Vous n'êtes pas identifié(e).
Les joueurs blessés nous prive de leur utilisation pendant plusieurs matchs, fait bien qu'ils se rattrapent autre part ! ![]()
" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "
Toujours une question concernant les entrainements et la progression, est ce que l'un de vos joueur à déjà progresser sur 2 caractéristiques différentes le même jours ???
merci et bonne journée à tous
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Merci Bapt pour la bonne nouvelle !
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Avez vous une date précise des modifications a venir et qu'est ce quelle entendront ?
Pour les primes de championnat, c'est le championnat général ou le championnat dans lequel on est ?
Parce que je suis dans les 100 premiers de D3 donc 1M de prime mais si cest général je suis que 228.. donc moins de prime ![]()
Général
.
Let me alone I know what I'm doing.
Trop facile sinon
tu descends à 1899 points, tu joues plus de matchs et hop ! 5 millions de prime
C'est à quoi s'amuse certains joueurs dans la D3, et D4, comme Juventus, il a fait 4 matchs, il est dans les premiers et maintenant il fait plus rien. C'est pour ça que je demandais justement ![]()
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=102433
Est ce que vous pouvez me mettre en image ce joueur stp
?
J'ai une question !!
Je viens de vendre un defenseur etranger de mon équipe pour acheter un autre défenseur etranger mais voila , le jeu me dit que c'est impossible d'acheter se joueur car j'ai trop d'etranger dans mon equipe (6/7) Je suis en D2 et j'ai le droit a 7 etranger alors ou est le probleme ?
Car tu as des joueurs à 0 millions sans nationalité ![]()
Est-ce que dans tous les posts du forum il y a des infos sur le début de la fire league (debut au mois de mai confirmé?) et sur le nombre de participant (24,48 ou 64 comme j'ai pu lire ?) ? Merci ![]()
j'ai egalement une question va t il y avoir des modifications sur le moteur et le jeu car je trouve que nous avons peut d'influence sur le match ( beaucoup sur la chance ) et pour l'instant on gere que l'effectif et la tactique nous permet en rien d'avoir une influence selon moi puisqu'il n'y a pas de contre ![]()
tu peux pas tirer des conclusions de 2 matchs, faut uniquement se fier à des moyennes sur plusieurs matchs. Mais la tactique joue quand même. ![]()
Une question comment fait t'ones presentation et comment insere ton des jmages comme le fait CSKA par exemple car moi a chaque fois le texte se mais en ligne
Pourquoi perdre quand on peut gagner ![]()
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Petit exemple :
[img]Ton lien[/img]
Rajoute les img ![]()
Ok merci matcas
Pourquoi perdre quand on peut gagner ![]()
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Merci beaucoup ![]()