Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2017-10-08 12:25:41

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Le cas avait déjà été discuté il y a un moment. Cf. page 19 du topic "Discussion sur les transferts".

Gunner, F91 et Kaizer se connaissent et sont potes. On ne peut pas les sanctionner pour ça. Après, c'est sûr qu'ils se font entre eux quelques faveurs, en préférant se vendre des joueurs les uns aux autres, et à des prix parfois sensiblement "soldés" par rapport au prix du marché (s'il y avait eu enchère)... Mais bon, peut-on réellement leur en tenir rigueur ? C'est sûr que ça peut paraître injuste, et pas très réglo, pour les autres joueurs qui auraient aimé pouvoir acheter tel ou tel joueur, mais bon, si vous jouiez avec des potes à Simfoot, ne vous privilégieriez vous pas entre vous, de temps en temps, de façon toute naturelle, mais sans  mauvaise intention aucune ?

Perso, j'ai tendance à penser qu'on peut pas taxer cela d'anti-sportif.

Par contre, la SimFA reste vigilante dans ces cas-là, et au moindre abus, les gars (Kaizer, F91 et Gunner), si jamais on repère un match arrangé ou toute autre triche, il y aura sanction. Vous le savez, mais un petit rappel ne fait pas de mal (et si ça peut rassurer les autres joueurs un peu soupçonneux... wink ).

Hors ligne

#77 2017-10-08 15:02:21

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Ah mais c'est beau ce ptit message Seb smile C'est ton ptit pote Mal le rageux qui t'a demandé de poster pour foutre le bordel ? Ca m'étonnerait pas vu comment il rage smile Et me dit pas que Chanmess t'intéressait, vu ta team qui mise sur des jeunes/reventes, aucun intérêt d'acheter un attaquant star de 2 mois wink

Ensuite tu as pas à critiqué le prix, Ozieri a vendu Forbush pour 25M ce qui lui a permis de gagner le championnat (oh mince, il a gagné le championnat devant qui...? Mal le pauvre..!). Donc là Kaizer refait une team jeune, il vend un attaquant star de 2Mois et 15 jours pour 32M (Ozieri m'a vendu Himman pour 5mois 55M, on est dans les prix) et là comme par hasard tu dis rien.
C'est les messageries inter team, depuis quand y'a des enchères à chaque fois ? J'ai rarement vu Mal venir enchérir, toutes ses stars qu'il a acheté il l'a fait en MP.

Et surtout je vais te dire un truc, nous sommes trois très bons potes dans la réalité, si on jouait psa à 3 y'aurait longtemps qu'on aurait arrêté. Et surtout nous avons des affinités avec des joueurs du forum donc je peux te dire que clairement on préfère vendre un joueur même 10M de moins à des joueurs tels que Snake, Mauve, Fololos avant, Oasis (enfin lu non c'est un concurrent tongue ) et j'en passe plutôt qu'à d'autres wink

Donc les transferts on négocie ptet entre nous mais on se fait pas de cadeau, il m'a pas vendu Chanmess 10M, il fait un échange avec F91 il prend un déf de 9mois qui sera très bon donc c'est du gagnant gagnant. Alors arrête de rager. Surtout c'est beau de sortir qu'un seul message et pas de voir les explications wink On s'est expliqué, on a rien à nous reprocher. La SIMFA valide les transferts, y'a rien de choquant donc viens pas rager.


Maintenant je vais caler un message pour ton ptit pote Mal qui pue le seum.
J'aimerai d'ailleurs qu'il est une sanction car que je sache la messagerie IG y'a une charte de bon respect. Pour moi accuser un joueur de triche sans aucune raison c'est pas respectuuex. Donc je voulais le garder secret car avant j'aimais bien Mal mais vu qu'il continue et quej e sais qu'il t'envoie (comme par hasard en vrai vous avez des affinités wink) je m'en fous je déballe.

Donc Bassbat j'aimerai que t'ai accès à mon compte, y'a 4 MP de Mal qui sont pour moi pas respectueux. Je cite "par contre faire ce que tu fais pour gagné un or sa c moche, n'inverse pas les rôles stp et c pour sa que les gens de manières général ce barre, ils ne sont pas tous aveugle lol on est pas tous des gosses smile" . Précèdemment il m'accuse de payer pour avoir de l'argent car j'ai acheté d'un coup plein de gros joueurs, mais que je sache on peut pas payer.
Il sort aussi "breff ET c pas de la triche au passage c toléré et le jour ou un joueurs paiera plus que toi, tu ne la verra plus la balle lol !"
ou "justifie toi comme tu veux, mais n'oublie pas le premium ce mois ci mdr tu va tomber a court de crédit lol "

J'ai tout gardé, Bassbat tu peux aller vérifier. Accuser un joueur de triche, qu'il paye avec des arguments bidons ou qu'il critique toute mon équipe,  c'est absolument pas respectueux et fair play. (en plus de cracher sur le jeu ahah)

Donc Seb t'arrêteras de faire le toutou pour mal, qu'il vienne le dire en face, j'ai aucun problème à m'expliquer avec lui.

Ce que je retiens juste c'est que quand j'étais toujours bien placé mais jamais gagnant, le fait qu'on fasse des transferts ça dérangeait personne. Dès que je gagne, y'a le ptit Mal qui rage et il lache des accusations infondées. Donc viens plutot le dire en face plutot que d'envoyer ton pote qu'à rien avoir dans l'histoire wink

Et surtout transfère un ptit message à Mal, remercie le de t'avoir convaincu de me lâcher ton goal à 165M c'est ce qui me permet de dépasser Mal et prendre le titre avant lui et il rage wink Oh mais bizarre, t'as pas fais d'enchère non plus et t'aurais pu en tirer au moins 200M, quelqu'un te l'a reproché ? Je crois pas smile Y'en a un paquet de négociations en MP qui permettrait de gagner plus s c'était en enchère alors rage pas smile

Donc merci à vous deux de m'avoir permis de gagner le champ, sans le goal jamais ça serait arrivé et en plus je finis devant Mal c'est beau. Il faisait toujours le malin avec sa stratégie et à défoncer la mienne bah.. on a vu qui a pris le champ en premier smile

Donc j'aimerai qu'on arrête les accusations. Y'a peu de très bons joueurs donc je vois pas pourquoi on pourrait pas se transférer des joueurs tant que c'est dans les prix (ouais il me l'aurait vendu 15M j'aurai compris mais là non). Donc je le dis ouvertement, je préfère lâcher un joueur deux fois moins cher à un des deux plutôt qu'à Mal cool et qui peut me le reprocher ? Personne je gère mon compte comme je veux.
La Simfa surveille tout et tkt Bassbat y'aura pas de triche de notre côté, nous on profite à trois c'est tout wink

Merci Bassbat pour l'intervention lucide smile (je comprendrai si tu me mets un averto parce que je suis pas très respectueux mais j'en ai marre d'être trainé dans la boue dès que pour une fois je gagne, donc je voulais que ça se sache.)

Donc arrête de rager pour rien Mal, c'est pas bien d'être jaloux. Et encore merci pour le goal qui me permet de gagner le titre. Bisous wink

Hors ligne

#78 2017-10-08 15:27:30

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Transferts Kaizer Chiefs

En fait même je viens de réfléchir, j'apprécie vraiment toute la communauté de Simfoot (même si y'a eu beaucoup de départs) et c'est aussi pour ça que j'ai jamais arrêté.
Donc toute personne sera prioritaire sur Mal même à 15M de moins !

Hors ligne

#79 2017-10-08 15:44:59

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Euh... ça part en vrille, un peu, là...

Pas d'avertissements pour le moment, mais faudrait pas que ça aille plus loin !

Gunner, si Mal "t'attaque" en mp, préviens PO, CeD ou moi de ces messages, mais en privé stp (par mail ou mp). Pas besoin de le faire en public. Tu l'as remarqué toi-même, ton message manque de forme. C'est dommage. On peut comprendre ton énervement si tu es provoqué en privé, mais ça ne justifie pas de telles réactions. Pas besoin de t'énerver comme ça. Quelqu'un (qui n'est pas Mal, d'ailleurs, donc tes accusations et tes propos envers Seb72 sont déplacés, et sans preuve) partage ses soupçons, la SimFA a répondu. Pas besoin d'envenimer les choses. Laisse couler. C'est toujours la meilleure solution. Si personne ne surenchérissait à la moindre petite offense, il n'y aura pas de guerre, mais la paix dans le monde !! wink

De l'autre côté, Seb72, même constat : si tu as des soupçons de triche, fais-en part à la SimFA, en privé, mais pas besoin de lancer une polémique en public. Surtout que le cas a déjà été discuté, et que suite au message de PO que tu as cité, il y a eu plusieurs réponses et justifications de la part des intéressés. Merci d'éviter cela.

Et enfin, pour terminer, Mal, je compte sur toi pour ne pas surenchérir. Je sais que tu t'en es pris un peu "plein la figure", là, de la part de Gunner. Je lui ai dit que ce n'était pas à faire. Mais stp, évite de répondre, pour éviter l'escalade de la violence. Je ne sais pas ce que tu as dit exactement à Gunnersaurus par mp, mais sache que toute provocation et insulte est interdite et peut être sanctionnée. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une messagerie privée que tout et n'importe quoi peut si dire. PO a accès à l'historique de tous les messages, s'il le veut, donc en cas de litige, il y aura vérification, et sanctions si nécessaire.

Bref, pour le moment, je ne sanctionne personne.

Mais si quelqu'un répond sur un ton ou par des propos jugés inappropriés, provocants, insultants, ou de cet ordre, il y aura sanction, sans forcément passer par le stade de l'avertissement. Prenez cela comme un avertissement général, en quelques sortes, sans que personne en soit visé en particulier.

Merci de votre attention, de votre compréhension, de votre calme et de votre modération.
Sur ce, l'affaire est close, je pense.
Bon jeu à tous.

Hors ligne

#80 2017-10-08 15:50:23

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Entendu Bassbat, je surenchéris pas smile
Je sais que j'ai pas à le faire sur le forum, mais j'avais pas à me faire attaquer. On m'attaque je me défends !
Donc j'aimerais que tu accèdes à ma messagerie inter team et que tu regardes les messages de Mal stp.

Et je réponds juste "aux sans preuves" Mal me dit en gros la même chose en MP et deux jours après, Seb qui est son pote met ça sur le forum alors que chanmess a été vendu y'a 15 jours, c'est un peu gros pour être une coincidence à mon goût ! Si y'avait pas de rapport je m'en excuse !

Mais voilà je dis plus rien (mais juste regarde ma messagerie stp wink )

Merci Bassbat !

Bon week end !

Hors ligne

#81 2017-10-08 16:29:51

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Je peux pas le faire de mon côté, désolé. Envoie un mail à PO. Ça fera office de requête "officielle". C'est lui qui pourra jeter un coup d'oeil aux messages et qui jugera s'il y a manquement, de la part de Mal (ou de la tienne ! wink ), aux règles de la messagerie in game (qui sont rappelées sur la page d'envoi de messages).

Hors ligne

#82 2017-10-08 16:31:29

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Entendu ! smile

Hors ligne

#83 2017-10-08 18:44:31

Swellow
Nouveau membre
Inscription : 2017-09-13
Messages : 9

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Moi aussi je soupçonne Gunners de triche... Il est tellement nul, ça me parait invraisemblable qu'il gagne quelque chose...

Hors ligne

#84 2017-10-08 18:58:14

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Enflure lol

T'as changé de compte mais t'as pas changé lol

Hors ligne

#85 2017-10-08 19:49:08

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Transferts Kaizer Chiefs

J'ai entendu dire que Mal t'a proposé 15M pour Keys, du coup je peux l'avoir gratuitemlent stp ?


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#86 2017-10-08 20:13:16

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Vendu, fais l'offre lol tongue

Hors ligne

#87 2017-10-16 20:34:11

Kaizer Chiefs
Membre actif
Inscription : 2015-12-11
Messages : 158

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Hors ligne

#88 2017-10-16 20:48:04

Blackbeard
Membre
Inscription : 2017-07-26
Messages : 34

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Salut ! Tu le vendrais combien? A peu près?

Hors ligne

#89 2017-10-17 10:06:48

Kaizer Chiefs
Membre actif
Inscription : 2015-12-11
Messages : 158

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Salut, j'en demande 20m

Hors ligne

#90 2017-10-17 12:08:46

Blackbeard
Membre
Inscription : 2017-07-26
Messages : 34

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Ca me va. Je t'envoie l'offre dès demain wink

Hors ligne

#91 2017-10-17 17:15:49

Kaizer Chiefs
Membre actif
Inscription : 2015-12-11
Messages : 158

Re : Transferts Kaizer Chiefs

Ok parfait smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB