Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour bonjour
Me revoici sur le jeu , tout est dans le titre ! Je ne vends personne pour l'instant .
Dernière modification par LoaKnaR (2017-01-07 19:30:29)
(absoli=loaknar)
Angeles j'attends qu'il passe milieu afin d'en tirer le maximum que je peux (à moins que tu le veuilles absolument maintenant et dans ce cas j'étudierais seulement un beau pactole)
Vanwyck je demandes le prix auquel je l'ai acheté soit environ 23M
Salut Absoli, Je serai intéréssé par Angeles. Tu parlais de "beau pactole" c'est à dire ?
Au passage, je vendrais bientôt mon MC Flakes (+ de 11 mois de jeu). Voilà sa fiche si tu es interessé
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5716107784
Dernière modification par Tatou54 (2014-08-15 19:16:50)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Si c'est pour Vanwyck je suis ok pour les 23M , je travaille aujourd'hui donc si tu envoie je n'accepte pas avant 17-18h
Tatou , Angeles sera en vente quand je pourrai en tirer le plus grand profit c'est à dire au poste de ML ou il vaudra je pense très cher
Et surtout, le 4 en physique est assez handicapant...
Il aurait pu m'intéresser, mais à cause de ça, j'en suis pas sûr... On verra le moment venu.
Oui mais Angeles a beaucoup plus en passe et en tir , lvl up niveau 1 c'est potentiellement un 20-20-20 dans les 3 stats les plus importantes pour un milieu , ce qu'aucun milieu de terrain de simfoot ne peut se vanter d'avoir . Seul le physique est un peu handicapant mais pour les raisons évoquées ci-dessus cela fait de lui un milieu hors du commun , on peut même penser que le tir va monter à 15-16 minimum .
Donc ton offre de 23M me semble bien trop faible !
La passe est pas si importante pour les ML... Et les milieux prennent pas beaucoup de level up, malheureusement...
Je décline ton offre
Désolé je n'avais pas fait attention !
J'en veux 31M
Salut !
Toujours prêt à vendre Angeles ? Et il passe milieu dans combien de temps ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Il faudra augmenter l'offre de Celta qui me le prend pour l'instant à 31M à son changement de poste dans une semaine je crois !
21M
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine