Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu demandes combien pour Lambdin (j'ai vu qu'il était dans les joueurs en vente...) ?
Ah... Ben dans ce cas, tu devrais pas les mettre dans les joueurs en vente... On pourrait croire que tu cherches à le vendre, donc que tu es prêt à le lâcher pour une somme pas excessive...
C'est à ça que sert la catégorie "transférable" !!
PS : moi je vends (enfin, je vendais), mais tu m'as dit que t'étais pas intéressé, la dernière fois...
J'ai pas dit que ça voulait dire "brader", mais si seule une grosse offre te le ferais lâcher, je dis juste qu'il ne devrait pas être "à vendre", mais "transférable" !
Sinon, je pourrais difficilement te proposer plus de 30 M... Je suppose que c'est loin d'être assez ??
Ou alors, sinon, je te propose un échange Ovelette-Holding !!
oui nan mais la nan...
tu cherches un remplaçant pour fudge ? Mon lenz contre ton vandebosch pourrait me paraitre possible ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
6 en physique à ce poste n'a aucune importance surtout avec une option double cœur ... T'est vraiment difficile ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Le physique chez un ML ne m'a jamais apporter. Une très bonne note en tacle si par contre. Les duels d'un ML se joue principalement sur la note tacle. Fin chacun son avis. Mais je suis sur de ce que je dis sur ce cas là
Ozieri
Italie 4**** ever
Je comprends d'un côté je préfère comme ça car j'ai du mal à m'en séparer mais ton attaquant me plaît vraiment beaucoup .
Ozieri
Italie 4**** ever
Tu as vu mes deux derniers mails flo ?
EDIT : Nouveau mail, ça t'en fait donc 3 en attente Ca concerne des joueurs repérés sur le marché et tu t'en doutes j'ai besoin de ton avis ^^
Dernière modification par Cekilpapa (2016-02-26 22:52:18)
Je vends mon def futur MC si ca t'intéresse
Salut Flo,
J'ai ce DC de ta natio a te proposer:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1404659152
Il pourrait faire un remplacent potable pour toi et comme il est jeune et de ta natio... T en proposes combien ?
Sachant que si tu l'achètes pas, j'le vendrais pas au jeu et j'l'utiliserais comme remplacent aussi
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ouai sachant qu'il finit à 14 en tâcle et 15 en Tir après faut le passer mc