Vous n'êtes pas identifié(e).
Cherche DL français pour compenser le départ en retraite de Rawling. Mini 15 tacle et 15 vitesse. J'attends vos propositions
Mon Dl Fr n'a pas 15 en tacle mais des stats correctes dans les autres ! Tu en penses quoi ?
Je l'ai vu , mais son 12 en tacle me gène un peu, d'autant plus que d'ici 8 jours, je vais avoir un changement de poste qui sera meilleur, malgré un 13 en tacle.
Dernière modification par oasis93 (2016-08-16 22:42:53)
Pas de soucis, en effet tu as un très beau joueur qui va arriver avec ton changement de poste !
Bonne recherche
Tiens moi au jus avant de te débarrasser éventuellement de ton portugais
PAN, DC 16 16 à vendre
Tu en veux combien? Ça pourrait m'intéresser.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Vends BAYLOR AC qui mérite mieux que le temps de jeu que je lui donne.
9 buts en 13 matchs, 7 mois de jeu.
Je ne suis pas gourmand pour le prix
J'attends vos propositions
Vends toujours BAYLOR et cherche un DL de préférence Français, min 3 mois de jeu et min 16 tacle et 16 vitesse. Faites moi vos propositions que j'étudierai avec attention.
Bon jeu à tous
Je vends BUHLER aux enchères, super MC qui n'a pas de temps de jeu dans ma team et pour récupérer une place d'étranger.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9855519534
Mise à prix 35 M
Dernière modification par oasis93 (2016-11-11 12:21:18)
35M
Quand finis l'enchère ?
Dernière modification par Tiketac (2016-11-11 12:35:42)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Pour laisser un peu de temps à ceux qui sont en week end prolongé, fin de l'enchère lundi 14 à 18 h puis une heure après la dernière enchère
OK je pense qu'il va me passer sous le nez
Merci oasis pour me l'offrir en vente directe ! (je dissuade les autres t'inquiètes
)
Bonne enchère
Dernière modification par Tiketac (2016-11-11 12:46:45)
Anciennement Tiketac
35 M pour Tiketac pour l'instant
Si aucune surenchère d'ici ce soir 18 h, je retirerai la vente aux enchères et vendrai Buhler en direct à Tiketac qui est pressé et m'en propose un peu plus.
Cool ! Merci Oasis
Anciennement Tiketac
Je cherche un gros attaquant pour combler le départ proche d Anthony. Possibilité d'échange avec gros Milieu ou mon gardien français 16 16 7 11
Faites vos offres, je les regarderais avec attention
A voir, je ne suis pas trop fixé ....un qui met des buts tout de suite en tout cas
Je cherche a me séparer de Clegg
Je te remercie Celta, mais j'ai déjà les mêmes (à quelque chose près) à la maison. Je vais perdre mon 1er AC et je cherche donc un peu mieux pour le remplacer
Pas de soucis. Je t'aurai proposer mes titu mais vu le prix où je les ai paye ke me doute que tu puisse aligné
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