Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Tifosi,
Toujours aussi gourmand pour Osbourn ? Je pourrait monter à 23 M sinon
. Sinon je peux te vendre dans le cas d'un échange (ou je rajouterais des tunes) le défenseur italien prometteur que je viens d'acheter.
Salut Cala ,
Bon je vois que tu le veux vraiment mais au départ tu m'avais dit que ça serait qu'un remplaçant pour toi , alors que dans ton equipe il serait evidemment titulaire C'est mon meilleur joueur , il a un salaire pas trés haut vu sa valeur finale , je trouve que 26 M c'est pas excessif . Et en plus Osburn est a un HM pour gagner un UP . Et va evoluer avec de fortes chances en tacle ou physique .Maintenant si tu veux pas sortir 26M y'a pas de soucis , je veux un echange , alors ton jeune a deja 24 ans et une retraite a 31 . c'est a reflechir . Mais parcontre Enders m'interesse davantage.
Ce que je te propose dans un 1er temps Cala :
- Enders + 19 M
-
ou Enders + Buss + 10M
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-07-05 21:14:52)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
ah ben c'est arriver trés vite , Osburn a pris un up en physique , ce qui le rends encore plus interessant avec un 17-18
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Cala ,
Bon je vois que tu le veux vraiment mais au départ tu m'avais dit que ça serait qu'un remplaçant pour toi , alors que dans ton equipe il serait evidemment titulaire
C'est mon meilleur joueur , il a un salaire pas trés haut vu sa valeur finale , je trouve que 26 M c'est pas excessif . Et en plus Osburn est a un HM pour gagner un UP . Et va evoluer avec de fortes chances en tacle ou physique .Maintenant si tu veux pas sortir 26M y'a pas de soucis , je veux un echange , alors ton jeune a deja 24 ans et une retraite a 31 . c'est a reflechir . Mais parcontre Enders m'interesse davantage.
Ce que je te propose dans un 1er temps Cala :
- Enders + 19 M
-
ou Enders + Buss + 10M
Je t'assure que chez moi il ne sera pas titulaire .....Mes défenseurs titulaire sont Southworth et Everts avec Ament en cas de suspensions/blessures comme première alternative. Par contre ce sera un bon remplaçant (pas chère en salaire et de ma nationalité).
Par contre l'idée de l'échange me plait mais pas à ces prix là. Enders finira au minimum à 17,1 M. Du coup en plus de ce joueur, je suis prêt à rajouter 12 M pas plus. Buss lui finira à 15,4 M, du coup j'estime que les 2 joueurs + 6 M est un bon prix
Oui mais Cala ,juste avant que tu m'ecrives , Osburn etait a une etoile du up , entre temps (même pas 12h) Osburn a eu 3 Hdm donc fini un up , progresser en physique ,et repris 2 etoiles deja .
Il est un membre indispensable dans mon effectif . Tu n'as pas de defenseurs plus fort dans ton equipe , et le mettre remplaçant serait une erreur , il gagne tous ces duels . En plus il est italien , c'est une aubaine pour toi . Et je suis sur que dans ton equipe qui gagne plus souvent il sera encore plus souvent HdM .
Donc aller je te propose une derniere negociation : Enders + buss + 8M.
Ozieri
Italie 4**** ever
Dernier match , qui est encore de nouveau HdM ? il est deja a 3 etoiles , il en a pris 4 en l'espace de 12h . Faut le prix avec sinon , je vois pas l'interet de m'en separer
Ozieri
Italie 4**** ever
Ender + Buss + 7 M et on fait affaire . Normal qu'il prenne des HDM dans ton équipe vu que c'est un de tes meilleurs joueurs
. Chez moi ce sera plus compliqué
Oui mais tu gagnes plus de matchs toi , donc plus de proabilités encore . Bon ok on conclut a ce prix la .
Pour respecter les 7 Millions + Osburn , fais moi une offre de 13M pour lui même , ensuite je te ferais une offre de 1.5M pour Buss , et 4.5M pour Enders . Ok?
Ozieri
Italie 4**** ever
Ok mais je vais quand même prévenir la Simfa pour qu'il comprenne ce qu'on fait
Ok ,ça marche , c'est préferable oui
Ozieri
Italie 4**** ever
Offre envoyée pour Osburn. Je vais accepter celle pour Buss. Peux-tu envoyer celle pour Enders ?
Pour Enders je te la ferait , quand j'aurais l'argent d'Osburn , j'ai pas les fonds pour . Et je souhaite pas vendre
Ozieri
Italie 4**** ever
Ok par contre demain je me connecte pas. J'accepterais ton offre Mercredi du coup
Ok , ça marche , merci de prévenir . Je te ferais l'offre des que j'aurais l'argent de toute façon . a+ Cala
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tifosi ,
je me demandais si tu aurais pas besoin d'un bon milieux et regarde qui voila : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0971340836
Salut guep,
Et oui je le connais bien celui-ci, mais il m'intéresse plus. Plus d'étrangers, seulement des italiens il me faut.
Ozieri
Italie 4**** ever
Possibillité de vendre ce trés bon joueur , contre une trés bonne offre . http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7651341558
Ozieri
Italie 4**** ever
Vu qu'il y a le changement de poste à faire je peux te proposer 17M et ton tchèque est il vendable ?
Dernière modification par marseille300 (2015-07-18 12:47:46)
Sauf qu'il est un bon milieu aussi , c'est pas comme si il restait 45 jours sur le banc a servir a rien , il est autant un bon milieu qu'un attaquant . J'en demande 30 sa juste valeur . A 17 je le garde
-Mon tchéque il partirait mais avec une trés grosse offre ,pas en dessous de sa valeur déja ..
Ozieri
Italie 4**** ever
il aurait 25 ans je comprendrais vos offres .Mais la c'est un petit jeune il a 21 retraite a 34 ans . Donc j'attends une offre pas en dessous de 28 M.
Ozieri
Italie 4**** ever
Tu te rends bien compte que pour un milieu il a que 14 en tech et 28 M c'est énorme je veux bien monter a 21M mais si vraiment tu veux pas bah j'irai pas plus haut à toi de voir mais je te dis a 28 il partira pas
Je ne veux pas m'en débarrasser absolument Marseille . Je dit juste que lui je suis prêt a le laisser partir pour une bonne offre (une bonne offre c'est sa propre valeur) . Si il part pas à 28 tant pis , je prèfere le garder dans ce cas la .
Mais franchement il a 21 , 13 mois de jeu devant lui et une valeur de 28M , je trouve pas ça abuser .
Quand je vois Cala qui reçoit une offre de 40 M pour son attaquant http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 1011359692 . il a que du 11 en vitesse et en technique , et a 26 ans .
Je braderais pas mes joueurs , c'est clair
Ozieri
Italie 4**** ever