Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-03 16:11:21

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Relooking joueur

J'ai une petite question concernant le relooking, Sucrette si tu passes par là wink


Il semblerait qu'on ne puisse changer que le prénom, il me semblait qu'on pouvait changer le nom et prénom auparavant, tu confirmes?

Parce là j'ai l'impression qu'il risque de garder son nom actuel celui qu'on voit quand on va sur l'équipe, si il faut cliquer sur le joueur pour voir que son prénom a changé mais pas le nom c'est moins drole.

Hors ligne

#2 2014-02-03 16:37:16

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Relooking joueur

Je remonte à Bordeaux, j'en ai aucune idée hmm

Mais oui avant on pouvait changer le nom.

Hors ligne

#3 2014-02-03 16:48:03

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Relooking joueur

Je me disais bien, cool merci wink

J'attends un peu j'espère qu'on pourra de nouveau changer et le nom et le prénom.

Hors ligne

#4 2014-02-03 18:17:48

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Relooking joueur

J'ai choisi dans l’intérêt général qu'il n'y ait pas de changement de nom.
Celui-ci étant public il n'aurait pas été, à mon avis, très agréable de voir 2 équipes s'affronter et d'avoir le compte rendu suivant :
Zwalan affronte en duel Zlutane2 qui déborde Zidoune1 rattrapé par Sirigoul sans compter les Mechouis et autres Gronaldou.
Perso ca me fait pas rêver, alors je laisse la modification du prénom, mais le nom concernant tout le monde, je ne tiens pas à l'imposer à tous. Outre la modération des noms approchant ceux existant il y a ceux provocateurs : Lenculé, hitler4ever, mangetamerde... les imprononcables du type 3_!T&, mmmmmês....

Voilà trop de modération pas très marrante et un 'role play' dénaturé par les noms irl.

Peut-être exceptionnellement (et manuellement) il pourra y avoir des changements de noms pour des joueurs ou des équipes exceptionnelles.
A la communauté de suggérer quand pourquoi et comment cela pourrait arriver.

Hors ligne

#5 2014-02-03 18:25:38

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Relooking joueur

Je trouve ça plutôt pas mal, comme règle...
Pour l'exception, on pourrait imaginer, par exemple, que chaque semaine/mois, le joueur qui a été élu le plus de fois HDM, sur toute la communauté, gagne le droit de changer de nom... Enfin, à voir... Ce n'est qu'une suggestion.

Hors ligne

#6 2014-02-03 18:35:06

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Relooking joueur

C'est vrai que c'est pas terrible, peu d'intérêt a customiser un joueur, l'idéal serait de trouver une solution pour utiliser nos crédits autrement. Raccourcir un peu le tps de changement de poste ou de naturalisation par exemple.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#7 2014-02-03 19:37:36

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Relooking joueur

AladinSane a écrit :

C'est vrai que c'est pas terrible, peu d'intérêt a customiser un joueur, l'idéal serait de trouver une solution pour utiliser nos crédits autrement. Raccourcir un peu le tps de changement de poste ou de naturalisation par exemple.

Très bonne idée en effet, pour ceux qui se moque du visage de leur joueur.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB