Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas vraiment le choix, je te le laisse à 15M, mais je descendrais pas plus. On dit que tu fais une bonne affaire au moins
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Salut Lexine,
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9314604104
Je voulais en faire un ML, mais il a perdu son +++ en vitesse direct. Il finit donc à 13 en vitesse.
Il pourrait quand même faire un MC plus que potable. Comme il est allemand, je me suis dit qu'il pourrait t'intéresser. Je suis prêt à te le laisser pour pas trop cher... disons sa valeur actuelle... Ça t'intéresserait ??
Dans ce cas, tu peux envoyer l'offre dès maintenant !!
Salut Lexine,
Ton attaquant Kettner m'intéresse...tu pourrais me passer sa fiche ? et me donner éventuellement un prix qui nous arrangera tout les deux ? ^
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Salut lexine je voulais savoir toye est il vendable ?
Dernière modification par marseille300 (2016-03-13 18:10:26)
Je pourrais vendre Mccaffrey pour pas trop trop cher (genre sa valeur actuelle). Beau potentiel, avec son 17 en physique (finira à 12 en vitesse et 16 en tir).
Par contre, ce serait pas pour un échange... (mais pourquoi tu veux pas le garder, ton gardien ? Il te sera bien utile quand Obannon sera à la retraite...! )
Bah, avec retraite à 33 ans, ça lui fait quand même 7 mois de jeu !! (et plus si tu ne te connectes pas tous les jours
)
La technique est pas énorme, c'est vrai, mais reste très potable, et est largement compensée par le physique, je pense. Avec quelques ups, il peut vite devenir très très beau !
Et je pourrais te le faire à 27 M, ce qui est donné pour un AC de ce niveau, je pense...
Enfin, à toi de voir... Tiens moi au courant !
PS : oui, ça va être compliqué de tirer un bon prix de ton goal, en ce moment. Le prêt aurait été une solution intéressante pour toi, en effet...
Avec 17 en physique, il en prendra, t'inquiètes !!
Pas de soucis, en tout cas... Tu sais où me trouver !
(ouais, pour le prêt de ton goal, c'est un peu normal... honnêtement, je trouve que le prêt rend surtout service au prêteur, plus qu'à l'emprunteur, qui fait progresser le joueur d'une autre équipe pendant le prêt... Alors après, si tu y arrives, tant mieux, mais c'est quand même quelque chose de compliqué... à moins que tu ne tombes sur quelqu'un qui se blesse son goal et en cherche un en urgence...)
Sinon, si tu veux, je te le prête, mon AC !!
Je plaisantais, hein, bien sûr...
Tiens moi au jus pour McCaffrey.
A+
Salut Lexine, tu étais intéressé par mon DC Allemand, l'es tu toujours ?
Dernière modification par SelJo (2016-04-18 00:43:40)