Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci de tous participer ![]()
Suite à certaines plaintes (gentilles plaintes je précise) sur les entraînements, je précise que nous sommes tjrs a 25% de chance par jour et par stat de gagner un + 1. J'ai tout testé en large et en travers, j'ai même testé ça en live sur des sites soupsonné d'être bugué et j'ai bien réussi a up les stats incriminés. J'ai des témoins ![]()
Le système est donc 100% fonctionnel. Evidemment, 25% de chance veut dire une augmentation au bout d'un jour comme une augmentation au bout de 10 voir + si pas de bol ou moins si coup de bol. Toujours est il que la moyenne est de 25%. Sur 1700 entraînements de stats hier, 442 ont augmenté.
Le sondage est donc le suivant.
Voulez vous que l'on reste avec ce système (Passage de 1 à 10 en 40 jours en moyenne mais ça peut être bcp + si pas de bol) (Tapez 1). ou voulez vous que les stats augmentent de manière fixe de 1 pt tous les X jours par exemple ou X sera un chiffre fixe en fonction de la stat. (Tapez 2)
Exemple :
Passer de 1 à 2 -> 1 jour
Passer de 2 à 3 -> 2 jours
Passer de 3 à 4 -> 3 jours
Passer de 4 à 5 -> 4 jours
Passer de 5 à 6 -> 5 jours
Passer de 6 à 7 -> 6 jours
Passer de 7 à 8 -> 7 jours
Passer de 8 à 9 -> 8 jours
Passer de 9 à 10 -> 9 jours
Etc ....
45 jours pour passer de 1 à 10 mais aucune surprise et la certitude de progresser.
+ De fun et de surprise pour le 1 je trouve, + de stratégie et de calcul pour le 2 !
Et dernier système je permet au joueur de choisir l'un ou l'autre sur son compte
,Tapez 3 ! Sachant qu'il ne sera possible de change de système qu'une fois tous les 2 MOIS ! sinon les petites canailles prendront le premier pour monter les grosses stats et le deuxieme pour les petites ![]()
1
Je tape 1 ^^
3 ![]()
3.
Laissez le choix est joueur est bien entendu la meilleure méthode. ![]()
Une fois par mois Seb?
![]()
3, avoir le choix c'est bien meme si je pref la 1.. mais que le dernier jour de chaque mois on est 20/20
.. une annee c'est de l'experience prit par notre joueur..
faut negocier =p
Dernière modification par khroya (2013-04-17 04:03:31)
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
1
?????????????????????????????????
?????????? ????????, ?????????? ?????? ????
?????????????????????????????????
1
1
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
J'aimerais bien le 3, sa ferait encore un truc aléatoire qu'on devrait choisir ! Stratégie quand tu nous tiens..
Je préfère la solution 1.
Si on veut se rapprocher de la réalité, est-ce qu'un joueur blessé doit gagner des points à l'entrainement ?
1
![]()
3 !
la 3
je comprend pas ceux qui vote une autre
Boh faut pas exagérer egm mais c'est vrai que c'est la plus avantageusecppur tout le monde.
Il n'y a rien à comprendre, il y a un choix à faire pour différentes personnes qui n'ont pas le même point de vue, c'est tout ...
La 3 pour moi.
Celle là elle est pour moi
. Merci Seb ^^.
J'aimerais bien vous avoir avec 2 joueurs qui ont rien prit depuis pret d'un mois
.
3 ^^.
Let me alone I know what I'm doing.