Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-09 19:47:27

New York Rangers
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 15

New York Rangers - Le Retour -

09 décembre 2013
MRG Channel

Remise sur pied des Rangers et reconstruction du fameux club

Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire des Rangers de New York. Après avoir été effacés des circuits professionnels trop longtemps, les Rangers renaissent. Bien sûr, il ne reste plus grand chose de l'ancien club favori des USA et c'est pourquoi une ère de grande reconstruction s'amorce à New York. Les anciens ont quittés, les sponsors se sont envolés, le coach a disparu et le club a été oublié, mais parmi les vestiges, un homme se tient encore debout. Un homme qui a su mener un club sous-estimé aux plus hauts sommets, qui aura soulevé les passions de par son vouloir de gagner, ses stratégies improbables et de sa témérité toujours présente. Cet homme, c'est l'ancien manager. Jamais le foot n'a quitté sa vie et il attendait ce moment depuis des lustres :

"C'est avec une joie à peine contenue et un immense plaisir que je vous annonce la (re)-création des New York Rangers. La route sera longue, très longue, mais je suis sûr qu'on arrivera à accomplir de très belles choses !", a-t-il affirmé en conférence de presse.

La reconstruction du club a d'ailleurs commencé par l'embauche d'un entraîneur québécois du nom d'Alan Vignault. Étant amis de longue date, la complicité entre Alan et le manager est déjà très bonne. Espérons qu'ils arriveront à monter un club compétitif d'ici peu !

Le Madison Rectangular Garden a également subi quelques rénovations. Plus de gradins, plus de sièges, des écrans géants et encore plus pour les fans :

"Il est important d'attirer un maximum de gens et de leur faire vivre une expérience hors-norme. Le MRG était reconnu pour son ambiance survoltée et la foule a toujours été d'une importance capitale en tant que 12e homme. Nous souhaitons recréer ce qui a longtemps été une source de motivation pour les joueurs.",  le manager, lors de la même conférence de presse.

C'est ce qui met fin au premier reportage des nouveaux New York Rangers, sur MRG Channel.

À bientôt !

Dernière modification par New York Rangers (2013-12-09 19:51:07)

Hors ligne

#2 2013-12-12 17:54:17

TheGunners
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-02
Messages : 547

Re : New York Rangers - Le Retour -

Salut New York !! big_smile

Ça fait plaisir de voir un ancien revenir ! smile
Ça remonte à pas mal de temps, mais je me souviens de toi comme si c'était hier ! Sérieux client et forumeur très agréable sur la V1, je te souhaite bonne chance et bon courage avec ta nouvelle équipe !

J'espère que tu parviendras vite à rejoindre l'élite !

Et puis c'est cool de voir un nouveau journal se créer, continue ! wink

Bon jeu ! smile

Hors ligne

#3 2013-12-21 12:26:55

Jejel66
Senior
Lieu : Montescot (66)
Inscription : 2013-03-01
Messages : 771
Site Web

Re : New York Rangers - Le Retour -

Yo New York Rangers smile

Hors ligne

#4 2013-12-28 01:52:05

Bobbyz
Membre
Inscription : 2013-03-01
Messages : 76

Re : New York Rangers - Le Retour -

NYR is back :-)

Hors ligne

#5 2017-01-24 21:26:53

New York Rangers
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 15

Re : New York Rangers - Le Retour -

vous vous rappelez quand les new york rangers ont gagné la sim cup ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB