Vous n'êtes pas identifié(e).
Houla, beaucoup de questions ! ![]()
Le 14 en passe et le 13 en vitesse, c'est sûr. Il avait des +++, et j'ai bien suivi quand il les a perdu.
En tir, il a rien pris, encore, donc entre 8 et 11.
Pour le prix, je sais pas. Il va monter minimum jusque 27 M. Plus probablement jusque 28-29 M. Donc à la louche, comme ça, je dirais 15,5 M...
Il a du potentiel mais il ne sera à fond qu'à 24/25 ans du coup peu de temps de jeu. Au niveau de sa progression il ira avec certitude à 26,5 M (sauf erreur de ma part). Du coup son prix de vente sera à 10,6 M mais tu auras en plus payé son salaire le temps de sa progression. Une offre à 12,5 M me semble plus raisonnable. Qu'en penses-tu ? ![]()
Dernière modification par Calabriamia (2014-07-18 00:17:42)
Son anniversaire n'est que dans 15 jours, donc on peut tabler sur une full progression à 24 ans, tranquille.
Au mini, il sera 14 16 14 13 7 8 2, soit une évaluation de 10,6, soit une valeur de 27 M.
Au max, 14 17 14 13 7 11 5, soit une évaluation de 11,4, soit une valeur de 31,6 M.
D'où le 28-29 estimé de ma part.
Donc un prix de revente entre 10,7 et 11,7 M, d'après mes calculs...
Donc 14,5 M ? (c'est pas cher payé pour un joueur qui en vaut près de 30
)
Vente d'un gardien qui finira à 16-10-4 : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7531974312
Faites vos offres !
A combien il finit en tacle si tu le sais ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Mouais ok je vais voir , je suis pour le moment bloque niveau étrangers de toute façon ..
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut Bassbat !
J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine du coup je n'ai pas eu le temps de te prévenir que je n'étais plus intéressé par Castenada. Dsl ![]()
Grosse mise à jour du premier post. Description de pleins de joueurs à vendre. N'hésitez pas !! ![]()
Staton va à combien en tacle ? ![]()
Je ne sais pas... Je l'ai acheté avec ce risque, je le vends avec ce risque !! ![]()
En gros il peut avoir 13 comme 16 en tacle chaud pour 15M, temps pis ![]()
En même temps, si il monte à 15 ou 16 en tacle, et 17 ou + en vitesse, ça fait pas cher payé !
Et comme je dis, les prix sont négociables...
Oui, je n'en vendrai qu'un.
Je les aime autant tous les deux ! ![]()
Thornton est meilleur, mais étranger, donc c'est lui que je vendrais préférentiellement...
OK. N'hésite pas. Tu sais où me trouver ! ![]()
Dans ce cas, si tu veux commencer à négocier, histoire qu'on se mette d'accord d'entrée, dis-moi tout de suite combien du compte mettre...! ![]()
Salut !
Je peux te proposer 18M pour Thornton dès ce soir !
OK Absoli. Fais un petit effort jusque 19 M, et j'accepte ton offre direct !
Celta, 15 M, c'est trop peu. 19 M, comme proposé à Absoli, sera mon prix le plus bas...
Je t'ai proposé 18M5 , si tu veux vraiment 19 il faut que je vende un joueur ^^
Offre acceptée ! Fais-en bon usage ! ![]()
Merci beaucoup !
Maintenant il faut que je m'attaque au chantier défensif ^^
Dans ce cas, tant qu'on est en affaire, en ce moment, tu serais pas intéressé par Staton ?? ![]()