitesse , technique, et 5 en tir pour les ailiers !
En defense : Garde Genao et Finlayson, les autres entraine les et vend les ! Il faut 11 en tacle, 7 en physique au minimum, 10 minimum en vitesse aussi !
Ton goal : Je pense que tu peux en trouver un francais ! Donc entraine le et vend le .
Attention, entraine bien tes joueurs avant de les vendre pour ne pas manquer d'argent ! Et n'achete pas des joueurs a + de 24 ans sauf si il a 4 +++ !
Ok merci pour ses supers conseil donc je vais vendre starcher tout de suite et j'entraîne les joueurs qu'on a prévu de vendre.
J'ai une autre question est ce que je dois acheter d'autre entraineur ?
pour l'instant j'ai 4 entraineur,0 recruteur, et 3 préparateur.
a+
Pages : 1