Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici la page pour créer les mini-jeux Simfoot.
Cette section permet donc d'organiser des jeux simples et attractifs pour les joueurs présents sur le forum.
Si vous souhaitez proposez des jeux, faites le à la suite de ce message pour que l'on puisse valider le jeu.
Il doit être cohérent, simple et qu'il puisse durer sur le long terme si possible ![]()
Tout d'abord :
Le pendu , simple et renouvelable très souvent, n'importe qui pourra créer son propre pendu en s'inspirant des règles du 1e par exemple.
N'hésitez pas à proposer des jeux, même si vous ne les organisez pas ![]()
Hum, ce qui marche le mieux, c'est les chaines :
Tu peut faire par exemple :
• Le Serpent : Tu Commences Avec simfoot, et la personne d'aprés te sort un mot qui commence avec la dernière lettre de l'ancien.
Admettons : Simfoot => Tableau => Urugu => ....
tous les 10 mots tu peut faire une mise à jour et regarder les listes que ça te donne.
• Tu peut faire la même, avec des "synonymes" et tu voit au bout de 10 fois si tu trouves encore un rapport avec le mot d'origine.
Sport => Foot => Simfoot => jeu => ...
• Sinon tu peut faire ça, tu Mélanges des Lettres et il faut recomposer des mots, ça marche bien, et plus tu mettre instaurer une compet, 1 pt par mot trouvé.
EX : • E I D U R A R N T O => mot à trouver odrinateur
• C F I A E L
• ou ça : Tu met un mot de 5 lettres :
Et l personne suivante dois ne changer qu'une seule lettre pour trouver un autre mot, en changeant l'ordre des lettres si elle le veut, mais en remplaçant qu'une lettre.
Forte => Morte => ortie
Dernière modification par Fabi (2015-06-11 07:40:33)
? VF ?
And Virtuose
Sinon perso y a toujours le jeu que j'ai "lancé" (oui je met des guillemets parce qu'il est jamais parti
) sur les options...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato ![]()
Bon, tu m'as proposé de le dire ici.
Je pense qu'il pourrait y avoir la Tombola, comme sur le fofo VGSC. Chaque jour, ou tout les deux jours, on pourrait faire gagner de la tunes (50 000) ou un peu +, ou alors un crédit, ou jours de preium, je sais pas trop.
Le premier à répondre à une charade, un quizz, remporterait le tout. Tout ça, à des heures assez fixes.
Voili voilou
Un peu comme sur la page Facebook mais plus souvent et bien moins payé ![]()
Ok pk pas, mais forcément ce seront les modos qui le feront sinon on en aura 30 par jour. ![]()
Ou alors tout le monde mais on en autorise qu'un par jour.
Ben vous pouvez aussi désigner une personne pour le faire ^^
Je sais pas trop trop, il y a des jours où je serais pas apte à le faire.
Mais je veux bien le faire quelques fois oui ![]()
Ralalala, il nous faut Karim pour les minis-jeu du forum ![]()
Et le grand vainqueur du concours orthographique de ce soir est FC Tiwaz avec :
AyYiiildiz
Il devient champion de Scrabble par la meme occasion en le plaçant en diagonale.
(quant à moi, si vous trouvez des fautes c'est la correction automatique en américain quand je suis sur pc pro
)
Je ne peut pas remporter le titre car les noms propres ne sont pas autorisés au scrabble. AyYiiildiz est le nom d'une des équipes de Simfoot ![]()
Pages : 1