Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai décidé de vendre Merkle Church
Milieu polonais de 20 ans, option 'buteur', 12 mois de jeu, qui finira après ses entraînement à 13/12/16/14/16/16/10 pour une moyenne de 14,3.
S'il prend ses UP, ça fera un giga joueur de champ.
On m'a fait beaucoup de propositions alléchantes par messagerie. Je m'attends à ce que cette enchère monte donc assez haut.
Je me fixe un prix minimum pour lequel je le lâcherai. Si ce prix n'est pas atteint, je ne vends pas. Dès que ce prix est atteint je vous préviendrai.
Il sera possible de me proposer un ou plusieurs joueurs dans la transaction (mais ce n'est pas ce que je vais privilégier). Mais dans ce cas, je préfère des joueurs de ma natio.
Je vais fixer la date limite à ce dimanche 20h00, il pourrait donc être dispo pour le début des League par exemple (j'imagine que mon joueur partira chez une grosse écurie en Fire League ). S'il y a enchère à la dernière seconde alors ça prolongera l'enchère de 30 minutes.
Je propose une enchère de départ à 75M.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Rebels : Vendre un bon joueur ou un tres bon joueur (agé) oui tu peux te faire de l'argent puis acheter d'autre joueur pour te faire une bonne équipe...
Snake tu es un mauvais exemple, tu avais déjà une base au départ, tu es un joueur de longue date mais les jeunes joueurs (je ne parle pas specialement de Cedreams car tu n'es pas un jeune joueur) vendent trop vite leur joueur. C'est juste une constatation.. C'est bien d'avoir une bonne équipe mais il faut gagner des titres ensuite.
Avoir une stars puis construire son équipe autour ou la vendre pour avoir une "bonne" équipe mais qui te ne permettra de passer rarement les 1/4 de finale c'est un choix...
Vicuna commence a avoir une très bonne équipe et je pense qu'elle nous dépassera dans quelques moi.. (ps : je fais tourner mon équipe car je ne veux pas que mes stars prennent tous mes HDM ... Premier match ton goal m'a tué et deuxième rien a dire ahah , mais arrête de jouer contre moi je ne veux pas retomber en D2 )
Le but est d'avoir une dream team (style Rebels/Ch4D0) pas une équipe moyenne , surtout aujourd'hui beaucoup d'équipe sont au même niveau.. Car il leur manque leur meneur de jeu , un tueur en attaque (vendu aux enchère) ou un excellent gardien (primordiale dans le jeu) etc...
Je ne critique pas je fais juste un constat mais je l'ai déjà dit pour beaucoup d'autres équipes ..
J'arrive à etre dans le top 20 sans jamais vendre mes gros joueurs et pourtant j'ai une très bonne trésorie.(sans vendre aux autres équipes) Donc je pourrais acheter d'autre joueurs.
Alors oui j'ai eu de la réussite pour gagner mes coupes mais en attendant si j'avais vendu mes milieux (swims, westover) mon attaquant (redington) et mes defenseur (pawloski et tsan) jamais j'aurai pu esperer quoi que ce soir.)
Les joueurs veulent gagner l'argent trop vite... Personnellement j'ai mis du temps mais maintenant l'engrenage est bien huilé , je me fais assez grâce a mes parcours en coupe plus mes reventes de jeune en formation tout en misant sur des trouvailles dans le marché libre et mon équipe est assez compétitive je trouve (alors que je suis "je pense" le seul joueur dans le top 20 a ne pas utiliser le marché inter - team)
Enfin voila je suis en cours, j'ai du temps a tuer
Chacun sa technique on verra qu'elle est la meilleure. Bon jeu à tous
USQ, c'est un choix, il fallait que j'en fasse un.
Ça fait 1 an et demi que je joue, c'est ma 1ère grosse vente (j'ai juste fait une vente moyenne de Napper chez Gunner). J'ai besoin de tunes pour mon stade car je stagne. Le reste de la tune ce sera pour 2 ou 3 renforts et surtout trouver d'autres pépites sur le marché.
Mon équipe
Je propose les 75, alors...
Chez moi, y'aurait pas mal de joueurs que je pourrais mettre dans la balance, aussi,CeDreams... Loveday, en AC, par exemple, qui est français et pourrait aussi devenir une star, à terme...
92
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-11-04 16:57:06)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ah ouais, OK, vous êtes chauds !!!
Bon, je crois que je vais me contenter de mon ptit finlandais ( ) Loyd, pour prendre la relève de mon vieil Eklund...! Je suis pas prêt à mettre autant dans un joueur...
Mais allez-y, faites vous plaisir !
CeDreams, tu vas faire la plus-value du siècle !!
Je sais plus qui l'avais supervisé et ne l'avait pas pris à cause de son prix, mais il doit le regretter sévèrement !!!
Je sais plus qui l'avais supervisé et ne l'avait pas pris à cause de son prix, mais il doit le regretter sévèrement !!!
Lachan de mémoire.
Ton Loveday finit à combien en attaque (et en mental si tu te souviens) ?
Mon équipe
Je ne sais pas encore. Il avait 8++ en tir, donc il finira entre 14 et 16. S'il finit à 15 ou 16, avec son option, il sera redoutable !
Pour le mental, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore entraîné. Donc il finira entre 10 et 13.
Un échange Church - Loveday avec ajout de tunes te tenterait ? Si oui, tu demanderais combien en plus ?
Quelle idée de le mettre en vente maintenant ! Ça plombe la vente de mon DL plus personne n encherit
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ca veut dire que tu estimes Po,nd à 40M ok je te l'achète
100
Ou pond plus 60m
Je retiens les 100M.
La barre que je m'étais fixée a été atteinte, Church sera donc vendu dimanche soir.
Mon équipe
Ca veut dire que tu estimes Po,nd à 40M ok je te l'achète
Pond vaut plus en somme nette.lol
A voir comment se deroule les encheres.si cdream prefere une offre nette je pourrai vendre pond
Le calme avant la tempête lol
Mon équipe
200m !!! Allez j'avoue je voulais me faire un kiff
Moins de 10 heures avant la fin de l'enchère Church, déverrouiller votre portefeuille
Dernière modification par CeDreams (2016-11-06 11:12:30)
Mon équipe
Tu t arrette a 20h ou bien tu relance en cas d'enchere a 19h50?
Relance de 30 minutes si enchère à l'arrache à la dernière seconde, on n'est pas sur eBay lol
Mon équipe
ca me plait
Il reste 2h30, mal tu enchéris ?
Mon équipe
Déjà franchement bravo pour ta futur vente ...! 100 ml c gigantesque tout de même.
Je ne pense pas venir sur enchérir, par contre, j’espère que d'autre le ferons, deja pour toi et ensuite pour le spectacle