Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-29 17:36:49

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Sanction pour triche

Deux joueurs ont été épinglés pour "triche". Je ne les nommerais pas, même si ce n'est pas difficile de retrouver qui est qui. Par conséquent, je les appellerai "joueur A" et "joueur B". big_smile

Les faits reprochés :
Le joueur A avait a priori abandonné le jeu, en confiant son mot de passe au joueur B.
Le joueur B en a profité pour jouer plusieurs matchs contre l'équipe du joueur A (à son insu ou avec son accord, peu importe).

Cela est étayé par des faits indéniables (calendrier de match des joueurs, adresses IP).

La SimFA a tranché, en concertation...

Les sanctions :
Pour le joueur A : 15 M de pénalité (pour avoir "prêté" son compte, ce qui est interdit, et pour avoir essayé de couvrir le joueur B, en revenant notamment sur ses déclarations initiales)
Pour le joueur B : 15 M de pénalité, 100 points de pénalité pendant 3 semaines (impact uniquement sur le classement final du moi d'octobre, donc) et disqualification de la prochaine Fire League (et Ice League, évidemment).


Tout ça pour avertir l'ensemble des membres de la communauté et dissuader chacun d'essayer de gruger de quelque manière que ce soit...
Rappelons à cet effet que :
1. Le multi-compte est interdit et strictement sanctionné
2. Votre mot de passe est personnel et il vau mieux ne le confier à personne. Vous pouvez toujours envoyer un mail à Pierre-O pour en changer, si vous le souhaitez.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
Bon jeu à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB