Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-01-24 18:20:50

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Problème d'implication

Bonjour,

Je viens à vous pour soulever un problème, qu'il me semble, affronter de plus en plus en ce moment. Je ne sais pas si quelque chose a été touché, mais j'ai remarqué qu'il y avait peu, voir pas de différence à jouer en "normal", ou se donner à fond.

J'ai en effet, observé par mon expérience personnelle du jeu, que je me faisais parfois sur-dominer par des équipes jouant avec une implication plus forte que la mienne, et le cas contraire, des équipes se faire-sur-dominer par mon équipe, alors que je jouais avec une implication plus faible.

Voici quelques exemples que je trouve totalement absurde.

Le premier, réalisé à l'instant ! Je me fais dominer dans toutes les stats par une équipes que je juge de niveau égale, et qui pourtant jouant en normal, donc avec des stats vu à la baisse.

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=714595


Le deuxième, je joue avec une équipe B, des joueurs vraiment faibles, et j'affronte JS Kabylie, qui a une bonne team, en normal vs se donner à fond ! Le résultat est de 5-0 pour moi !!

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=713378



Cette fois-ci j'affronte DarkSnake, qui a une belle team, mais qui joue en sous la semelle ! Je joue en se donner à fond, et pourtant le match reste lui très équilibré.

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=713507



Je n'ai malheureusement trouvé que ces 3 matchs pour mon équipe, face à des équipes avec une implication différente de "se donner à fond". Mais il me semble aussi avoir vu partie Championnat, quelques vols alors que l'adversaire jouait en sous le semelle.

Suis-je le seul à me poser la question de savoir si il y a vraiment une différence de stats selon l'implication que l'on met ?

Hors ligne

#2 2017-01-24 18:50:56

CeDreams
Moderateur
Inscription : 2015-03-04
Messages : 1 129

Re : Problème d'implication

J'arrête de jouer à fond lol


Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

Hors ligne

#3 2017-01-24 19:02:48

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Problème d'implication

Il y a un petit bout de temps, j'ai testé en jouant en normal. Et effectivement, c'était tout ou rien, je pouvais battre des top teams comme me prendre des dégelées par des teams beaucoup plus faibles. En clair, des résultats surprenants parfois mais complétement irréguliers par rapport au "à fond".

Hors ligne

#4 2017-01-24 19:18:53

DarkSnake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Problème d'implication

pour moi cela est devenue simple
une grosse équipe avec un bon gaol jouera mieux en normal contre toutes les équipes.ou aura plus de chance de victoire car
en jouant contre une autre grosse équipe le gaol prend le déçu
en jouant contre une équipe moyenne les joueurs seront important
en jouant contre une équipe plus faible la domination ne sera pas trop importante du coup moins de chance de se faire volé.
en bref jouer a fond n'est peut être pas la meilleur façon de gagner .lol

Hors ligne

#5 2017-01-24 20:35:42

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Problème d'implication

Joue en normal tout un champ pour voir Snake wink

Sucrette, a mon avis dis toi que c'est une série plutôt que zéro différence entre les modes, sinon comme je le propose a Snake, fais le test sur un mois complet.

Je pense plus a un truc du genre, l'équipe qui joue en normal se fatigue moins donc court plus longtemps.

J'ai gagné des matchs en sous la semelle aussi, juste abusé alors que je voulais des furias, ben non tu gagnes et puis c'est tout ^^

Là j'en joue pas mal en champ en normal et mon goal est souvent hdm, en tout cas j'ai l'impression que ça fonctionne mieux pour lui comme ça et ça me permet de jouer plus de match ou de choper des furias au pire smile
Snake a peut être raison sur le goal qui prend le dessus en jouant en normal et je rejoins Oasis sur le fait que t'es moins régulier en normal, a fond tu finis le mois avec un meilleur % de V.

Les matchs que tu cites doivent parler a pas mal d'entre nous, il y'a a mon avis une différence de stat en fonction de l'implication, après les résultats aberrant existent, je me dis que ça en fait partie , mais sur 150 matchs je doute.

Hors ligne

#6 2017-01-24 20:56:50

DarkSnake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Problème d'implication

Dans 15 jours
Le temps que cecil arrive dl.
Et finit la d2.
Mon gaol est assez entrainer.

Hors ligne

#7 2017-01-25 01:36:10

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Problème d'implication

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=714752

Arrete le normal ca marche pas smile
Pour info j'avais des furias

Hors ligne

#8 2017-01-25 07:26:51

Fc Rosco
Membre actif
Inscription : 2014-12-07
Messages : 406

Re : Problème d'implication

Je crois pas que je suis une référence, mais moi je joue 2/3 du championnat en normal et ça me permet de tout le temps rester en d2. Dans mon cas c'est le must je penses car je suis du coup assez régulié (pas de grosse série de défaite) et pour les coupes mon moral est souvent bon. En fin de championnat je passe en à fond et je vois une nette différence au niveau des résultats, presque plus que des victoires, du coup je remonte vers 220 points pour la IL

Dernière modification par Fc Rosco (2017-01-25 13:25:49)

Hors ligne

#9 2017-01-25 11:10:37

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Problème d'implication

Perso je me fait démonter en championnat par du normal/a fond ^^^je ne vois pas trop différence.

Hors ligne

#10 2017-01-25 18:29:22

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Problème d'implication

C'est simple :
- à fond = +1 partout
- normal = stats normales
- sous la semelle = -1 partout

Donc la différence est réelle, mais relativement limitées, notamment sur les gros joueurs (en  proportion, la différence entre un 17-17 et un 18-18 est moins grande que celle entre un 7-7 et un 8-8).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB