Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-06-05 15:46:28

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Avis DL

Salut tous le monde,


J'ai un pti DL avec des options sympa qui finit a 16 en tacle mais avec seulement 3 en physique...

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8263437152

J'aimerais avoir votre avis, je peux en faire un titulaire?

Le double coeur lui permet de rester en forme, mais dans les duels, ça rentre pas en compte dans le calcul qui tient compte du physique, c'est bien ça?

Je suis perplexe là, l'option dribbleur doit améliorer le truc mais si je peux avoir un max d'avis, je suis pas contre.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2016-06-05 16:07:01

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Avis DL

Je pense que l'option double coeur n'améliore pas son physique mais seulement sa récupération, quand à l'autre option, à part améliorer la passe, çà n'améliorera pas beaucoup la technique ou les duels. SI çà ne tenait qu'à moi je ne l'aurais pas pris, après je me trompe peut être mais je ne te conseille pas de le mettre titulaire chez toi, il existe bien meilleur dans ton équipe, dans les autres équipes, et sur le marché libre wink


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#3 2016-06-05 16:10:56

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Avis DL

Perso je ne garderai pas un tel joueur, j'attache trop d'importance au phy d'un DL et 3 c'est vraiment rien..
Apres les options sont belles et ca doit jouer, mais vu que je ne connais pas leur réel impact, je ne peux pas etre dans le vrai totalement.
Le mieux est de le tester, et de comparer à d'autres DL sans options mais avec meilleur phy.


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#4 2016-06-05 16:20:54

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Avis DL

HBPSM, je partage ton avis sur le double coeur, par contre l'autre option permet de réussir ses débordements, donc j'en déduis que ça gagne des duels, a confirmer.

FAQ

Le Dribleur est un joueur très technique qui n'a pas son pareil pour réussir ses débordements et offrir à ses partenaires des ballons placés au millimètre. Sa place de prédilection se situe sur les cotés et en attaque où il pourra déployer tout son talent, il pourra néanmoins, dans une moindre mesure, profiter de ce talent aux postes centraux.

Rebels,

Clair que c'est chaud 3 en physique, pour le moment il s'en sort pas trop mal, faut que je reset ses stats et que je trouve mieux sur le marché et comparer en attendant avec mes autres défenseurs mais eux c'est des bons big_smile

Merci les gars wink

Hors ligne

#5 2016-06-05 18:14:48

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Avis DL

Tu as raison sur l'option oui, je ne m'en souvenais plus, mais comme dit Rebels, le 3 est réellement rédhibitoire.

Pas de soucis, et content d'avoir pu donner mon avis smile


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB