Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-03-11 07:05:19

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

argent et vote

trou.....
le seul mot que je peux décrire ma situation.
je monte en D2.... je me fait exploser je retourne en D3 je les mange....... mais sans gros revenu car le bonus de D3 est moindre.
1 700 000 par jours  alors que je fais 10match, si j'ai la chance d'en gagner 5 je rentre meme pas dans mon argent, j'ai que quelque joueurs en ariere pour vendre masi sont pas pret.
sa fait des mois que je vote a chaque jour et je recoit une revenu médiocre.
je comprends pas pk on a pas des primes de votes pour les personnes qui votent genre a pendant une semaine de suite...
en touka la je peux plus ben ben avancer
j'essaie d'acheter des petits joueurs mais je repere l'argent a chaque jours
et pourtant j'ai une bonne équipe.

Bonne journée

Hufyster


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

#2 2016-03-11 11:03:00

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : argent et vote

C'est normal de perdre de l'argent chaque jour, ton budget ne peut s'équilibrer qu'à plus long terme, à titre d'exemple, en gagnant 6-7 match dans la journée en D1 je perd quand même 1M2 environ !

Sinon c'est normal de faire l'ascenseur entre les divisions, la marche est grande, continu juste à améliorer ton équipe sans te soucier de ça, tu verras qu'à un moment donné tu arriveras à te maintenir en D2.

Pas de panique ta situation est tout à fait normale, tout le monde passe par là smile.


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#3 2016-03-11 15:23:49

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : argent et vote

En revanche pour rebondir sur l'argent que l'on gagne grâce aux votes, je trouve que ce n'est pas très équilibré . Même en votant tous les jours je reçois que 60 000 tunes. Alors qu'au début j'avais oublié de voter et je gagnais 500 000 tunes... incompréhensible. Mais j'ai remarqué aussi que ça fait 1 semaine que les primes pour les votes sont très inférieures à celles données au par avant, normale?

Hors ligne

#4 2016-03-11 15:33:50

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : argent et vote

Personnellement je suis satisfait du montant des primes actuellement, ça déséquilibrait totalement le marché interteam auparavant, par contre j'trouve ça dommage que ceux qui ne votent pas touchent l'argent de la prime !

Dernière modification par SelJo (2016-03-11 15:34:10)


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#5 2016-03-11 17:00:06

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : argent et vote

Hélas on ne peut pas savoir qui vote et qui ne vote pas, puisque ça se fait sur un site externe smile Il y a moins de gens qui votent. Pourquoi ? Telle est la question ...


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB