Vous n'êtes pas identifié(e).
tu m'as expliqué mais j'ai pas réussi
Après avoir tenté plusieurs fois, je n'arrive pas à crée un logo digne de son nom ...
Je sais que ta chaîne est surement ta priorité, mais étant donné que pas mal de joueurs ont pu avoir la joie d'obtenir ton aide, je la demande à mon tour ^^
Pourrais-tu me créer un logo tel que tu sais si bien les faire ?
On est demain ^^ ... aujourd'hui.
Non, je plaisante, prends tout ton temps, même 1 semaine d'attente ne me dérangerais pas.
Si possible, j'aimerais un logo bleu foncé et blanc (couleurs de mon équipe), avec 1 ou 2 dragons sur le logo ainsi que mon pseudo.
Ensuite, en ce qui concerne la forme du logo, je ne sais pas laquelle est la plus adéquate, alors je laisse ta créativité en décider pour moi ^^
Merci beaucoup.
Easterday n'a pas de contrat tu as de la chance
J'ai pas compris pour la Acecup, c'est bien toi qui a du aligné une équipe de réserviste et tu as pris une grosse défaite ?
Sinon bravo pour t'es création, t'as eu en cadeaux 3 pages sur t'a chaine de création diverse
J'adore celui de Devastator et de Sofoot United parmi les derniers que tu as fait
Et sinon si on va loin en Simcup, j'aimerai bien joué contre toi
Dernière modification par Aymericl31 (2013-03-08 02:56:04)
Ton pauvre péruvien va finir par dégager je crois xD
Mdr mais te decourage pas j'ai aussi recruté un attaquant il a mis du temps à mettre son premier but mais maintenant il en est à 9 en très peu de temps
Je peux aller lui parler si tu veux mais c'est pas gratuit xD
Bon ok ça va que j'aime manger (comment passer pour un gros xD)
Tu es vraiment douer, tu devrais bosser avec Seb pour faire plein de logo pour simfoot, qu'on pourrais choisir à l'inscription ou ajouter après sur le jeu. Sa ferait chouette sur le jeu. Celui de devastator est de haut niveau.
Tu es vraiment douer, tu devrais bosser avec Seb pour faire plein de logo pour simfoot, qu'on pourrais choisir à l'inscription ou ajouter après sur le jeu. Sa ferait chouette sur le jeu. Celui de devastator est de haut niveau.
+1. Ou même faire des tutoriels sur YouTube (je sais j'insiste mais t'es vraiment bon, et on aime l'accent du sud ^^)