Vous n'êtes pas identifié(e).
Laissez l'enchère ouverte 2-3 jours.
Disons que si vendredi soir, personne ne s'est manifesté, la SimFA acceptera la transaction...
Mais pour éviter ce genre de désagrément, les gars, à l'avenir, je vous recommande de conclure vos accords autant que possible de façon publique, sur le forum... Ça permettra de garantir l'absence de "magouille" multi-acteur qui pourrait être conclue par mail ou sur le groupe Skype...
Je sais bien, Celta.
D'habitude, la SimFA n'est pas spécialement contre les négociations par mail, mais Kost est un cas particulier puisqu'il vient de revenir chez toi pour 20 M seulement... On t'a déjà accordé une mesure exceptionnelle sur ce coup-là, donc tu comprends que quand on a vu que tu le revendais immédiatement 3 fois plus cher, ça nous a fait nous poser des questions...
Pour Galipeau et Barcakaka, ce n'est pas vraiment comparable, puisque même s'il ne vient pas sur le forum, vous n'êtes pas en contact en parallèle non plus... ce qui n'est pas le cas de toi, Rebels et Sucrette !
Pour le principe, attendez encore jusque ce soir, minuit, disons, et ensuite, on dira que oui...
Je suis assez surpris que personne d'autre ne se manifeste, quand on voit les prix auxquels sont partis certains autres joueurs...
Presque 3...
Et vu son envergure, je suis quand même surpris.
Enfin bon, tant mieux pour Rebels, qui est apparemment le seul joueur très très riche de simfoot !!!