Vous n'êtes pas identifié(e).
On avais qu'a pas le faire
on est trop impatient
Je sais pas si y'en a qui joue sous IE mais c'est pas une bonne idée, IE ne prend pas en compte le rajout de police et bon nombre de chose d'ailleurs
![]()
(sinon, quelqu'un sait comment je peux faire, pour mon problème d'affichage ? car au passage, même sur le forum, c'est moche... y'a tous les titres de topic dans un police en gras très serrée...
)
PS : je suis sur Firefox
Moi j'en ai acheté un avec 4 +++ et la 4++ a la place
Aladin, vu son nom, je l'aurais pas acheté, moi, ton défenseur !!
![]()
+++ ca monte de + de 8
++ entre 5 et 8
+ entre 1 et 4
ya pas le meme skin de + pour certain joueur entre leur fiche de joueur et ce que l'on voit dans l'affichage de l'equipe ya des + sur l'affichage qui devienne des ++ sur fiche de joueur pareil pour ++ et +++
ya pas de petite etoile sur les nouveau joueur acheté je sais pas si c'est normal
Dernière modification par Ch4D0 (2013-08-02 16:18:31)
Bassbat a écrit :
![]()
![]()
(sinon, quelqu'un sait comment je peux faire, pour mon problème d'affichage ? car au passage, même sur le forum, c'est moche... y'a tous les titres de topic dans un police en gras très serrée...
)
PS : je suis sur Firefox
Installe Chrome
Chrome est déjà installé, mais j'ai le même problème... en pire (polices encore plus grosses et grasses) !!
Seb a écrit :+++ ca monte de + de 8
++ entre 5 et 8
+ entre 1 et 4Ce qui explique que certains de nos joueurs, présent dans notre équipe avant que tu fermes le site, ont vu certains +++ baisser en ++ il y a environ 15-20 minutes ?
En fait, il y a certains ++ sur la page de ta team qui sont des +++ quand tu regarde la fiche du joueur...
C'est bien ce que je dis, les + des fiches joueurs ne changent pas, c'est via l'apercu team et transfert qu'est la différence, on doit croire quoi? ^^
Logiquement, je dirais la fiche joueur mais bon. ^^
Dernière modification par Jejel66 (2013-08-02 16:29:28)
Non elles changent entre la page team et la fiche joueur ![]()
Le mieux est d'attendre, je crois, avant de s'enflammer...
(et mon bug d'affichage ??
personne a le même ???!!
)
@bassbat: Fait un screen?
j'hésite, si +9 mini quand +++, c'pas possible, exemple:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=193024
Le soucis viendrait de là?
+++ = possible +8
++ = possible +8 aussi?
Dernière modification par Jejel66 (2013-08-02 16:36:08)