Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-07 23:02:54

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Bonsoir cher lecteur, comme le titre vous l 'annonce c'est un Sim'Times un peu spécial vu qu'il sera consacré pour la première fois à une interview ! Dje FC a aimablement accepté de se prêter au jeu, je vous laisse donc en découvrir plus à son sujet !

Bonjour Dje, je suis très heureux que tu aies accepté cette interview exclusive pour le Sim'Times ! Ça fait longtemps que tu es sur Simfoot mais nous te connaissons finalement assez peu, , pourrais-tu présenter celui qui se cache derrière Dje FC en quelques phrases?


Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy alias Dje FC et je suis très honoré d'être interviewé pour cette nouvelle édition des Sim'Times.

Parlons un peu de moi, alors j'ai 28 ans, dans la vie je suis quelqu'un de très persévérant et exigeant, et je suis en formation professionnel.

J'ai repris mes étude à 26 ans et je repars pour 2 ans encore au minimum.

J'aime beaucoup me cultiver, voyager, apprendre de nouvelle chose, et je suis aussi un grand fan de musique.

Et je vis en Basse Normandie près de Caen.


Si tu étais un personnage de dessin animé qui serais-tu et pourquoi?


Si j'étais un  personnage de dessin animé je serais Cobra car il va toujours de l'avant et réussit à se sortir des pires situations.

De plus j'adore son humour et c'est un homme à femmes...


Quelle est la chose que tu détestes par dessus-tout?


La chose que je déteste par dessus tout c'est le manque de respect envers les autres.


Tu as choisi la nationalité espagnole, serais-tu un supporter d'un quelconque club de Liga ou de la Roja?


Et non, le choix de la nationalité s'est fait sans rapport avec une quelconque équipe espagnol.


En parlant de nationalité, penses-tu qu'être étranger sur simfoot (non français) handicape les joueurs?


Non, je ne pense pas qu'être étranger sur simfoot handicape les joueurs, bien au contraire.


Simfoot V2 a bien évolué depuis son lancement en Mars 2013, mais quelle nouveauté aimerais-tu voir paraître dans les prochains mois?


J'aimerais voir plus de tactiques de jeu, et avoir une utilisation des crédits autre que le relooking des joueurs.


Pour toi, quel est le plus gros point faible de ce jeu?


Pour moi, le gros point faible de ce jeu est le manque de visibilité, ce qui fait que le nombre de joueurs réguliers peine à augmenter, alors que ce jeu est très bon.


Parlons un peu de ton équipe, as-tu un petit préféré dans ton équipe, ou as-tu eu si ce dernier est retraité?


Mon joueur "préféré" est Duhart, un des plus grands buteurs de simfoot qui a fortement contribué à la montée de mon équipe dans le top du classement.


On te voit tous les mois aux avant-postes du classement, quel est le secret d'une telle régularité?


Le secret pour se maintenir dans le haut du classement, c'est de recruter de bons joueurs (pas évident je sais), avoir un banc correct et le plus important savoir gérer ses comptes, si les comptes sont mauvais c'est la chute assurer, on a pu le voir avec quelques équipes qui ont fait un passage éclair dans le haut du classement et sont redescendues aussi vite.


Tu as été reversé dans la poule 8 de la Fire League. A Priori tu es ultra-favoris, que penses-tu de tes futurs adversaires?

Je pense que rien n'est gagné d'avance, même si je reste confiant pour le moment.

Alors ParisXIII a une équipe qui me donne souvent du fil à retordre, nos confrontations sont souvent serrées avec 7V/3N/7D rien n'est fait.

Pack2kro équipe plus faible sur papier mais tout est possible.

Et Oscar équipe en devenir, plus faible sur papier mais avec un gardien très solide, marquer ne sera pas une chose facile.


Après coup, es-tu satisfait du transfert de Chai vers Celta de Vigo ou as-tu quelques regrets d'avoir laisser filer un tel joueur?


