Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-09-27 19:32:23

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

100 matchs dans le mois

Parfois en fin de mois, il vous manque quelques matchs pour atteindre les 100, synonyme de primes, classement et inscription aux prestigieuses Fire ou IceLeague.

Vous pouvez maintenant à l'aide de quelques crédits (1 crédit = 2 matchs ajoutés) atteindre cette limite de 100. Bien entendu, ces matchs sont 'virtuels' et ne font pas gagner d'argent ou d'expérience à vos joueurs.

Quelques règles cependant existent :

- Avoir fait au minimum 80 matchs dans le mois et ne pas en avoir fait plus de 100 (quelle en serait l'utilité ?).
- Ne pas être dans le top 5 (afin d'éviter de biaiser le championnat par d'artificielles exclusions de match)

Hors ligne

#2 2017-09-27 19:53:26

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : 100 matchs dans le mois

Mouai dommage de l'apprendre qu'une fois mis en place. je trouve pas l'idée génial, c'est déjà pas simple de trouver un adversaire rapidement, je pense pas que c'est en permettant de faire moins de matchs que cela va s'arranger. M'enfin j'imagine que c'est pour faire consommer d'avantage de crédits.

Hors ligne

#3 2017-09-27 19:54:56

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : 100 matchs dans le mois

Ca peut etre cool pour dépanner.

A quand l'achat de crédits grâce à nos Simtunes pour limiter l'inflation ? smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#4 2017-09-27 20:01:05

New York Rangers
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 15

Re : 100 matchs dans le mois

Ridicule.

À quand la mise à niveau de trucs simples ? Par exemple ne pas jouer les deux matchs contre un même adversaire à domicile ou extérieur en rodéo (à moins que ça ait été réglé, mais pas eu de nouvelles).

Hors ligne

#5 2017-09-27 20:03:50

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : 100 matchs dans le mois

Suis pas convaincu..

Comme dit plus haut ca limitera le nombre de matchs réels donc aussi la possibilité de pas se co pour économiser les jours de jeux alors que tu voulais l'inverse PO !

Donc je me dis que ça pourrait être pas mal Si tu mets une limite ! Exemple : pouvoir le faire Que 1 ou 2 fois par mois Max..!

Hors ligne

#6 2017-09-27 20:07:08

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : 100 matchs dans le mois

Tu pourrais donner ton avis de façon un peu moins agressive, New York Rangers. hmm

Le problème de la rodéo n'a pas été résolu car il est a priori complexe... Mais on ne l'oublie pas, ne t'en fait pas.

Coyote, je suis pas convaincu que l'achat de crédit avec des tunes soit une bonne idée : si les très très riches se retrouvent à pouvoir naturaliser et changer de poste 5 joueurs d'un coup, ça risque de créer un certain déséquilibre ! hmm

A noter que cette nouveauté offre juste une petite possibilité complémentaire. Elle ne sera probablement pas utilisée très souvent et ne bouleversera pas le jeu, mais elle permettra aux équipes qui nous rejoignent en cours de mois, ou qui partent en vacances pendant plusieurs semaines, de pouvoir tout de même jouer le championnat, et donc de continuer à jouer. Cela permet ainsi d'éviter que des équipes ne jouent pas pendant tout un mois lorsqu'elles ne pensent pas pouvoir atteindre les 100 matchs...

Hors ligne

#7 2017-09-27 20:51:14

New York Rangers
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 15

Re : 100 matchs dans le mois

Je ne me mets que dans la peau des joueurs (s'il y en a) qui, comme moi, jouent à ce jeu en considérant qu'il est sur long terme.

Personnellement, je fais 6 à 8 matchs par jour, uniquement pour, chaque jour, finir dans le positif côté simtunes (tant que je suis à minimum +1 simtune, c'est une journée satisfaisante). Je joue donc aisément les 100 matchs par mois, mais me prends beaucoup de défaite, car je joue parfois en D2, sachant très bien que je vais me faire battre 9 fois sur 10. La prime mensuelle est donc agréablement reçue en fin de mois, après 30 jours de calvaire (et des joueurs au moral dans les chaussettes) à espérer peut-être un jour être compétitif (ça devrait arriver).

Donc évidemment je trouve dommage que certains puissent se claquer 80 matchs et ensuite payer pour le reste. Mais bon, on veut jouer vite, donc je présume que ça reste dans cet état d'esprit.

À la limite, permettez ça, mais montez le minimum à 120/130 matchs mois, là les joueurs vont se forcer à jouer.

Hors ligne

#8 2017-09-27 21:54:46

lenestor
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-02-28
Messages : 787

Re : 100 matchs dans le mois

Oui ca je suis d'accord, la limite à 100 match est trop faible.
150 c'était un peu trop alors 120-125 serait à essayer smile


Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7

Hors ligne

#9 2017-09-27 22:22:54

Swellow
Nouveau membre
Inscription : 2017-09-13
Messages : 9

Re : 100 matchs dans le mois

Pour moi Simfoot ne devrait se préoccuper que d'une chose, attirer des gens...

C'est vraiment cool des nouveautés, mais je pense qu'il y avait quand même d'autres priorités. ^^

Egalement d'accord avec le quota de match par mois à augmenter. Quand j'étais au top, en jouant plusieurs compétitions par mois, je tournais quand même à 150-200 matchs.

Dernière modification par Swellow (2017-09-27 22:24:15)

Hors ligne

#10 2017-09-27 22:52:40

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : 100 matchs dans le mois

Bassbat a écrit :

Coyote, je suis pas convaincu que l'achat de crédit avec des tunes soit une bonne idée : si les très très riches se retrouvent à pouvoir naturaliser et changer de poste 5 joueurs d'un coup, ça risque de créer un certain déséquilibre ! hmm
.

Chaque jour avec les matchs, les primes, les compétitions, il y a de plus en plus d'argent dans Simfoot. Les joueurs valent plus chers.

Un nouveau qu'arrive il lui faudra au moins 3 moins pour profiter du marché inter-team


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#11 2017-09-27 22:59:55

DarkSnake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : 100 matchs dans le mois

Meme avis.en d1 c'est la galere.beaucoup exerce la non co pour ne pas vieillir son equipe.
Chose ireelle.
Alors la,pouvoir augmenter ses matchs pour avoir une prime.autant revenir au dites achat de simtunes.
Je pense qu'il y a mieux a faire pour faire depenser les credits.
Comme 10 credit pour 1 ans de retraite en plus.avec une fois possible par joueur.
Ou encore 5 credits pour faire gagner un up a son joueur.avec max une fois par mois ou 2 sur deux joueurs different.
Bref pas convaincu.
Mais une nouveauté quand meme.qui je pense pour etre apprecier devrais etre passé par sondage avant mise en place
A bientot

Hors ligne

#12 2017-09-28 00:48:26

New York Rangers
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 15

Re : 100 matchs dans le mois

Swellow a écrit :

Pour moi Simfoot ne devrait se préoccuper que d'une chose, attirer des gens...

C'est vraiment cool des nouveautés, mais je pense qu'il y avait quand même d'autres priorités. ^^

Egalement d'accord avec le quota de match par mois à augmenter. Quand j'étais au top, en jouant plusieurs compétitions par mois, je tournais quand même à 150-200 matchs.

Oui je trouve y a pas mal de trucs à fixer avant d'instaurer de nouveaux trucs.

Encore une fois, la rodéo, l'accès à la D2 trop "simple" (les 2-3 aller-retours par jour entre d2-d3 sont peu agréables, surtout côté gestion financière). On devrait passer plus de temps dans chaque division.

Également, les montées/descentes de division sont foireuses. J'ai 198 pts et je suis toujours en D2. Bien pour me prendre une défaite au prochain match.

Dernière modification par New York Rangers (2017-09-28 00:51:04)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB