Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord, je vais regarder tout de suite !
Félicitations pour ta victoire plus qu' écrasante en FireLeague, tu es en route pour le triplé ce mois-ci en espérant que je puisse jouer les mêmes matches un jour
Yes j'ai bien compris, alors j'ai 7M et qq, en fait j'ai vendu un joueur de mon centre, et je compte vendre Nickols, Jourdain, Small et Tonn pour racler un peu plus, plus tard Budzinski
Comment tu recrutes et tu trouves tes bons joueurs, sur quels critères ?
Tu négocies comment avec les autres joueurs pour négocier un bon prix surtout ?
Dernière modification par Red Star FC (2016-03-24 22:51:49)
Et donc la priorité là se serait la défense selon toi ?
Te focalise pas sur un seul poste, parce que tu peux tres bien tomber sur une pépite en attaque que tu reviendras cher ou alors que tu garderas pour toi ! Ou au milieu, ou un gardien aussi..
Prends ce qui est vraiment assez jeune, pas trop cher (moi en ce moment j'ai 23M de budget, mais je regarde pas trop les joueurs au dessus de 9/10M), et avec des +++ bien placés.
Apres si en supervisant tu trouves un bon défenseur c'est tant mieux et te prive pas
Mais si tu te focalises uniquement sur La Défense, ca te restreint pour faire de l'achat revente et gagner des tunes rapidement
si j'arrive à 10M tu me conseilles d'améliorer mon CdF ?
J'ai rencontré un soucis avec ma boîte mail, j'arrive plus à me connecter malgré les changements de mdp ! Y'a un autre moyen de communication ?
Vendu ! achat d'un joueur + amélioration niveau 2 du CdF
e suis à 8.22M, je me trouve pas trop trop mal là niveau budget, en D2 c'est chaud, je fais les montagnes russes !
J'ai tenté ce joueur, il avait une progression importante, je pense qu'il peut rapporter gros, ensuite ouais là bah j'attends avant de vendre mon autre joueur étranger au milieu !
Ca consiste en quoi les nouveaux changements ? La page Business et les joueurs qui seront revendus moins cher que maintenant c'est ça ?
Merci !
De la même façon, j'ai un joueur en plein changement de poste, milieu => défenseur à annuler ou bien laisser comme ça ?
Voilà ! Fini ! Je le fais passer attaquant ou bien vente ?
Le chemin vers la gloire est long !