Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me demandais si il y avait des tuteurs toujours actifs et si l'un d'eux accepterait une nouvelle élève ? ^^
En effet, inscrite depuis 1 semaine, je ne serai pas contre un peu d'aide. Je pense avoir compris la base mais j'ai du mal avec les achats-ventes (j'ai dépensé beaucoup d'argent pour des joueurs pas forcément utiles à mon équipe) et le placement des joueurs sur le terrain.
Bref, un œil expert sur mon équipe et des conseils pour évoluer me seraient plus que bénéfiques ![]()
A bientôt et bon jeu.
Salut et bienvenue!
Perso, je ne pense pas être expert et avoir accumulé suffisamment d'expérience pour assurer le rôle de tuteur, bonne continuation, il y aura surement une personne sage pour te prendre sous son aile!
Mon équipe: Roskord FC
Merci Roskord ![]()
Quand je parle d'expert, je parle surtout de quelqu'un d'un minimum avancé pouvant me guider dans mes débuts afin de me lancer convenablement ^^
Bonne continuation à toi également.
Moi si tu le souhaites ,je peut me proposer . J'ai jamais fait ça ,mais j'aimerais bien
J'ai une longue experience de ce jeu
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Moi si tu le souhaites ,je peut me proposer . J'ai jamais fait ça ,mais j'aimerais bien
J'ai une longue experience de ce jeu
Eh bien si tu es partant, c'est avec grand plaisir, merci ![]()
Comme tu n'as jamais été tuteur tu dois faire une demande afin d'être validé avant non ? (Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu les dates des posts ^^)
Ah ben non je pense pas. Je ne suis pas au courant de ça ^^
Aprés tu prèferes procéder comment pour les discussions ? Sur le forum , par mail ou autres .. En sachant que sur le forum si on discutes des joueurs sur le marché libre , y'aura le risque que d'autres personnes en profitent . ![]()
Ozieri
Italie 4**** ever
Deja en cherchant vite fait je suis tomber sur lui http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2543712556 . Il est un peu cher pour une D4 mais il va t'aider à vite progresser si tu peux le prendre ce joueur ![]()
Ozieri
Italie 4**** ever
on peut discuter par mail si tu préfère, je t'en ai envoyé un ![]()
d'accord on fait comme ça ![]()
Ozieri
Italie 4**** ever
Je ne sais pas si tu as reçu mon mail ?! En attendant je te montre ma nouvelle recrue ici ..
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6986610591
Tu en pense quoi, bon achat ou pas ?
Si j'ai reçu ton mail ,mais toi tu as pas du recevoir les miens apparamment . je vais renvoyer pour voir .
Sinon bonne recrue pour le gardien . ils sera pas si mal une fois entrainer
Ozieri
Italie 4**** ever
Pages : 1