Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2015-02-10 13:36:28

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Cartons

redboule a écrit :
Sucrette a écrit :
Bordeaux 1881 a écrit :

C'est possible techniquement, mais je ne suis pas pour.

Je pense que toute la communauté trouverait que c'est une bonne chose.

Tu te trompes. ne parles pas au nom des autres stp

J'aurai peut-être dut utiliser le terme de "majorité", monsieur redshirt. Mais peut-être pouvez vous me trouver une autre faille à exploiter ? Il me semble que vous avez un don pour ça.

Mika, une routine ? Je crois bien que c'est ce qu'est simfoot ! Tu viens sur le jeu, tu lances ton match, tu cherches des joueurs et puis ?

En 5 jours, en jouant 6 à 8 matchs par jour, je suis passé de 0 à -10M. Enfin bon, tant pis si la MAJ de la forme est pas remisé à zéro. Mais il me semble "logique", qu'en commencant une nouvelle journée, on se retrouve avec une forme remontée à bloc.

Hors ligne

#77 2015-02-10 13:51:49

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Cartons

Ta logique n'est pas la mienne.

La majorité plébiscitera dans ton sens mais ce n'est pas un argument suffisant , tu souhaites te débarrasser d'une contrainte à vouloir et gratter un match.

Pour une routine , tu m'as l'air sacrément actif. wink

Hors ligne

#78 2015-02-10 15:01:39

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Cartons

Tu ne peux pas juger, ne sachant pas tout.

Si tu avais été là, tu saurais que je me suis déjà arrêté 3 mois par lassitude. Et je suis pas le seul.

De toute façon, il suffit de voir le peu de joueurs présents sur le jeu pour comprendre.

Hors ligne

#79 2015-02-10 15:58:46

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Cartons

Le syndrome "j'arrête définitivement mais je reviens" bien connu sur la V1^^ C'est comme le mec qui dit arrêter la cigarette pour de bon en te disant : "c'est la dernière" puis tu le revois la clope au bec une heure plus tard quoi lol

Je m'arrête là on dévie du sujet initial , tu te prends un peu trop la tête et c'est contre-productif. wink

Bordeaux a réglé la MAJ , les cartons et donner sa réponse pour la remise à zéro assez rapidement c'est tout ce qui m'importe. smile Seb aurait mis une plombe à réagir.

Dernière modification par mika (2015-02-10 16:00:29)

Hors ligne

#80 2015-02-10 16:08:18

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Cartons

Et, si je suis actif, c'est peut-etre car je suis en vacances non ?

Je n'ai jamais prétendu arrêter définitivement.

Mais bon, je ne peux expliquer mes arguments, compte tenu que tu n'es pas là depuis le début. Mais il te suffit de voir qui sont les premiers vainqueurs du championnat, pour voir qu'ils ne sont plus là. Il doit bien y avoir une raison wink

Enfin bon, toi tu as tout a gagné depuis ton retour, tu étais bien le seul à vouloir une v3.

Dernière modification par Sucrette (2015-02-10 16:10:51)

Hors ligne

#81 2015-02-10 16:36:32

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Cartons

mika a écrit :

Sucrette , j'étais aussi d'accord avec toi au début mais depuis j'ai changé d'avis : cette mesure de remise à zéro de la forme à la MAJ entrainera une routine que beaucoup vont mettre en place , à savoir lancer un match juste avant un autre juste après minuit en "Se donner à fond". Ce sera une mauvaise habitude et une facilité en plus , Bordeaux veut peut-être ignorer celà à juste titre.

Je comprend pas trop ta remarque Mika...
Si tout le monde lance des matchs a minuit ça fait quoi ? Si tu regardes bien 2h après la Fire quasiment tout les participants lancent (c'est a dire vers 00h30-00h45) et personne ne s'est jamais plaint de ça.
Tu parles de "facilité en plus"... Franchement pourquoi une facilité ? Je vois pas bien ton idée...

Je parle ici de la Fire mais c'est le même principe après chaque cup, soit 2 h après...


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#82 2015-02-10 16:44:58

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Cartons

Slt tatou

Je pense qu'il parle surtout pour les personnes non qualifier en FL . Si tu ais pas qualifier en FL avec la remise à 100% a minuit les joueurs lancerons un match vers 23h45 et tout de suite apres la MAJ a 00h donc 2 match a 100% avec peu de temps d intervalle .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#83 2015-02-10 16:45:54

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Cartons

Perso, je suis pas pour non plus. C'est pas parce qu'on change de journée que la forme mérite d'être remise à 0.

Si on assimile les jours de simfoot à des mois réels (mais ça marche aussi avec les semaines), si une équipe joue le 31, elle ne pète pas pour autant le feu le 1er du mois suivant... big_smile

Hors ligne

#84 2015-02-10 16:59:09

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Cartons

Mais par contre, comme on change de journée, là par contre, on doit se déco et se reco ? Vous vous contredisez vous même...

Je crois pas que sur la V1 que quelqu'un se plaignait d'avoir la forme remise à 100 à minuit, mais là ça gène tout le monde. C'est fou.

Dernière modification par Sucrette (2015-02-10 17:00:17)

Hors ligne

#85 2015-02-10 17:05:34

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Cartons

@Sucrette : Si tu commences à provoquer comme tu le fais depuis une semaine , je vais finir par t'ignorer. Pas envie que tu dépeignes ta mauvaise humeur et de me mettre à ton niveau de dialogue je t'ai respecté jusque là moi.

@Tatou : Alexandre a très bien résumé wink je n'ai rien à ajouter.

Hors ligne

#86 2015-02-10 17:06:50

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Cartons

Ok Alex oui je comprend

Mais ce que Mika voulait dire (si j'ai bien comprit) c'est que de lancer un match tout de suite après minuit aller installer une certaine routine. Or j'ai juste dit que c'est exactmeent ce qu'il se passe après les coupes (Fire League ou non)

Par exemple le premier tour d'Ace Cup tout le monde lance vers 17h-17h30 on va dire. La ce sera pareil donc je vois pas en quoi cela dérange en fait ^^
Ca nous permetterai de faire 1 match en plus par jour, je pense pas que cela soit négligeable au vue de l'argent que l'on perd lors des bilans journaliers...

On va dire que si cela est mit en place, ca fait 30 matchs au max joués en + par mois ... Je te laisse faire le calcul des primes de victoires, billeteries, ect... wink


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#87 2015-02-10 17:10:44

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Cartons

Sauf que c'est valable que pour les mecs qui sont connectés à minuit...

Sucrette, je vois vraiment pas où est la contradiction dans ce que je dis... hmm

Et ça ne gène pas tout le monde, pour l'instant, on est 3 à s'être positionnés contre, et vous êtes peut-être un poil plus nombreux à vous êtes positionnés pour... Faut pas faire de grandes généralités, comme ça... yikes

Tatou, ce que tu dis, ça marche pas forcément, car tout le monde ne joue pas toujours ses matchs de coupe à fond, par exemple... big_smile

Hors ligne

#88 2015-02-10 17:14:08

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Cartons

Routine dans le sens lancer un match juste avant ET juste après minuit toujours à 100% c'était pourtant clair je me suis relu. Cette astuce ne convient pas à Bordeaux et pour la facilité tu viens d'exposer le truc.

Hors ligne

#89 2015-02-10 17:16:08

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Cartons

Bassbat a écrit :

Tatou, ce que tu dis, ça marche pas forcément, car tout le monde ne joue pas toujours ses matchs de coupe à fond, par exemple... big_smile

Bassbat... A mon avis tu es le premier à savoir que la quasi totalité des gens en D1 jouent les matchs en cup à fond...Du coup tout le monde lance environ 2h après ^^ Vu l'argent que rapporte les coupes ça m'étonnerai que des joueurs les négligent... Ou en tout cas la majorité les joue à fond...

Tu les joues pas à fond toi par exemple les matchs de coupe ? tongue wink

mika a écrit :

Routine dans le sens lancer un match juste avant ET juste après minuit toujours à 100% c'était pourtant clair je me suis relu. Cette astuce ne convient pas à Bordeaux et pour la facilité tu viens d'exposer le truc.

Ok excuse moi j'ai juste pas comprit lors de ma première lecture...
Enfin, ton point de vue est respectable, mais perso je trouve que remettre la forme à 100% avantagerait tout le monde. Nouvelle journée = Nouvelle forme, je vois pas en quoi ça peut vous déranger en fait... Si en plus vous me dites que c'était présent sur la V1, je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sur la V2 ^^

Dernière modification par Tatou54 (2015-02-10 17:22:49)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#90 2015-02-10 17:21:01

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Cartons

Ignores moi Mika, ignores moi. Mais arrêtes d'aller dans le sens contradictoire de chaque proposition, avec des arguments qui ne tiennent pas la route. Une routine ? Tu avais une routine sur la V1 ? Tu t'es plains de ça sur la V1 ? Non.

On va dire que d'un coup, ça gènes la majorité. Car 4 votes, on est 15 à tout casser sur le forum.

Ben le problème Bassbat, c'est que la Maj obligatoire à minuit, date de la V1. Sauf que sur la v1 on avait aussi la remise à bloc de la forme. Les deux allé ensemble.
J'ai un peu de mal à savoir pourquoi il est obligatoire d'avoir une MAJ à minuit en fait. Même si je l'utilisais pas ou peu, je comprends pas trop.

Car quand tu as une journée avec Ace, Sim, rodéo, Fire, tu t'en sors plus pour lancer des matchs dans la journée. Donc tu joues la nuit, seul moment où tu as pas de compétition, donc du monde à minuit. (Je joue un paquet de teams différentes la nuit).

Et là Mika va arriver, et dire "mais oui mais il faut faire un choix entre jouer les coupes et le championnat..." Sauf que le championnat rapporte une misère en tunes ! Il suffit de voir les primes de fin de championnat. Mais le problème, c'est que les coupes aussi rapportent très peu par rapport aux teams actuelles. Donc tu es obligé de jouer sur de multiples tableaux pour t'en sortir.

Tu vois mon point de vue Bassbat ?



mika a écrit :

Routine dans le sens lancer un match juste avant ET juste après minuit toujours à 100% c'était pourtant clair je me suis relu. Cette astuce ne convient pas à Bordeaux et pour la facilité tu viens d'exposer le truc.

N'est pas toi, qui a voté pour la facilité en votant pour la V3 ?

Dernière modification par Sucrette (2015-02-10 17:22:14)

Hors ligne

#91 2015-02-10 17:52:12

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Cartons

Mouais, enfin bref.
Juste pour répondre à Tatou : je ne joue pas tous mes matchs de coupe à fond, non, quand je tombe sur des équipes bien plus faibles... tongue

Sinon, on est juste complètement hors-sujet, là, donc vous pouvez poursuivre cette conversation ailleurs, si vous le voulez, mais on encombre plus le topic réservé aux cartons, svp.

Merci d'avance.

Hors ligne

#92 2015-02-10 17:52:42

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Cartons

Tatou54 a écrit :

Ok excuse moi j'ai juste pas comprit lors de ma première lecture...
Enfin, ton point de vue est respectable, mais perso je trouve que remettre la forme à 100% avantagerait tout le monde. Nouvelle journée = Nouvelle forme, je vois pas en quoi ça peut vous déranger en fait... Si en plus vous me dites que c'était présent sur la V1, je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sur la V2 ^^

Pas de soucis. ^^
Je ne dis pas que ça me gêne , j'en tirerais même un avantage perso après y a aussi ceux qui pourront être présent à ces heures-là et les autres non .Il y a aussi des joueurs d'Afrique et d'Amérique qui ont des fuseaux horaires différents , ou bien tout simplement des gens se couchent plus tôt donc ma prise de position est dans un soucis d'équité wink

En effet , sur la V1 c'était comme ça faut pas que cette V2 soit une copie de la V1.

Hors ligne

#93 2015-02-10 17:58:35

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Cartons

C'est vrai qu'étant Finlandais, j'ai pas le même fuseau horaire... roll

A part Kevz, tout le monde est français mika.

Dernière modification par Sucrette (2015-02-10 17:59:12)

Hors ligne

#94 2015-02-10 17:59:39

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Cartons

En effet oui Bassbat on s'éloigne du sujet, désolé wink

Au passage, bonne MaJ en ce qui concerne les cartons, c'est top ! Bravo PO! (pour vous dire depuis le temps que je joue je ne savais même pas qu'un joueur était suspendu au bout de 3 cartons jaunes ! big_smile )


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#95 2015-02-18 11:49:15

VSDompierre
Membre
Inscription : 2015-02-14
Messages : 48

Re : Cartons

pas trop logique j'ai un joueur qui prend un rouge et 30s après ce blesse ?

Hors ligne

#96 2016-06-21 20:05:40

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Cartons

Comment cela se fait qu'un de mes joueurs ait obtenu un rouge sur un duel gagné ? smile

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=619859

Dernière modification par Tiketac (2016-06-21 20:16:44)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#97 2016-06-21 20:13:13

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Cartons

Il a dū cracher sur l'arbitre. lol  Non, serieusement j'en sais rien. Ça m'arrive jamais d'être aussi attentif.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB