Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5117936432
ça fait un moment qu'il traîne... D'ailleurs, il est dans tes favoris... Tu n'en veux pas ?
Il y a un risque, c'est sûr, mais comme il est de ta natio... Car s'il monte à 15 ou plus en tacle, il ne te reste qu'à le changer de poste pour avoir un très beau DC italien !! ![]()
Je suis surpris que ni toi, ni Cala n'ait osé tenté...
Lexine : ça marche, des que tu veux ![]()
Bassbat : Oui j'y ai forcement penser , le risque ne me fait pas trop peur car il pourra toujours faire un MC . Mais c'est qu'il coute 20M et qu'il me faudra attendre un mois et demi pour m'en servir car j'ai un changement de poste en cours . Ce qui n'est pas très rentable selon moi surtout qu'il sera remplaçant.. .. car si tu regarde bien mon equipe , j'ai pas besoin de DC supplémentaires , je prefere attendre et faire le bon coup à un autre poste plus prioritaire ![]()
Je ne suis pas plus surpris par Cala qu'il l'est pas pris car je pense pas qu'il en est réelement besoin, à ce prix il se fera pas de sous dessus . Mais je suis plutôt surpris que Lorenzini et Fc douvaine ne tente pas ce genre de joueurs , car eux en ont réellement besoin
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Coucou Tifo !
ahah meeerrrdde . le poste que je cherche en plus . Bien jouer ^^ J'ai passer 3 jours non stop pas un joueur interessant , et la ce matin tu me sors ce joueur de ma natio , pas possible ce jeu ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Tifo, il est encore sur le marché personne ne l'a pris encore ^^
ah oui oups j'ai même pas fait gaffe
beh merci sucrette alors sympa
et toi aussi montreal ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Mais quel boulet ce tifo ! ![]()
salut tifosi, il progresse jusqu'à combien ton attaquant belge ?
Salut Vendetta , mon attaquant belge monte à 9 en physique et 15 en technique . Très bon joueur 12 mois de jeu
Ozieri
Italie 4**** ever
je te propose un échange avec mon Snyder + un montant de tunes à définir, qu'en penses-tu ?
Snyder m'interesse pas du tout , ilte faudra faire une très bonne offre , ou rogowski est le seul joueur qui m'interesse pour un echange
Ozieri
Italie 4**** ever
d'accord pas grave, bon jeu ![]()
Merci de même , il te faudra revenir me voir plus tard peut être quand j'aurais d'autres doublures en attaque
Ozieri
Italie 4**** ever
Surement mais je t'ai dit dans 15 jours , il en reste presque 10 encore . Je cherche encore sur le marché libre une autre option
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tifosi, est-ce-que EarnHardt pourrait partir ? ![]()
Salut Olympien , Tout joueur peut partir si la somme est vraiment dur à refuser , mais earnhardt faudra qu'elle soit vraiment costaud ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Càd combien minimum ?
C'est à dire 60 millions , en dessous j'ai pas de raisons de m'affaiblir
Ozieri
Italie 4**** ever
Ok, merci quand même !
- A vendre ce gros MC Eichler option sniper contre une somme minimum de 22M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8785988688
Je peux éventuellement discuter si vous avez des sous d'un depart de Lenz . Et de Reinoso
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-02-26 12:51:25)
Ozieri
Italie 4**** ever
Egalement je rajoute ce goal en possibilités de prêt . Je rénumere chaque up 1M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0294501184
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tifosi,
C'est a propos de Reinoso, tu en demandes combien ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ben vu que je n'ai pas de réel remplaçant derriere lui , je le ferais pas partir pour en dessous de 40M
Ozieri
Italie 4**** ever