Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fait 14% j'ai du faire le pire score de tous ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Hors ligne
Edit :
Par contre, le stade 4 ne donne pas trop envie d'investir ^^
Parce que le loyer monte de 100.000 par rapport à mon stade actuel. Et me donne que 20.000 places de +. Sachant qu'il faudrait aussi que je baisse d'1 ou 2 le prix de mes places![]()
J'pense que ça pourrait me donner 50K de + par match qu'en ce moment, donc il faudrait que je joue 2 matchs à domicile par jour (donc 4 matchs par jour) juste pour toucher autant que le stade que j'ai actuellement.
Il n'y a rien d'évident à agrandir ou pas, mais sache que chaque niveau de stade à 1 agrandissement ou le loyer équivaut à un (un seul) match à domicile rempli correctement.
Sachant que les stades plus grands attirent en moyenne plus de publics, un joueur de ton niveau devrait sans doute trouver son intérêt à agrandir encore... mais c'est vrai que tu n'a pas encore vécu les soirs d'affluence folle en fin de compétition...
Dès le premier tour de cette fire tu aurais pu gagner 672 000 St si tu avais fixer ton prix de place à 16 St (ce qu'avec l'habitude tu vas maitriser), je te laisse imaginer la progression. C'est clairement dans les coupes que le stade va être très rentable.
Hors ligne
PO, peux tu passer dans la partie Aide ? Un problème vis à vis des Cibles..
J'ai réalisé 79% de remplissage, je suis soulagé !
Je n'ai pas compris ta phrase Bordeaux ? Plus on monte dans le nombre de matchs joués en poule, plus le "niveau" augmente, donc le prix de la place ?
Hors ligne
PO, peux tu passer dans la partie Aide ? Un problème vis à vis des Cibles..
J'ai réalisé 79% de remplissage, je suis soulagé !
Je n'ai pas compris ta phrase Bordeaux ? Plus on monte dans le nombre de matchs joués en poule, plus le "niveau" augmente, donc le prix de la place ?
oui chaque match de poule correspond à un niveau de compétition -comme un 1er tour puis un 2e tour-
Hors ligne
D'accord, super alors ! Merci pour ces précisions
Hors ligne
Sinon, pour les grands stades on pourrait les louer pour des concerts de Johnny.
Exemple : tirage au sort chaque semaine entre les 20 meilleurs stades pour accueillir un événement extérieur
Au début c'était une blague mais je finis par trouver l'idée intéressante.
Hors ligne
Es que l'on pourrait avoir le cout d'entretien du stade avec les différentes évolutions et agrandissements du stade ?
Hors ligne
Je voulais savoir est ce normal que je ne puisse pas choisir le prix du billet pour la fire
Je peux que pour championnat et ace Cup
Hors ligne
Fire = coupe. Donc c'est dans la même "case" que pour l'Ace.
Hors ligne
Merci bassbat
Hors ligne
Hors ligne
floflo
tu mets les prix à combien ?
moi je suis sur 7 -15
pour l'instant je reste sur le 44 000 places, je me tâte pour passer au dessus, vu que je fais du 100 %
bon j'économise tout de même 1 000 000 par jour par rapport à avant les modifs, limite je trouve que les revenues deviennent trop important, j'ai vraiment peur de l'équilibrage sur 6 mois... j'avais prévu une économie de 30 000 000 par mois, et là j'ai peur de me diriger vers + 50 000 000 par mois.
assez inquiétant, reste à voir les modifs sur les ventes
Hors ligne
Parle pour toi...!
Ceux qui, comme moi, n'avaient pas l'argent pour investir dans les stades galèrent toujours pas mal...! Pas d'économies en vue !!
Hors ligne
justement,
c'est pur çà que je trouve çà inquiétant
Hors ligne
Moi je trouve que c'est bien comme c'est , profite de ce revenus ,car ça sera le seul que tu pourras avoir bientôt et les ventes en inter team. Les ventes au jeu seront presque nuls .Et que pour les joueurs qui partiront à la retraite il faut retirer le prix de vente . Mais je pense que c'est prévu vu que P-O a parlé de contrat ,je pense qu'il avait prévu ça pour éviter les équipes à se contenter de conserver leurs joueurs en ayant cette prime au bout et pour favoriser les ventes inter teams
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-04-11 14:41:13)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Hors ligne
Pareil que Bassbat, quand t'as pas put investir significativement dans le stade, t'en chies x) !
Mais c'est bien comme ça je trouve !
Dernière modification par SelJo (2016-04-11 14:48:51)
Hors ligne
C'est quand même 60M pour avoir le stade 3, pas à la portée de tout le monde
J'ai le 2 et je trouve que c'est déjà pas mal niveau revenus !
J'espère juste que les ventes meme si elles doivent baisser ne baisseront pas trop pour garder l'intérêt quoi.. Si on achète un joueur avec 4 +++ par exemple j'espère que si il tourne mal il pourra quand même permettre de faire un benef si il a moins de 23 ans meme si c'est que 3M ! Mais au moins ne pas perdre de l'argent..!
Et que le CDF ne sera pas inutile du coup ! J'attendrai avant de le prendre lvl 3!
Hors ligne