Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une tuerie ce logo et ce maillot !
![]()
Merci, Merci, Merci Celta ! C'était exactement ce que j'attendais ! ![]()
Je te revaudrai ça mon vieux ! ![]()
#saucé
Beau maillot
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
sublime même
Salut les gars !
J'hésite entre deux maillots :
Le premier c'est le maillot classique domicile de l'UBB
Le second c'est la maillot du jubilé pour le dernier match de l'UBB à Bègles, et en même temps il a les mêmes couleurs que le FC Porto (club que je suis parce que j'ai de la famille là bas) et c'est un peu comme mon maillot actuel.
Vous préférez lequel ? ![]()
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Effectivement très beau boulot Celta pour le maillot de Tchater
Tiketac, je préfère le 1er de visu ![]()
CeDreams, Fc Rosco, Gunnersaurus vous pouvez commander mon maillot si vous voulez, c'est offert par la maison ! ![]()
Tiketac, perso je préfère le deuxième, il ressemble plus à ton maillot actuel. ![]()
Gunnersaurus, stop martyriser mon pseudo. C'est écrit taille L sur mon logo, vous le faîtes tous exprès ! ![]()
UBB <3
Sinon je préfère le 1er par les couleurs, et je suis pas grand fan des damiers, d'ailleurs je sais pas ce que ça pourrait donner sur simfoot ! ![]()
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
ah wé grave ! Bien joué !
Gunnersaurus, stop martyriser mon pseudo. C'est écrit taille L sur mon logo, vous le faîtes tous exprès !
À vouloir toujours des pseudos compliqués voilà ce qui arrive Keira ... euuuh ... Lachlan ... non attend ... thatcjdkwjxhdjcher ... voilà, là c'est bon ! ![]()
Dernière modification par Fc Rosco (2016-12-08 17:13:57)
Tu voulais dire Norway
Anciennement Tiketac
C'est ce qui est écrit ... ![]()
Tu voulais dire Norway
Non il parle de Tove Lo, ou Vikander euuh Cornelia
Rooh je sais plus :'(
On a le droit à toute sorte de personnalités sur le forum. Moi, mon kiff' c'est le changement de pseudos. J'aime les nouveautés ! Les pseudos c'est comme la mode, ça change vite ! ![]()
(je change de pseudos par rapport à l'actualité)
Mais on rigole hein Thatcher ! Fait comme bon te semble, tant que ton pseudo ne ressemble pas à un nom de meuble Ikea !
Fc Rosco, je n'ai pas du tout mal pris, au contraire vous me faîtes bien marrer en me taquinant ! ![]()
Ah oui ! Ikea même P-O n'a pas voulu que je prenne ce nom. ![]()
ah wé ? je pensais qu'il avait arrêté moi les mecs
En faite c le même ! ![]()
Salut les gars !
J'hésite entre deux maillots :
http://www.heberger-image.fr/data/images/44871_Sans_titre.png
Le premier c'est le maillot classique domicile de l'UBB
Le second c'est la maillot du jubilé pour le dernier match de l'UBB à Bègles, et en même temps il a les mêmes couleurs que le FC Porto (club que je suis parce que j'ai de la famille là bas) et c'est un peu comme mon maillot actuel.
Vous préférez lequel ?
Du coup j'aimerai bien si possible le deuxième maillot, un damier bleu et blanc donc et à la place du "Matmut" est ce que c'est possible d'avoir une petite écriture cursive sympa avec écrit : "Coyote" ?
Est ce qu'il faut que je te fasse un descriptif complet comme tu demandes dans ton premier post ? ![]()
Merci d'avance
Anciennement Tiketac
Pour le short et les chaussettes oui stp ^^
Vicuna, ok je reprends ça la prochaine fois
Short blanc avec un trait bleu sur le côté, chaussettes blanches avec un trait bleu sur le haut des chaussettes ?
En vrai comme tu veux, je veux juste avoir un beau maillot si tu trouves qu'un truc ressort mieux je te laisse t'exprimer ![]()
Anciennement Tiketac
C'est possible Celta ? ![]()
Anciennement Tiketac