Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-10-15 22:28:37

JS Kabylie
Senior
Inscription : 2015-01-30
Messages : 933

Avis et comparaison de parcours.

Salut,

Alors j'écris ce topic dans le but d'avoir des avis sur ma progression dans le jeu. Evidemment, seuls les équipes étant présentent lors de mes débuts pourront avoir un avis complet, que j'aimerais connaître !

J'me suis donc inscrit le 30 janvier 2015 sur le jeu... peu de temps après, j'ai eu Rebels comme tuteur, il m'a beaucoup aider, je dois dire ! (il m'aide toujours d'ailleurs mdr)

J'ai réussi a faire l'une des plus rapides ascensions dans le jeu, mais j'aimerais savoir, c'était la plus rapide ? y'a t-il eu de meilleurs progressions que la mienne ?

Février 2015, j'étais classé 111 éme, Avril j'suis monté a la 53 éme place... Au mois de Juillet, j'étais 38éme, Aout 20éme... J'étais au sommet de ma team D2/D1, et j'étais prêt a bondir au top D1 ! mais reculer d'un pas était primordial avant... Et donc Septembre/Octobre j'étais 56 et 59éme... Pour conclure avec une 4éme place le mois de novembre ! Oui, j'ai bien dis 4éme place ! J'ai tellement bien géré mon ascension que j'ai scruté la 10éme place le mois de Janvier qui vint !

En 10 mois, j'ai réussi a atteindre la 4éme place, avec a l'époque une très grosse team de vieux, j'ai recruté beaucoup de joueurs de chez Rebels, ailleurs aussi d'ailleurs ! de grands noms sont restés, tel que Aker, Galipeau, un grand gardien de Rebels aussi... mais j'm'en souviens de comment il s'appelait, y'avait Lovelance au milieu, Ezell comme Défenseur Latéral, Vadnais aux cotés d'Aker en pointe...et j'en passe ! J'étais vraiment a mon sommet !

Donnez moi vos avis seulement sur cette partie la de mon parcours...même si la suite va être en dessous tongue

Je reprends donc mes récits, Janvier j'termine 10éme... j'me faisais voler a la pelle, ça m'a démotivé de ouf a cette époque la, j'ai donc pris un mois d'repos... j'suis revenu en Mars 2016, toujours la même chose, défaites, équipe vieillissante que je n'ai pas renouvelé au fil du temps... c'était la chute ! j'ai encore stoppé quelques mois... avant de reprendre sérieusement le jeu en Juillet 2016 !

Ca fait donc 3 mois depuis mon retour plus sérieux que jamais, j'me stabilise en bas de D1 tout en renouvelant ma team... en espérant rejoindre le Top 10 d'ici 4-6 mois.
Vous pensez que c'est faisable ?  moi j'dis, c'est a refaire !

J'ai aussi gagné quelques coupes mais bon, ce n'est pas l'histoire tongue

Vous avez aimé mon petit récit ? j'avais un peu d'temps, un peu d'créativité... alors j'me suis mis a écrire !

Allez, bonne soirée Simfootiens !
PS: il me reste encore une vente pour ce mois d'octobre tongue

PS2: Je n'étais pas la seul a faire une bonne ascension, en même temps, y'avait Seljo, d'autres aussi, mais c'était mon concurrent direct... Bassbat, si tu passes par ici, t'en dis quoi ? tongue


JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.

Hors ligne

#2 2016-10-15 22:57:35

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Avis et comparaison de parcours.

29 eme en deux mois et demi, ça compte ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB