Vous n'êtes pas identifié(e).
Haha je viens de voir que c'est toi qui as récupérer mon vieil Hibbler ^^
Mhmmmm, tu as du te tromper de personne ^^
C'est vrai ? Dommage, car il aurait de grande chance de finir DL titulaire chez toi... et de ta natio !
Mais bon, tant pis.
Et si je te fais une dernière offre en rajoutant 18 M ??
Il me faut vraiment de la tune pour un gardien et un milieu!
Donc je refuse ton offre, désolé!
OK, pas de souci. Si jamais tu changes d'avis, hésite pas... ![]()
Mon Vantassel + 10 m ?
Dernière modification par vendetta (2015-10-07 01:27:05)
Je te propose mon gardien pain, qui fini à 16 en tacle, et 14 en mental, plus 15 M
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Celta de Vigo a écrit :Haha je viens de voir que c'est toi qui as récupérer mon vieil Hibbler ^^
Je pense que c'est à moi qu'il parlait... ![]()
Et ouais, effectivement, Rebels me l'a revendu (mais bien plus cher que le prix auquel tu lui avais lâché...!!
). Je me rappelais plus qu'il était chez toi, à l'origine... Il se débrouille plutôt pas mal, à l'aile, ce p'tit gars !!! ![]()
Eagle a écrit :Celta de Vigo a écrit :Haha je viens de voir que c'est toi qui as récupérer mon vieil Hibbler ^^
Je pense que c'est à moi qu'il parlait...
Et ouais, effectivement, Rebels me l'a revendu (mais bien plus cher que le prix auquel tu lui avais lâché...!!). Je me rappelais plus qu'il était chez toi, à l'origine... Il se débrouille plutôt pas mal, à l'aile, ce p'tit gars !!!
Ah,ok ![]()
Mon Vantassel + 10 m ?
Nop, désolé, je le trouve trop juste
Je te propose mon gardien pain, qui fini à 16 en tacle, et 14 en mental, plus 15 M
J'ai deja trouver un gardien, désolé
Salut Eagle toujours content de ton achat. Je vais vendre Wilkes a Rebels car il arrive bientôt au Lvl 20. Je crois que j ai une équipe a élever des milieux. Par contre les goals
Alors eagle poir mon gardien ?
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Eagle, c'est le gardien à fawxim que tu as trouver ? Sinon dis moi quel milieu te plairait chez moi contre argent en plus si besoin
Ozieri
Italie 4**** ever
Le miens donc a 16 ou 18 on a dit comme tu le sens ^^ son pris de vente a pleine evolution sera denviron 15-16M
Jattznd ce soir ou demain alors si tout va bien !
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Comme tu veux Eagle , mais tu préferes pas un goal avec un 16 en tacle ? 12 ça reste leger pour ton niveau . Enfin , c'est toi qui voit . Mais ton coulter j'ai vraiment envie de te le prendre , si t'est pas presser attends un peu je te mets 32 M , le temps de vendre des joueurs
Ozieri
Italie 4**** ever
Comme tu veux Eagle , mais tu préferes pas un goal avec un 16 en tacle ? 12 ça reste leger pour ton niveau . Enfin , c'est toi qui voit . Mais ton coulter j'ai vraiment envie de te le prendre , si t'est pas presser attends un peu je te mets 32 M , le temps de vendre des joueurs
Quand tu dis attendre un peu, c'est combien de temps a peut pret? ^^
Maxi 1 semaine , voir avant , si j'ai réussi une vente , ou entrainement fini de mes joueurs pour la revente
Ozieri
Italie 4**** ever
ok , ça marche , dés que c'est bon je t'envois ça
Ozieri
Italie 4**** ever
Tant qu'à faire, Eagle, dis à ton enchérisseur secret
de venir faire ses offres ici directement, ce sera plus transparent... ![]()
Ouais beh j'irais pas plus haut, tant pis
Ozieri
Italie 4**** ever