J'ai fait une grosse erreur, c'était mon poulain je l'ai entrainé, changé de poste (il était ML) et naturalisé. C'était le début des transferts inter-équipe et Celta est un très bon négociateur... Mais bon j'ai récupéré Burke qui est très bon, mais plus vieux.


Imaginons un match au Dje Stadium, quelle musique peut-on entendre lorsque les joueurs s'échauffe?


Au Dje stadium on pourrait entendre "seven nation army" des White Stripes, rien de tel pour chauffer le stade et les joueurs. 


On arrive tout doucement à la fin de cette interview et je ne vais pas te laisser partir sans te poser cette question: D'où vient ton pseudo Dje FC?


Mon pseudo vient de mon adolescence, mon surnom à cette époque était Djé d'où le pseudo Dje Fc.


Merci beaucoup pour cette interview Dje ! C'était un plaisir de te recevoir pour ce premier entretien du Sim'Times, on se revoit bientôt sur le terrain. Je te laisse le mot de la fin pour nos lecteurs !


Merci à toi, ce fut un réel plaisir pour moi aussi.

Cher lecteur j’espère que l’article vous a plus, à bientôt sur le terrain.

Voilà c'est fini pour ce numéro du Sim'Times, à la prochaine !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#2 2014-09-07 23:13:06

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Pas mal, toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur ceux qui jouent à tes côtés ^^, surtout les plus discrets.

Hors ligne

#3 2014-09-07 23:25:34

vylsain
Membre actif
Inscription : 2013-03-15
Messages : 162

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Bonne idée d'interviewer les joueurs, très sympa à lire.


Vainqueur Rodéo Cup N°6 et N°8
Vainqueur Ace Cup N°48
Finaliste Ace Cup N°18

Hors ligne

#4 2014-09-08 13:04:54

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Excellente idée Fololos, merci à Dje aussi.

Hors ligne

#5 2014-09-08 13:21:32

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

" C'était le début des transferts inter-équipe et Celta est un très bon négociateur... "

Haha merci ^^


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#6 2014-09-08 21:17:38

Asm4ever
Senior
Inscription : 2013-03-29
Messages : 718

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

pas mal rems wink

Hors ligne

#7 2014-09-08 22:03:21

Paris XIII
Membre
Inscription : 2013-03-02
Messages : 19

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Sympa cette édition spéciale ! Le fait que ce soit mon premier adversaire de cette FireLeague de Septembre qui en soit la star ajoute aussi un peu de piment. En espérant que d'autres numéros de ce type suivront !

Mes joueurs sont prêts à fouler la pelouse du Dje Stadium ce soir, 'Seven Nation Army' ayant retenti toute la journée dans leurs vestiaires. Bon match Dje FC et bonne FireLeague à toi !


Venez consulter l'équipe de Paris XIII !

Hors ligne

#8 2014-09-08 22:19:17

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Super Fololos ! Toujours un plaisir de lire tes articles !


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#9 2014-09-09 15:26:01

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Merci des retours, il y en aura d'autres ce sera normalement un article mensuel en plus du récapitulatif du championnat.

En attendant une partie de l'interview de TheGunners est toujours dispo sur ce topic au Post 11 si vous l'avez loupé:

http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1080


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#10 2014-09-09 19:46:28

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Le Sim'Times: Interview de Dje FC

Paris XIII a écrit :

Sympa cette édition spéciale ! Le fait que ce soit mon premier adversaire de cette FireLeague de Septembre qui en soit la star ajoute aussi un peu de piment. En espérant que d'autres numéros de ce type suivront !

Mes joueurs sont prêts à fouler la pelouse du Dje Stadium ce soir, 'Seven Nation Army' ayant retenti toute la journée dans leurs vestiaires. Bon match Dje FC et bonne FireLeague à toi !

Merci, bonne chance à toi aussi pour cette FL.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB