Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2013-04-29 14:55:27

max63monaco
Vétéran

Re : Max63monaco

Une nouvelle importante sur notre chaîne, il vous sera possible de suivre le match de Rodéo cup en différé commenté et en détaillé !
En espérant que l'équipe s'impose dans cette compétition, elle qui reste sur une série de 1 seule victoire sur les 15 derniers matchs.

Nous avons l'honneur de rencontrer le président :

-Bonjour à vous et merci de répondre à nos questions ! Comment allez vous abordez ce match retour ? Sereinement, après le match nul obtenu à l’extérieur ?

Non, on n'abordera pas ce match sereinement du tout, on reste sur une très mauvaise série, on ne sait pas quand celle ci prendra fin, en tout cas on espère qu'elle prendra fin pour le derby anglais de cette Rodéo cup.

-Pourtant, ce 1-1 est plutôt un bon résultat pour nous qui pouvons nous contenter d'un 0-0 au match retour ...

haha, mais maintenant regardez le nombre de 0-0 qu'on a réussis a faire jusqu'à présent, et regardez le nombre de fois ou on a réussis à garder notre cage inviolé ... 2 fois seulement dans les 15 derniers matchs.
Non il ne faut pas se contenter du nul, on va jouer comme d'habitude, on va chercher la victoire même si en ce moment on a une baisse de régime, vous savez je crois que les équipes en difficultés en championnat réussisse bien en coupe souvent. On va tout faire pour que ça réussisse aussi pour nous, on a pas l'intention de sortir si vite de la compétition !

- Merci beaucoup, et on vous souhaite de grandes chances et de la réussite tout à l'heure !

Le ton monte à l'approche de ce premier tour retour, les fans vont commencer à se concentrer sur leurs équipes et pour vous qui allez regarder le match en différé tout à l'heure, sortez les sandwichs, installez vous, et encouragez vos joueurs !!

Pour vous faire patienter nous vous proposons ce qui semblerait être l'équipe type pour ce match :

.................................. Newbill .......... Walkins

........................................... Derrickson

.....Gillen ........................................................ Badalamenti
................................................ Travis

. Loud ...................... Stanfill ............ Canales .............. Richman

............................................... Stewart

On aura donc la présence de 4 joueurs "jokers"
Pourtant sur le banc on a des joueurs comme Castaldo ( 6.5M), Stacey (8.2M), Rossbach (3.3M), Cobb ( 10.1M),  Tolbert ( 10.1M), Specht (10.1M), Kimbell ( 7.6M).
Ces 7 joueurs auraient leurs place si on ne tiens compte que de leurs compétences, mais le choix de l'entraîneur se porterait sur les résultats obtenus auparavant, selon lui, la baisse d'envie de ces joueurs a fait qu'il a du proposer un 11 de départ bien différent de celui qu'on aurait pu attendre !

Dernière modification par max63monaco (2013-04-29 15:12:40)

Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

#77 2013-04-29 19:24:19

max63monaco
Vétéran

Et voilà, nous y sommes, le match va bientôt commencer ici pour ce match retour de rodéo cup entre Sunderland et Max63monaco, deux équipes anglaises !

Le coup d'envoi est donné par les joueurs de Sunderland.

5.30 : Oh le gros tacle les deux pieds décollés du milieu latéral Gillen, ça mérite l'expulsion et l'arbitre ne se trompe pas et exclus le joueur qui va laisser Max63monaco jouait à 10 contre 11 pendant 85 minutes de jeu ! Incroyable début de match !

8.30 Récupération haute de Newbill dans les pieds du defenseur central de Sunderland, il ne se pose pas de questions, se met sur son bon pied et frappe !! Mais le ballon passe à côté.

33.30 Le jeu est équilibré pour le moment et le ballon est récupéré par les visiteurs. Walkins feinte la frappe, décale Newbill qui frappe à l'entrée de la surface, la balle prend la direction du but !! ET C'EST L'OUVERTURE DU SCORE DES VISITEURS DANS CE MATCH !!

49.30 Walkins est très actif dans le pressing, mais souvent à la limite, beaucoup de duel sont effectué par ce joueur mais cette fois ci il crochète la jambe de Rudder sans toucher le ballon. C'est un carton jaune logique puisqu'il y avait une action de relance pour Sunderland à jouer.

59.00 Derrickson passe la balle à Walkins, il veut jouer le une deux aux abords de la surface, mais un joueur adverse fait écran ! Il s'écroule et obtient un coup franc intéressant.
Il veut se faire justice lui-même et insiste pour le tirer. Il s'élance, le mur est évité ... 2-0 !!!  LE BREAK EST FAIT DANS CE MATCH GRACE A CE SUBLIME COUP FRANC TIRE PAR DERRICKSON, C’ÉTAIT SA PREMIÈRE FRAPPE DU MATCH ET IL LA CONCRÉTISE DE LA PLUS BELLE DES MANIÈRES !!!

Le match s'équilibre, mais on sent que les visiteurs, sereins, ont quasiment deux pieds en 2eme tour, il faudrait 2 buts pour Sunderland maintenant pour empêcher cette qualification !

88.30 Loud se fait tacler, il garde le ballon au sol à la manière d'un rugbyman, il parvient grâce à cela à gagner du temps, mais aussi à récolter le deuxième carton jaune du match ...

Le match se termine à la 89.30 minutes, l'arbitre a décidé de stopper le match 30 secondes plus tôt pour laisser les supporteurs et les joueurs fêter cette qualification !

Dernière modification par max63monaco (2013-04-29 19:25:04)

Max63monaco

Palmarès:

#78 2013-04-30 18:36:23

max63monaco
Vétéran

Victoire 1-3 contre Vylsain pour le match aller du deuxième tour de la Rodéo Cup.
Triplé de Castaldo !

Dernière modification par max63monaco (2013-04-30 18:36:43)

Max63monaco

Palmarès:

#79 2013-04-30 20:33:31

max63monaco
Vétéran

Victoire 4-1 en championnat !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=53966

C'est la première fois depuis 32 matchs que je parviens à une série de 2 victoires consécutives smile

A noté qu'à la 28eme minute de ce match, Walkins marquait son 100 ème but avec mon équipe !

Dernière modification par max63monaco (2013-04-30 20:40:18)

Max63monaco

Palmarès:

#80 2013-05-01 00:51:33

max63monaco
Vétéran

Je termine le moi d'avril à la 61ème place, qualificative en cas de Fireleague, et au cas ou c'est les 64 équipes les mieux classés.

Max63monaco

Palmarès:

#81 2013-05-01 01:24:12

Alred
Senior

Bonne performance wink

#82 2013-05-02 18:52:45

max63monaco
Vétéran

Je passe en 3ème tour de la Rodéo cup avec des victoires sur le score de 0-2 et 1-3.
Pour le prochain tour, j'affronte Sucrette, ça va être encore plus dur.

Max63monaco

Palmarès:

#83 2013-06-02 00:20:09

max63monaco
Vétéran

Je vais bientôt vendre Kimbell, plus gros salaire de l'histoire du club ( toujours en augmentation ), d'une valeur de 30.4M avec 2 petit + encore. Cette vente me permettra un meilleur financement de mon équipe, car je viens de sortir de la zone rouge avec un excédent actuel de + 4.721M Simtunes de Budget.
Kimbell pourra être vendu à au moins 14M environ, je n'ai pas encore regarder la valeur prévisionnel de sa vente, mais la somme devrait être à ses alentours, le joueur a 22 ans.

Max63monaco

Palmarès:

#84 2013-06-14 20:50:14

max63monaco
Vétéran

Pour le premier tour de la prochaine Ace Cup, j'affronterai Bigot, que je n'ai jamais battu en 5 confrontation de championnat ( 3 défaite et 2 nuls )

Max63monaco

Palmarès:

#85 2013-06-17 23:35:48

max63monaco
Vétéran

Ma première victoire ( et non mérité en plus) depuis 15 matchs ! :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 665&resume

Max63monaco

Palmarès:

#86 2013-06-20 22:52:13

max63monaco
Vétéran

Toujours y croire, malgré un scénario défavorable : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=100355

Bravo à mes joueurs pour avoir arrachés un match nul malgré 2 buts de retard à la 83 minutes de jeu.
Par contre, ma nouvelle recrue Moffatt, acheté hier, c'est fait bizuté comme il se faut pour son arrivée en D3 ( c'était son 3ème match) = Une rupture des ligaments croisés et 25 matchs d'attente pour lui avant de retrouver les terrains.
D'autant plus que c'était un élément prometteur au vu de ces qualités ...

Max63monaco

Palmarès:

#87 2013-07-02 12:15:58

max63monaco
Vétéran

Grosse victoire à l'arrachée contre la meilleur équipe du moment au classement : Flegme.

Victoire non mérité au vu des occasions, mais ça fait tout de même plaisir de battre un adversaire plus fort, même si mon defenseur Whiteley et Skeen ont du laisser leurs corps dans la bataille pour respectivement 9 et 25 matchs.
2 blessures regrettables mais il fallait certainement ça pour venir à bout de Flegme aujourd'hui !

Très content de la victoire d'aujourd'hui, d'autant plus que j'avais 5 (voir 6 )de mes titulaires indiscutable indisponibles mais désolé pour Flegme car c'est vrai que c'est lui qui méritait cette victoire.

Dernière modification par max63monaco (2013-07-02 12:19:12)

Max63monaco

Palmarès:

#88 2013-07-02 15:33:05

max63monaco
Vétéran

Achat de Cupples, un milieu offensif anglais http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=199089 qui remplace la vente de Derrikson
et achat de Lafleur http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=198241 qui remplace le départ de Hardaway

Max63monaco

Palmarès:

#89 2013-07-02 16:32:16

max63monaco
Vétéran

Et achat de Cruce, un attaquant portugais, pour avoir un homme en plus qui pourra porter l'eau sur le banc des remplaçants ...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=200278

Dernière modification par max63monaco (2013-07-02 16:32:42)

Max63monaco

Palmarès:

#90 2013-07-03 11:58:35

max63monaco
Vétéran

Cupples, le monstre !

Le mec se prend 2 blessures lors d'un même match espacé de 9 minutes à peine, contre une grosse équipe qu'est Fololos, mais ça ne l'empêche pas de marquer un 1/4 d'heure plus tard, pour obtenir un match nul (pas vraiment mérité).

Finalement, il sera indisponible 7 matches pour cause de entorse cervicales

Max63monaco

Palmarès:

#91 2013-07-03 12:09:10

Fololos
Rédacteur en chef

Bien joué, mon équipe n'y est pas en ce début de mois de juillet.
La prochaine fois on essayera de ne pas se blesser nos joueurs si tu veux bien tongue

fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

#92 2013-07-03 12:12:46

max63monaco
Vétéran

Oui mdr ! Je préfererai aussi ^^
Bonne chance à toi pour la suite du mois wink

Max63monaco

Palmarès:

#93 2013-07-04 13:00:49

max63monaco
Vétéran

Le tirage au sort de la première édition de la World Cup a eu lieu cette nuit et je suis tombé en poule 7 au côté de (notamment) Fololos, Virtuallers fabi, Ch4d0, Usma dz ...
Enfin bref, je pourrai tous les citer  puisque ils semblent tous avoir un niveau difficile à surmonter.
En tout, contre l'ensemble des membres de cette poule, j'ai joué 22 matchs, j'en ai gagné seulement 4, pour 11 défaites et 7 matchs nuls.
Donc, vous comprenez à quel point ce sera compliqué de jouer la qualification en tour éliminatoire de cette compétition, néanmoins, les gros ne sont pas à l'abri de situation défavorable, et 7 matchs c'est court ! Alors, on fera le maximum pour provoquer la chance en notre faveur wink

En tout cas, rendez vous le 12 juillet, à 23h30 pour jouer en Côte d'Ivoire le premier match qualificatif contre un premier ogre de la poule : Ch4d0 !

Max63monaco

Palmarès:

#94 2013-07-04 13:24:44

max63monaco
Vétéran

Je tenais à préciser que ce soir à 19h45 environ, vous aurez droit à une rediffusion du match retour du second tour de la rodéo cup contre Pilou Fc, que nous avons gagné 2-1 à l'aller.
Puis, une courte page de publicité s'en suivra et un très court moment d'information pour ensuite laisser place, à 21h30 environ, à la rediffusion du 3eme tour de la Simcup qui nous oppose cette fois à Djer.

On vous souhaite une bonne soirée sur notre chaîne !

Max63monaco

Palmarès:

#95 2013-07-04 20:19:39

max63monaco
Vétéran

Nous nous retrouvons donc pour le coup d'envoi du match retour opposant Max63monaco à Pilou fc, on rappelle que Max63monaco part avec un avantage d'un but suite à leur victoire 2-1 d'hier.

C'est Max63monaco qui donne le coup d'envoi de ce match.
       Le premier quart d'heure est globalement à l'avantage de Max63monaco qui maîtrise son adversaire en gardant la balle, et en étant à l'abri du danger. Mais Carlock s'engage violemment face à Wade en taclant sans toucher le ballon. C'est le premier carton jaune de la partie, à la 13eme minute de jeu.
       Bartholomey tente la première frappe du match, sans contrôle suite à une passe de Lafleur, mais celle ci est complètement dévissé, on est à la 16eme minute de jeu.
       Carbonne arrive à se démarquer, Carlock lui donne la balle, il décroche une belle frappe qui prend la direction de la lucarne ... Mais Gafford la détourne comme il peut en direction de son défenseur ! C'est la première tentative de Pilou fc après 23 minute de jeu.
       Recio pour une contestation avec l'arbitre de touche, récolte un carton jaune, à la 36eme minute.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge de 0-0, à l'avantage de Max63monaco. C'est un match très ennuyant avec une seul frappe cadrée pour 2 tentés au total ...

Le coup d'envoi de la seconde mi-temps retentit.

Les joueurs de Max63monaco pressent haut dès le coup d'envoi et récupèrent le ballon rapidement, Spino tente sa chance de 25 mètre, mais le gardien réussit à bloquer le ballon.
       Moffatt fait un tacle assassin sur Bequette, heureusement celui ci n'a rien, mais c'est une action qu'on ne doit pas voir sur un terrain de foot. L'arbitre sanctionne le joueur de Max63monaco d'un carton jaune. Une sanction qui ne plaît pas à Doe qui vient crier après l'arbitre pour lui ordonner le carton rouge ! L'arbitre calme tout le monde en sanctionnant à son tour Doe d'un carton jaune, et le jeu repart.
       Doe s'illustre d'une belle frappe cadrée à la 56eme minute de jeu  mais elle n'est pas assez proche du petit filet pour intimider Gafford qui s'illustre d'une belle parade.
       A la 78 eme minute de jeu Wade est à la suite d'une belle action collective des joueurs de Max63monaco, il cadre sa tête sur le centre de son coéquipier, mais le gardien boxe en corner ce ballon.
       Contre attaque joué par les joueurs de Pilou fc, ils sont en surnombre et s'approchent des 35 mètres de leurs adversaires, mais Moffatt retient Bequette par le maillot alors qu'il portait la balle, carton jaune ! Et expulsion donc, puisque c'est son 2eme carton jaune! Les joueurs de Max63monaco devront finir ce match à 10.

L'arbitre siffle le coup de sifflet final, pas de but marqué aujourd'hui mais qualification des joueurs de Max63monaco pour le prochain tour ! Que ce fut dure !

C'est globalement un match maîtrisé par les joueurs de Max63monaco avec une possession de balle en leur faveur, mais cette équipe n'était pas assez tranchante pour dominer son adversaire, du coup on a eu un match fermé avec peu d'occasion, mais où le danger rodait de chaque côté ! L'équipe passe finalement au 3eme tour de cette compétition et affrontera The Walking dead, tombeur d'Asm4ever malgré une défaite 2 0 au retour ( au tir au but). Une double confrontation qui s'annonce difficile mais qui semble tout de même jouable ...

Je vous dit à tout à l'heure pour le 3eme tour de la Simcup opposant notre équipe à Djer !

Max63monaco

Palmarès:

#96 2013-07-04 21:46:23

max63monaco
Vétéran

Et nous nous retrouvons donc pour ce match contre Djer comptant pour la 3ème tour de la Simcup !

Le coup d'envoi est donné par les joueurs de Max63monaco, Mcdavid reçoit la balle, prend son temps pour dégager et se fait contrer ! Le ballon est récupéré près des 18 mètres de la cage de Max63monaco par les adversaires, et  Morlock décale Demps pour l'ouverture du score de Djer après la première occasion du match, dès la 3eme minute de jeu ! Incroyable début de match, ça va être dur de rentrer dans le match après ça ...
       Cette fois ci c'est à Rosson de trouver l'espace, il déclenche une lourde frappe, capté en deux temps par Gafford. Gafford degage côté droit sur Wade qui contrôle et enchaîne, il prend l'aile et fixe son defenseur pour réussir à centrer en retrait sur Spino, celui si ne se pose pas de question et frappe sans contrôle, les filets tremblent, but pour Max63monaco !!
                 Benny reçoit le premier carton jaune de ce match pour un tacle debout en retard.
                 Les joueurs de Max63monaco sont dans un temps fort à la 20eme minute et frappent plusieurs fois aux but, mais le gardien adverse réalise des prouesses !
                 Ce temps fort est prolongé jusqu'à la 35eme minute de jeu où on a assisté à 4 tirs donc 2 cadrés contre un seul tir non cadré pour Djer. Mais ces derniers réagissent et tentent de reprendre le contrôle du ballon à l'image de Hoskin qui montre trop d'intensité dans son tacle et prend logiquement le premier carton jaune de son équipe dans cette partie.
                 Une contre attaque rapidement joué par Djer provoque un centre de Moman côté droit, et une superbe reprise de volée réussie par Traynor qui nettoie la lucarne de Gafford ! 2-1 pour Djer, juste avant la mi-temps.

C'est donc la mi-temps de ce match est Djer mène 2-1 dans un match très équilibrés.

On assiste depuis la reprise à un jeu plus fermé jusqu'au carton jaune de Rosson à la 52eme minute de jeu.
                 A partir de ce moment, Max63monaco multiplient les tentatives avec 4 tirs cadrés pour 5 tentés, mais le gardien adverse est partout ! Bartholomey s'agace et récolte un carton jaune.
                 Le manque de réalisme de Max63monaco est sanctionné par le troisième but de Djer par l'intermédiaire de Rosson concrétisant la magnifique passe en profondeur de Traynor, en fin de match.

C'est donc la fin du match et l'élimination de Max63monaco malgré le fait qu'ils aient eu deux fois plus de tirs cadrés que leur adversaire. Les buts encaissés ont été obtenus à des moments importants et dans ces conditions il est difficile de renverser une situation comme celle ci !
Bonne chance à Djer pour la suite de la compétition !

Dernière modification par max63monaco (2013-07-04 21:47:29)

Max63monaco

Palmarès:

#97 2013-08-09 00:29:01

max63monaco
Vétéran

6 achats se sont effectués aujourd'hui :
- 2 joueurs anglais : Hennigan ( pour 4.3M ) et Hocker ( pour 6.5M );
- 4 joueurs étrangers : Glessner ( pour 6M), Olden (pour 2.9M ), Mcarthur (pour 7.3M ) et Kyle ( pour 4.7M )

4 ventes s'en sont suivies et vont permettre de faire une économie de 123 300 Tunes sur les dépenses journalières.

Dernière modification par max63monaco (2013-08-09 01:20:19)

Max63monaco

Palmarès:

#98 2013-08-14 15:27:33

max63monaco
Vétéran

Aujourd'hui est un jour historique pour notre club puisqu'il atteint pour la première fois depuis le lancement de la nouvelle version de Simfoot un 8eme de finale dans une compétition.
Et il s'agit de la Ace Cup, en battant successivement  : Fc bar le duc ( 1-1 au tir au but 5-3 ), Eternels (1-0), Boponcho (1-0) et Tott ( 0-0 au tir au but 4-3 ).
Vous l'aurez compris, c'est tout le temps difficile pour nos joueurs dans cette compétition où ils arrachent des victoires inespérés à chaque fois.
1 seul but maximum pour gagner mais il vaut mieux gagner 15 fois 1-0 plutôt qu'une fois 15-0 !

Le prochain match sera contre fenerbahce, ce club qui, malgré 2 victoires grâce aux tir aux buts, montre un peu plus d'aisance, notamment avec une victoire 6-0 lors du 3ème tour.

Dernière modification par max63monaco (2013-08-14 15:27:42)

Max63monaco

Palmarès:

#99 2013-08-14 19:44:33

khroya
Savant

bien jouer smile

?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3

#100 2013-08-20 22:28:04

max63monaco
Vétéran

L'heure est grave : 9eme matchs consécutif sans marqué de but pour moi ...
Et 7eme défaite consécutive ...
Dans la prochaine heure je serai soit en D3, soit tout proche d'y être ...
Edit : 2002 points; plus le droit à l'erreur maintenant.

Dernière modification par max63monaco (2013-08-20 23:30:52)

Max63monaco

Palmarès:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB